Fer Droit Bettinardi BB37

Examen. Fer Droit Bettinardi BB37

« Quelque chose de vieux, de nouveau, quelque chose d’emprunté ou quelque chose de bleu. »

Vous avez probablement déjà entendu cette phrase. Cette phrase remonte à l’époque victorienne et est pleine de symbolisme. C’est la fusion de beaucoup de choses différentes en une belle famille. Vous l’avez entendu utiliser au golf pour décrire les gens qui aiment leur putter et ne veulent pas le changer. C’était une excellente description du Bettinardi BB37. Robert Bettinardi a fusionné quelque chose d’ancien et de nouveau pour créer le magnifique putter BB37. Il est peut-être temps de se marier avec un nouveau putter.

Les faces fraisées en nid d’abeille sont la caractéristique la plus ancienne de ce putter. Cette technique est utilisée par Bob Bettinardi depuis de nombreuses années. Son apparence est très distinctive, mais il crée également une face parfaitement plate pour le putter. Cela n’a jamais fait perdre la tête à un Bettinardi. Cela m’a fait douter de l’intégrité du putter. Il peut être examiné au microscope. Vous pouvez l’inspecter d’aussi près que vous le souhaitez et il aura une face plate. Le nid d’abeille du putter BB37 est légèrement différent des versions précédentes. Bettinardi fait référence à l’hyper-nid d’abeille car il a des nids d’abeilles plus grands mais conserve toujours une face lisse. Mon putter BB 2010 a 4 nids d’abeilles de haut, tandis que les putters BB 2013 n’ont que 2 nids d’abeilles. Bien qu’il soit prétendu avoir une sensation légèrement plus nette que les faces BB précédentes, je ne peux honnêtement pas le dire. Les deux ont une sensation douce mais nette.

Le putter Bettinardi BB37 a une nouvelle forme de tête. Il n’y a pas beaucoup de formes de tête qui semblent plus traditionnelles que le putter Bettinardi BB37. C’est ma combinaison préférée de anser/maillet pour créer un putter hybride qui n’a pas l’air trop étrange. Il a une bride avant légèrement étirée. Il a une légère apparence en forme de lune. Ceci est fait pour donner à la tête un aspect et une sensation merveilleux. Une autre nouveauté est la tête plus courte. Il est conçu pour donner l’illusion d’une balle plus haute, créant inconsciemment un centre de frappe de balle. Il fonctionne bien avec les 13 putters Bettinardi. Cela ne m’a pas dérangé pendant que je mettais mais j’ai remarqué que cela fonctionnait après plusieurs tours.

Ce putter est un merveilleux exemple de quelque chose d’emprunté. Il était si beau qu’à chaque fois que je le sortais de mon sac, il recevait des oohs. Après l’avoir utilisé pour plusieurs trous, le commentaire régulier était: « Hé, pouvez-vous lui donner un roulement? » Au fil des ans, j’ai utilisé plusieurs putters Bettinardi et j’aime toujours leur beauté. Difficile de choisir mon préféré. Tous ont l’air fantastiques et produisent d’excellents résultats.

Le couvre-chef, la poignée et le remplissage de peinture sont tous quelque chose de bleu. Le thème patriotique de ce putter est évident dans le remplissage et le couvre-chef rouges, blancs et bleus. Ce couvre-chef est bleu comme couleur de base. Le remplissage de peinture de ce putter est également fort sur le bleu, avec le grand B bleu au sommet de la tête. La combinaison de la finition Pewter PVD et du remplissage de peinture est élégante, élégante et tout simplement magnifique. Le contraste des couleurs est aussi beau que n’importe quel autre putter. La poignée bleue a une sensation agréable et a l’air cool. Bettinardi peut personnaliser le Lamkin bleu standard avec des rainures en nid d’abeille. Il se sent bien dans mes mains. C’est juste la bonne texture pour que vous sentiez qu’il ne se tordra pas mais assez lisse pour être doux lorsque vous le mettez.

C’est un beau putter, et ça marche. C’est ce que j’ai utilisé pour les 10 parties de golf que j’ai jouées en Floride. Mon putt était meilleur que jamais, même si mon jeu global n’est pas aussi bon que je le souhaiterais. Ce putter m’a sauvé la normale, a fait quelques birdies et m’a aidé à garder les gros chiffres hors de mon tableau de bord. Bien que je sois un plombier, le cou incliné n’était pas un problème. Ce putter était facile à utiliser car il n’avait qu’une seule ligne d’alignement. La forme de tête hybride a été d’une grande aide pour mon jeu rouillé. Le poids a été légèrement reculé du visage, mais cela ressemblait à un putter anser. Un visage légèrement plus court a aidé à créer un trait lisse et à éliminer ces talons. Les golfeurs parlent d’être mariés avec leur putter, ce que j’ai apprécié. Il est peut-être temps d’épouser un putter Bettinardi. Le putter Bettinardi BB37 est un mélange d’ancien et de nouveau. Il a aussi quelque chose d’emprunté ou quelque chose de bleu.

Pour plus d’informations : www.bettinardi.com

Quick Hits
+Nouvelle forme de tête pour le putter
+Finition et sensation
excellentes +Fonctionne sur le parcours
+Un look incroyable

Ce n’est pas bon marché de se marier avec un nouveau potier