Couverture De Poignee De Golf MAWGRIP

Examen. Examen.

Il y a maintenant des vêtements de pluie pour vos grains

Même s’il s’agit d’un simple parapluie, nous avons tous des vêtements de pluie. Votre équipement de pluie peut varier selon l’endroit où vous vivez et votre niveau de golf. Vous pouvez trouver des capuchons de pluie, des accessoires imperméables et des gants de pluie pour vos prises en main. Ce sont les seules choses qui doivent être gardées au sec lorsque vous jouez, et elles n’en avaient pas jusqu’à présent. La housse de poignée de golf MAWGRIP protège vos poignées des éléments. Il peut être porté comme une manche à glissière pour que vous puissiez jouer même sous la pluie.

Il s’agit essentiellement de manches en néoprène imperméables qui peuvent être glissées sur la poignée pour empêcher l’eau de pénétrer. Il en faudrait 14 pour couvrir l’ensemble de l’ensemble et ils coûtent assez cher à fabriquer. Votre sac restera couvert pendant que vos poignées resteront sèches, mais elles deviendront humides lorsque vous les sortirez.

Un autre but est d’utiliser les tours de balayage de rosée. Si l’herbe est humide, prenez deux clubs et montez sur le green. Placer un club dans de l’herbe mouillée entraînera une adhérence sur sol mouillé, ce qui peut être frustrant, quel que soit le club que vous utilisez. Lorsque vous n’utilisez pas le MAWGRIP, vous pouvez le lancer sur le club que vous réglez.

Cela fonctionne comme il se doit. Une fois installé, il gardera vos poignées au sec. Il peut être attaché à mon sac à l’aide du cclip pratique, et je peux le jeter sur le club en seulement 2 secondes. Quand je suis prêt à balancer, ça glisse. Il a un capuchon solide à une extrémité et un joint à griffes à l’autre pour la protection contre l’eau et la rigidité.

Vous vous posez peut-être encore la question : est-ce vraiment nécessaire ? Il ne m’était pas nécessaire de l’utiliser comme déambulateur. Je prends rarement 2 clubs quand je suis en déplacement, donc je ne pense pas l’avoir jamais utilisé. C’était pratique sur les premiers trous du tour, lorsque vous avez besoin de prendre un wedge ou un putter pour vous déplacer sur le green. C’était un problème car selon le putter que j’utilisais, le MAWGRIP ne s’adapterait pas aux poignées surdimensionnées. Mais, j’ai lu qu’ils feront un plus gros MAWGRIP le mois prochain.

MAWGRIP est conçu pour protéger vos poignées et cela fonctionne. Bien que ce ne soit pas quelque chose que j’utilise souvent, cela peut être utile. Bien que je n’utilise pas mon parapluie autant que je l’ai utilisé, j’apprécie de l’avoir à portée de main lorsque j’en ai besoin. La housse de poignée MAWGRIP est également idéale pour garder dans votre sac contre la pluie ou la rosée, et pour protéger vos poignées.

Pour plus d’informations : www.mawgrip.com

Quick Hits
+Garde les poignées au sec
+Petit accessoire qui se glisse facilement dans n’importe quel sac
+Protection contre la pluie ou la rosée
+Facile à mettre, facile à enlever
Gardez-en un dans votre sac !
+ Variété d’options de couleur

Pour la majorité des tours, pas nécessaire
Il est coûteux d’en acheter un pour chaque club