Architecture Des Terrains De Golf. Arretez Detre Si Pretentieux Et Mechant
le 15 octobre à

Vous connaissez peut-être ma liste annuelle des 100 meilleurs cours. Cette année, je publierai la liste. Alors que je commençais à m’y préparer, je me suis souvenu de certains des commentaires négatifs que j’avais reçus au fil des ans.

Bien que les commentaires n’aient pas été inattendus, ils ont soulevé des problèmes qui, à mon avis, ne sont pas suffisamment discutés dans le monde du golf. Donc nous en sommes là.

Tout d’abord, laissez-moi vous dire ce que j’aime dans la conception de parcours de golf. Tout est subjectif.

Chaque cours est unique. De nombreuses variables affectent la conception, l’entretien, la maintenance, les attributs de conception et le climat d’un terrain de golf.

D’un point de vue architectural, certaines caractéristiques peuvent rendre un parcours formidable. Ceux-ci sont:

  • Vous avez de nombreuses options en ce qui concerne la façon dont vous jouez vos trous
  • Il existe de nombreux styles et longueurs de pars 3, 4 et 5, il y en a donc pour tous les goûts.
  • Des itinéraires qui changent constamment de direction
  • Les complexes verts sont uniques et nécessitent une approche réfléchie

Cette liste pourrait continuer longtemps.

Cependant, ces traits ne sont qu’un aspect qui vous aidera à décider si vous aimez un cours.

De nombreux facteurs déterminent si vous aimez ou non un cours en particulier.

  • Un parcours est-il équipé du type de trous que vous aimez ?
  • À quel point le parcours est-il pittoresque ?
  • C’est dans une région que vous aimez (désert ou océan, forêt, etc.)
  • Était-ce amusant de jouer le parcours ?

N’oubliez pas que votre cours préféré n’indique pas nécessairement quel devrait être le meilleur cours.

Le Old Course à St. Andrews Sunrise.

Certains étudiants en design et puristes pensent que les éléments de design sont la chose la plus importante. Prenez St. Andrews par exemple. Beaucoup le considèrent comme le meilleur parcours de golf du monde. Il a une histoire, une stratégie et joue différemment selon le vent. La liste des attributs positifs est presque sans fin.

C’est aussi plat et pas très pittoresque. Certains des trous se mélangent.

Si vous êtes un handicapeur plus, quelqu’un qui connaît bien les éléments architecturaux ou quelqu’un qui a une liste de choses à faire, ces derniers points ne vous importent probablement pas. Ils vont adorer le parcours, et c’est tant mieux !

Cependant, quelqu’un avec des valeurs différentes ou un œil moins perspicace pourrait préférer Tobacco Road. Il est parfois trop extravagant et fantaisiste et est bafoué par de nombreux membres de la communauté de l’architecture (bien qu’il y ait eu un regain d’amour pour lui ces derniers temps).

Chemin du tabac 9e trou

Dix golfeurs au hasard sont placés dans le vide. Supposons qu’ils ne savent rien de l’un ou l’autre cours ou de leur histoire. Les deux parcours doivent être joués. Êtes-vous sûr que tous les 10 choisiraient The Old Course plutôt qu’un autre ? Personnellement, je dirais non.

Parce que tout le monde a des opinions différentes et aime des choses différentes sur un parcours.

Il N’y A Pas De Bien Ou De Mal

Tout d’abord, je ne crois pas que quiconque puisse avoir raison ou tort sur les terrains de golf qu’il préfère ou qu’il n’aime pas. Je ne reprocherai jamais à personne d’aimer ou de ne pas aimer un cours. Bien que je puisse être en désaccord avec eux, je ne leur dirais pas que leur opinion est erronée.

Vous avez probablement lu mon article sur les classements. Le plaisir est la principale chose que je recherche lorsque je choisis un cours.

Différentes choses peuvent signifier différentes choses pour différentes personnes. Il s’agit de s’amuser.

Ce n’est pas facile de choisir ses cours préférés ou de faire une liste des meilleurs. Ce n’est pas facile de choisir vos favoris ou de faire une liste des meilleurs.

Ces résultats peuvent conduire à des résultats contradictoires. Si j’ai classé St. Andrews #52, pourquoi North Berwick est-il un parcours avec de nombreuses caractéristiques similaires dans mon top dix ?

Le 16e de North Berwick est mon complexe vert préféré.

Ma réponse est la suivante : j’ai simplement davantage apprécié North Berwick. Vous pouvez être sûr que je peux vous donner quelques raisons (les par 3 sont plus mémorables, des coups de départ plus agréables et une excentricité accrue ; mon green préféré dans le monde entier).

C’est juste mon avis.

Avez-vous déjà goûté du vin à l’aveugle ?

Peut-être que vous avez deux bouteilles. Il y a toujours des gens qui préfèrent la bouteille la moins chère.

Vous ne réprimanderiez jamais quelqu’un qui n’aime pas la bouteille chère. Vous ne le feriez pas, vous diriez que c’est génial, achetez maintenant des trucs moins chers !

Ce serait tellement différent avec le golf.

Dormie Club (un jeune taxi produit en série) est mon préféré. Pinehurst #2 (un Bordeaux millésimé) est dans la même position que l’analogie du vin.

