Bethpage Black. Le Meilleur Parcours De Golf Municipal En Amerique

Le Black Course au Bethpage State Park, Farmingdale, New York devient rapidement un pèlerinage que chaque golfeur doit faire à un moment donné de sa vie.

Pourquoi?

Parce qu’il ne ressemble à aucun autre cours n’importe où dans le pays.

La conception de Tillinghast, qui a été construite en 1936, a été un excellent parcours de golf. Cependant, il a toujours eu une sorte de statut culte au sein de la communauté du golf.

Lorsque Bethpage a accueilli le premier US Open en 2002, tout a changé.

Ce fut une opportunité extraordinaire de jouer sur un parcours muni, car ce tournoi se déroule souvent dans des lieux très privés comme Médine, Olympic Club ou Winged Foot.

L’US Open 2002 était un tournoi légendaire. Tiger Woods était le seul joueur à tirer sous le par.

Il était si populaire que le tournoi a également été organisé par le PGA Championship en 2009.

Il accueillera également la Ryder Cup en 2024. Imaginez une foule de New York Ryder Cup . Parlez de l’électricité.

Qu’est-ce Qui Différencie Bethpage Black Des Autres Cours ?

Parce que c’est l’une des rares chances pour les golfeurs moyens de jouer sur un parcours PGA de qualité supérieure sans dépenser une fortune.

C’était mon choix de jouer en milieu de semaine. Si vous êtes un résident de New York ou jouez au crépuscule, c’est ci-dessous.

Les green fees restent les mêmes sept ans après avoir fait mon premier tour. C’est agréable de voir que l’inflation n’a pas atteint tout le monde.

Le parc d’État de Bethpage compte 5 terrains de golf. L’établissement est immense. Le club house est visible depuis le parking.

Bethpage Black est un excellent parcours. Cependant, il s’agit toujours d’un cours municipal. Vous ne trouverez aucun Pro-V1 en attente d’être trouvé.

Pour être honnête, la gamme a été l’une de mes pires expériences de voyage. Cela m’a rappelé ma première visite à Cog Hill.

Parcours très bien noté avec des équipements médiocres.

Ce n’est pas une gamme haut de gamme.

Depuis New York, il est très facile de se rendre à Bethpage. Le parc n’est qu’à quelques kilomètres de la sortie de la I-495.

Le Long Island Railroad était mon deuxième voyage. Après être monté dans le train, j’ai reçu un SMS indiquant que le parcours serait fermé en raison de fortes pluies. Ceci est un conte pour un autre jour.

Nous sommes de retour sur le premier voyage. Nous avons eu un

C’est le moment idéal pour mentionner les heures de départ. Quand il s’agit d’obtenir une heure de départ Black Course, les choses ne se passent pas toujours comme prévu.

Bethpage Black Tee Times – Comment En Obtenir Un

Il est facile d’obtenir un tee-time pour un New-Yorkais. Appelez à 19 h 7 jours à l’avance pour réserver une heure de départ. Après avoir reçu un signal occupé, vous rappellerez probablement plusieurs fois pour confirmer votre choix.

C’est assez facile de jouer en milieu de semaine. Mais qu’en est-il de jouer le week-end ? C’est un peu plus compétitif, disons simplement.

Ce sont les gens qui ne sont pas de l’État qui ont le plus de difficultés. Ils ne peuvent pas faire d’heures de départ 48 heures avant le début du jeu, et à ce moment-là, les choses sont généralement réservées bien à l’avance.

Vous pouvez également le faire à l’ancienne, c’est-à-dire camper la veille et prendre quelques départs.

Il est préférable de le faire chez un ami. Jouez avec un ami résident de New York et vous pourrez jouer tous les jours. Personnellement, j’ai été extrêmement chanceux.

Danny de NYNJ Golf suivait mon blog et mes comptes instagram depuis un moment et m’a envoyé un e-mail me demandant si j’avais des plans pour Bethpage. Il a pu jouer avec moi et même organiser les heures de départ.

Nous sommes hautement qualifiés dans ce domaine !

Danny, tu es toujours mon homme et je ne te remercierai jamais assez !

N’entrons pas dans la trame de fond. Continuons le cours !

