Bruce et moi avons toujours rêvé que This Ole House rénove la maison dans laquelle nous vivons. La maison parfaite était ce que nous imaginions et ce que cela ferait de travailler avec les meilleurs talents et ressources de la « Dream Team » de la rénovation. Ce rêve est devenu plus convaincant et insistant au fur et à mesure que nous avons déménagé à travers le pays pour poursuivre nos carrières respectives. Nous avons également construit ou rénové des maisons.

Bruce et moi avons déménagé à Boston pour le travail de Bruce. Des amis nous ont prévenus que Winchester était à proximité. Malgré de nombreuses visites, aucun de nous n’avait entendu parler de Winchester.

La zone. Il est facilement accessible depuis la ville, mais c’est toujours un quartier paisible et boisé qui vous attire. Nous avons été immédiatement attirés par la maison et le quartier. Nous étions tous les deux heureux d’entrer dans la maison, et il semblait qu’elle avait de bons os. Il était resté pratiquement inchangé au cours des 30 dernières années, ce qui était un énorme avantage.

Nous pouvions prendre des décisions et agir sans avoir à annuler une grande partie de notre travail antérieur. Tous nos rêves sont devenus réalité lorsque nous avons eu le soutien de l’ équipe de L’ HO .

La seule chose que nous n’aurions pas pu imaginer à propos de notre expérience a été l’accueil chaleureux que nous avons reçu lorsque nous sommes arrivés dans cette ville en tant qu’étrangers sans aucune connexion locale et avons apporté This

Old House est ici avec nous. Nous n’avions jamais imaginé le sentiment de retour aux sources que nous éprouverions grâce à notre implication dans la série.

Nous avons été accueillis dans notre quartier par de parfaits inconnus qui nous ont écrit des lettres de bienvenue chaleureuses, nous demandant nos plaques d’immatriculation de l’Alabama et nous invitant chez eux. Pour nous aider à rechercher les racines des origines de la maison, des personnes connaissant son histoire et son architecture ont envoyé des livres, des articles et des e-mails. De nombreux résidents locaux se sont arrêtés pour partager avec nous l’histoire de leur maison. Les gens emportent un document partout avec eux.

un moment pour se présenter et nous saluer. Même les enfants passent nous dire bonjour et saluent leurs amis via les webcams installées juste devant notre maison. Nous avons l’impression d’avoir rencontré plus d’habitants que de résidents de longue date de la ville pendant notre bref séjour à Winchester.

Tout cela m’a rappelé une invitation que j’ai reçue d’amis après qu’ils eurent acheté et rénové une maison en ville. Il disait: « Nous possédons maintenant une maison. Mais il nous faudra tous pour en faire notre maison. » Même si nous n’étions qu’au début de notre rénovation, notre maison ressemblait à une maison. Grâce à nos voisins et à This Ole House , il n’a fallu que quelques mois pour que notre maison se sente comme chez nous.