Le court par 4 du Dormie Club 3e trou

Ce fut un privilège incroyable d’avoir joué sur autant de parcours différents. Il est clair que je ne suis pas un expert en architecture. Bien que j’en sache plus que la plupart sur le golf, de nombreux détails dépassent ma compréhension.

Sachant qu’il y a beaucoup de gens qui en savent plus que moi, je préfère les laisser apprendre. Je préfère partager des histoires, des commentaires et de jolies photos sur ce site.

Sans oublier que je ne regarde pas les cours isolément. Il ne s’agit pas de cours ou de conception. Mon expérience est influencée par le cadre, l’emplacement, le club-house et le club-house . Ces facteurs m’aident à choisir mes cours préférés.

Le Golf A Toujours été Prétentieux. Ça Devient Ridicule

Un de mes amis golfeurs a commenté l’un de mes messages :

Cela démontre ce que je crois, que vous vous souciez plus de cocher les parcours sur votre propre liste que d’utiliser votre plateforme pour l’éducation et l’information de tous les golfeurs.

D’abord, ça fait parfois mal d’entendre des gens que vous respectez dire des choses comme ça. Malheureusement, ce message ne vous aidera pas.

Bien que j’ai abordé la majorité des points soulevés ci-dessus, il y a encore deux choses que je veux aborder.

Tout d’abord, je souhaite vérifier les cours de ma liste personnelle.

Ce site a été créé pour enregistrer mes expériences de golf. C’est tout! C’était beaucoup de voyages, j’ai commencé à jouer dans des endroits intéressants, donc je voulais pouvoir partager mes pensées, peut-être même quelques photos.

Êtes-vous égoïste? Peut-être un peu. C’est l’essence même de ce site créé en 1999. Certains éléments sont toujours là même si la marque et le site ont évolué au fil du temps.

Cependant, le site a pu rassembler des centaines de golfeurs, nouer de nombreuses amitiés personnelles et offrir des opportunités de golf à ceux qui n’en auraient pas autrement. Pour ces raisons, je ne me sens pas coupable de ne pas avoir suffisamment éduqué mon public.

Je ne pense pas avoir besoin de dire aux golfeurs ce qui rend un parcours amusant.

Vous le sentirez .

La dernière chose que je veux faire est de dire à qui que ce soit quel cours devrait être. Comme je l’ai dit plus haut, je préfère faire de ce site des photos, des histoires et des commentaires et laisser l’éducation à ceux qui l’ont étudié plus profondément que moi.

Deuxièmement, des commentaires comme ceux-ci sont troublants dans le monde du golf.

L’intérêt pour l’histoire du golf a connu un renouveau au cours des cinq dernières années. Surtout quand il s’agit d’architecture. Les marques de golf se sont inspirées de l’âge d’or ainsi que d’autres influenceurs des médias sociaux.

C’est une bonne chose pour le golf. Si plus de gens sont capables de comprendre l’histoire du golf et les éléments de conception qui rendent un parcours génial ou non, alors je pense que nous verrons plus de gens apprécier ce sport.

Au fur et à mesure que j’en apprenais davantage, cela a définitivement ajouté à mon plaisir personnel.

Il devient également de plus en plus populaire d’afficher vos connaissances sur Raynor, Macdonald et Tillinghast dans le cadre de ce renouveau. Vous pouvez faire des commentaires sur votre Redan préféré ou débattre sur le meilleur Biarritz.

Vous serez brûlé si vous avouez aimer un design Nicklaus dans les années 80 ou 90.

J’ai eu beaucoup d’expériences positives depuis que j’ai rejoint la communauté du golf. J’ai rencontré certaines des personnes les plus généreuses de la planète. J’ai noué des amitiés que je n’imaginais pas. J’ai été dans des endroits auxquels je ne m’attendais pas.

J’aime la communauté du golf et toutes les personnes que j’ai rencontrées.

Cependant, dernièrement, j’ai remarqué une tendance à dénigrer ou à diminuer les autres, que leurs opinions diffèrent, que leurs connaissances soient moindres ou qu’ils aiment simplement quelque chose de différent de ce que les enfants cool pensent que ce devrait être.

C’est presque comme un enfant hipster qui n’écoute que de la musique indie obscure, mais qui chie sur le gars qui écoute Taylor Swift.

Aussi merveilleux que cela puisse paraître de voir des gens embrasser l’histoire du golf, ne le faites pas au détriment de ceux qui ne le savent pas, ne s’en soucient pas ou veulent simplement jouer au jeu qu’ils aiment tous.

Je suis pleinement conscient du fait que mes actions ici à Breaking Eighty et au Eighty Club ont causé des sentiments blessés. Bien que je ne sache toujours pas pourquoi), je suis sûr que ce message ne vous aidera pas.

Mon objectif est de partager des critiques utiles, de belles photos et des commentaires intéressants. J’espère également vous aider à vous connecter avec des golfeurs partageant les mêmes idées tout en jouant sur autant de grands parcours que possible.

Vous n’avez pas à vous en préoccuper, il existe de nombreuses autres ressources et sites pour les golfeurs.

Cependant, lorsque vous commencez à critiquer quelqu’un pour ne pas voir le monde de la même manière que vous, il est temps de descendre.

Le golf est un jeu que nous aimons tous pour différentes raisons. Différents parcours, différents trous et différentes balles sont ce que nous aimons dans le golf. C’est ce qui le rend si spécial.

Célébrons les différences d’opinion au lieu de les blâmer.

Ça sonne bien ? Bien.