Les Faits

  • Concepteur : AW Tillinghast
  • 1936
    • : Top 100 des parcours en Amérique (Golf Digest).
    • : Les 100 meilleurs parcours publics en Amérique (Golf Digest).
    • : Les 100 meilleurs parcours de golf du monde (Golf Magazine).
    • : Top 100 des terrains de golf en Amérique (Golf Magazine)
    • Golf Magazine – Les 100 meilleurs parcours que vous pouvez jouer
  • Lieu : Farmingdale, NY
  • Frais : Basé sur l’heure de la journée, -150 (moins pour les résidents de NY).
  • Original Joué en juin 2014.

Bethpage Black Course – Trou Par Trou

Nous n’avions pas à le rendre plus difficile, nous avons donc utilisé les tees blancs. Ils ont mesuré à 6 684 verges. Ces tees assurent toutes les distances.

Trou 1 (Par 4, 429 Verges)

En approchant du club-house, la première chose que l’on remarque est le sentiment de grandeur que dégage ce parcours. Tout semble grand, dur et plus grand que nature.

Vous pouvez voir le fairway et le green juste autour du dogleg. Vous devez vraiment bombarder le dogleg pour le dépasser. Sinon, les arbres à votre droite vous causeront des ennuis.

Note latérale: je pense que j’ai peut-être dépassé mon coup de départ dans le rugueux à mi-chemin de la colline. Ce fut ma pire course d’ouverture sur n’importe quel parcours du top 100. ( Mise à jour – Riviera est maintenant le gagnant de ce prix)

À l’exception des verts, tout sur Bethpage Black est édenté. Vous avez de bonnes chances de faire des pars sur les greens car ils sont relativement plats. Ils ne les exécutent généralement pas aussi vite les jours de tournoi, mais ils ne sont pas aussi lents que les jours normaux.

Trou 2 (Par 4, 354 Verges)

Bien que j’aie pu identifier le tracé du premier trou de Bethpage, je n’ai pas pu en dire beaucoup plus sur le parcours.

Nous avons traversé le tunnel pour atteindre le deuxième tee et nous nous sommes retrouvés dans un par 4 en montée. Ça avait l’air super ! J’ai choisi d’aller en toute sécurité et d’utiliser un trois bois, atterrissant à l’état brut.

Le rugueux.

Quelqu’un m’a dit avant la ronde : « Si tu es dans le dur et que tu penses pouvoir y arriver », tu peux faire tout ce qu’il faut pour arriver sur le fairway. Ensuite, vous pouvez partir de là.

Pour enfin écouter ce conseil, il m’a fallu cinq trous. Ce n’est pas super long, mais c’est épais. Il semblait presque impossible de sortir.

Cependant, je serais capable d’atteindre le green très élevé à partir de 160.

C’était si dur de résister. C’était plus dur.

Mon premier coup de puce? C’était encore dur.

J’ai eu la chance d’avoir des putts consécutifs sur mes deux premiers trous pour m’empêcher de commencer très difficilement.

Ces coups d’approche en montée seront un thème commun tout au long de la manche.

Trou 3 (Par 3, 158 Verges)

Tant que vous n’allez pas trop court, le premier trou à Bethpage ne devrait pas être difficile. Vous avez quelques options pour jouer longtemps, même si des bunkers profonds entourent les tirs à gauche et à droite. Le rugueux n’est pas trop long donc il ne reculera pas très loin vers les arbres.

Voici le premier par de Danny.

Trou 4 (Par 5, 461 Verges)

Ce trou est le trou signature de Bethpage Black. C’était un trou terrifiant que je trouvais presque indestructible. Ce trou est parmi les plus difficiles du parcours, ne vous laissez pas tromper par le nombre de mètres.

Il y a trois niveaux au premier par 5. Vous pourriez être tenté de sauter un niveau et de jouer pour le green surélevé en seulement deux après un long trajet. Ummmm, non.

Je manquais toujours mes cibles et me retrouvais au milieu de nulle part. Puis vint le sable. Ensuite, vous devrez traverser le green pour recevoir une pénalité.

Ce trou était un par 9 et j’étais certain que ma partie était terminée. J’ai aussi décidé que Tillinghast était un connard complet à ce stade.

C’est le par 5 le plus difficile de 460 mètres que vous aurez jamais joué.

Trou 5 (Par 4, 423 Verges)

Le 5ème trou est très amusant. C’est à vous de décider de la quantité de sable à manger.

Nous avons constaté que les bunkers ne s’étendaient pas aussi loin que nous le pensions. Quelques-uns d’entre nous ont fait des drives qui ont dégagé le bunker et traversé le fairway, se terminant dans le rough.

C’est là que j’ai appris à jouer intelligemment. Je l’ai frappé sur le fairway et j’ai fait 3 putts, manquant à peine mon putt par pour le bogey dont j’étais si content.

Les bogeys de Bethpage sont aussi bons que n’importe quel autre pair. Prenez-les et vous serez heureux.

Trou 6 (Par 4, 386 Verges)

À ce stade, il a commencé à bruiner un peu. Nous avons également appris à quel point la marche de Bethpage est difficile. Ce n’est pas si difficile à croire, mais les changements d’altitude sont importants et les transferts peuvent s’additionner.

Il y a deux options ici. Il y a deux options. Vous pouvez viser à gauche avec un bois, et faire une longue approche vers le green. Ou vous pouvez conduire vers la gauche pour essayer d’attraper la pente raide qui vous donnera un petit coin vers le green.

Cette approche résume à peu près la mission de Bethpage : changements d’altitude, bunkers profonds partout et green relativement bénin.

Trou 7 (Par 5, 502 Verges)

Vous serez accueilli par un panneau indiquant qu’il s’agissait d’un par 4 de 489 verges lors de l’US Open 2009.

Remarque : je crois que c’est le sens du texte, mais cela aurait pu être différent d’un mètre. Je n’ai pas de photo.

Alors je sors et je tape mon drive. Je suis comme un homme, je ne peux pas croire à quelle distance je suis de mon ballon. J’ai touché un autre bois solide, me laissant à 40 mètres du green.

C’est là que j’ai réalisé que c’était un par 5.

C’était un beau lancer et deux putts et j’ai eu ma première normale aujourd’hui.

Trou 8 (Par 3, 191 Verges)

Lorsque nous avons atteint le tee, je ne peux pas vous dire combien de balles ont été perdues sur ce trou en jouant à Tiger Woods Danny.

C’était trop court pour moi. Vous pouvez presque garantir qu’il retournera dans l’eau.

C’était mon par trois préféré sur le parcours.

Vous pouvez avoir des problèmes avec les sélections de club et un grand green.

Trou 9 (Par 4, 385 Verges)

Jouez sur le par-4, le 9e est juste en face du bunker à gauche. Cela vous donnera un fer moyen facile vers le fer court à moyen vers le green.

Trou 10 (Par 4, 434 Verges)

Bien qu’il y ait de nombreux par 4 de 400 mètres ou plus sur le parcours noir du Black Course, cela semblait être le plus long. Je n’étais pas le meilleur pilote et je me suis retrouvé à 225 mètres du green. Cependant, j’étais assis au milieu du fairway. Ma meilleure conduite a été avec un hybride qui vient de franchir les bunkers de gauche et d’atterrir au milieu du green.

Jusqu’à présent, les fairways étaient assez ouverts, et force est de constater que la principale défense de ce parcours est sa longueur, le rough et le sable.

Trou 11 (Par 4, 421 Verges)

Autour de ce point, le cours me semblait un peu redondant. Le parcours de Yale avait été joué la veille et chaque trou ressemblait à une aventure. Bethpage Black est un excellent parcours, mais j’ai trouvé les longs par-4 avec le même bunkering tout autour du parcours un peu vieux.

Trou 12 (Par 4, 432 Verges)

Ici, vous pouvez choisir judicieusement le coup de départ à utiliser. Vous serez plus proche du green plus vous vous déplacerez vers la gauche. Cependant, vous devrez nettoyer plus de merde plus vous allez vers la droite. Il sera extrêmement difficile d’y arriver en régulation si vous évitez les bunkers et allez plutôt tout droit.

Trou 13 (Par 5, 480 Verges)

13 était le point où j’ai senti que nous étions sortis du par 4. Les trous sont devenus plus intéressants pour moi. Vous pourriez être tenté de jouer ce par 5, mais il vaut mieux ne pas le faire.

Le bunkering sur le côté gauche était ma partie préférée du fairway. Cela vous a obligé à jouer vers la droite, ce qui peut vous mettre en danger des arbres. Il y a beaucoup de choses à considérer ici.

Trou 14 (Par 3, 152 Verges)

Le premier par 3 est à l’arrière. Vous voulez être partout sauf dans le bunker profond. Il sera difficile de monter et descendre. Tout ce qui est court ou à droite du trou vous causera de sérieux problèmes.

Le 15e trou offre une vue spectaculaire depuis le green. Comme pour beaucoup de trous, c’est assez facile à voir.

En marchant vers le 15, j’ai réalisé à quel point j’étais fatigué. Je n’en croyais pas mes yeux quand les deux prochains trous ont révélé que ça n’allait pas devenir plus facile.

Trou 15 (Par 4, 430 Verges)

Nous sommes maintenant du côté opposé de la route principale aux trous de fermeture. 15 est un grand.

Ce dogleg gauche a un dogleg large qui permet un coup de départ large mais offre également l’une des approches les plus difficiles du parcours. Ce vert est difficile à saisir en photo. Vous devriez prendre au moins un club et un quart supplémentaire. J’avais 160 ans et j’ai frappé un fer 5, mais il a à peine réussi.

Trou 16 (Par 4, 457 Verges)

C’est le plus long par 4, mesurant 457 mètres.

Vous serez fatigué à ce stade, mais ne laissez pas cela vous empêcher de frapper le coup de départ. Continuez et évitez la lourde tranche que chaque membre de notre groupe frappe, qui est pire que les autres.

Trou 17 (Par 3, 195 Verges)

Ce par 3 est une bête. C’est aussi intimidant que les bunkers. Ils avaient d’énormes tribunes à cet endroit pendant les US Open, ce qui a créé une scène très bruyante.

Le cadet de mon copain a commenté l’atterrissage sur le green : Je vois rarement quelqu’un toucher à la fois les 15 et 17 greens.

Ça m’a fait du bien, d’autant plus que j’avais joué les petits trous +1 ce jour-là.

Trou 18 (Par 4, 394 Verges)

C’était le trou que j’attendais. Il a été photographié, et j’avais des fantasmes de créer un lecteur parfait au milieu.

Cela ne s’est pas passé comme ça dans la réalité. Et tous ces bunkers au milieu sont toujours en jeu.

Ce fut une expérience incroyable de finir sur le green. Nous nous sommes imprégnés de tout ce que nous venions de faire, mais il était difficile de ne pas se sentir épuisé à la fin.

Note Rapide Sur Les Caddies

Vous avez la possibilité d’obtenir des caddies chez Bethpage. Cependant, ils étaient plus chers que d’autres endroits où j’ai joué et notre caddie était horrible.

Il ne savait pas lire les verts et, à plus d’une occasion, il regardait les balles de chaque personne avant de commencer à marcher. S’il n’y avait pas eu le fait que la dernière personne était celle pour qui il était censé travailler, cela aurait été bien.

Il a accidentellement laissé tomber ses couvre-chefs dans le fairway, et nous n’aurions jamais su s’il ne les avait pas ramassés. Ce n’était certainement rien comme l’expérience Hudson National.

Cela dit, si vous envisagez d’embaucher un caddie pour votre tournée, préparez-vous à l’inattendu.

Réflexions Finales Sur Bethpage Black

Chaque golfeur devrait jouer au Bethpage Black au moins une fois. Ce parcours de Tillinghast est unique et l’un des plus difficiles que vous aurez jamais joué. C’était mon cours préféré. Ce n’était pas le cas. Ce serait un plaisir d’y rejouer. Absolument.

Il est également très abordable et proche de New York.

Le parcours Noir n’est pas pour vous si le parcours Noir est trop difficile. Ceci est une autre conception de Tillinghast avec plusieurs des mêmes caractéristiques et, m’a-t-on dit, c’est tout aussi bon à bien des égards.