Ce n’est pas un travail facile. Les mèmes sont tout aussi courants dans la communauté des soudeurs que dans d’autres communautés.

Un soudeur doit être extrêmement prudent pour assurer une bonne soudure. Les soudeurs pourraient trouver de nombreux mèmes de soudage divertissants.

Les non-soudeurs peuvent avoir du mal à comprendre le jargon du soudage. Ces mèmes, malgré leur caractère humoristique, ne manqueront pas de vous faire sourire. Jetons un coup d’œil à quelques mèmes de soudage amusants.

Mes collègues ont dit qu’ils devaient faire de l’exercice plus souvent. cela les aidera à perdre du poids et leur esprit.

Bien qu’il aide à renforcer les muscles, ce travail n’est pas bénéfique pour l’esprit. Les soudeurs doivent être prudents car même la plus petite erreur peut entraîner la mort.

BOSS : un gros travail en acier inoxydable arrive la semaine prochaine

Il me reste 6 jours de vacances.

Comment reconnaître un professionnel de la soudure !

S’il fume ou boit, vous saurez qu’il est soudeur. Il porte un chapeau de soudeur et ses vêtements sont toujours sales. Il se sera brûlé le visage d’une main large et rugueuse.

Ma femme est soudeuse, je ne suis pas un maniaque.

C’est l’une de ces citations drôles de soudeuses. La femme d’un soudeur n’a ni le temps ni l’envie d’élever une famille.

Ces Mèmes Sont Drôles En Raison De Leur Attrait Universel.

Ces mèmes sont amusants pour les soudeurs car ils leur permettent de communiquer et de créer des liens les uns avec les autres. Ces mèmes sont un moyen de partager des expériences communes et de faire la lumière sur le travail dangereux et difficile qu’ils accomplissent. Ces mèmes communiquent un jargon académique complexe qui est utilisé pour décrire l’expérience commune du soudage.

Amusant Et Informatif

Vous pouvez apprendre à souder grâce aux mèmes. Ils expliquent les concepts complexes du soudage en utilisant le jargon académique. Les mèmes de soudage sont un excellent moyen pour les soudeurs et les non-soudeurs d’apprendre de nouvelles techniques et de mieux comprendre le processus.

Il existe deux types de soudeurs : les apprentis et les terribles.

Parce que le soudage est un métier qualifié, il y a à la fois des apprentis et de terribles soudeurs. Les apprentis commencent par des compétences de base en soudage, puis apprennent à souder divers autres articles.

C’est comme ça que l’inspecteur le voit ! !

C’est comme tomber amoureux.

C’est peut-être quelque chose que vous savez déjà si vous êtes soudeur. Ce n’est pas facile de tomber amoureux de quelqu’un. Le soudage n’est pas une exception.

Je ne suis pas fou; Je suis juste électro-comestible

Ce mème est drôle car il dépeint le quotidien d’un soudeur. Si elle n’est pas effectuée correctement, la soudure peut être dangereuse et constituer une tâche électrique.

Je suis soudeur et j’ai les cicatrices qui le prouvent

Le soudage peut être difficile et il peut être très difficile de trouver un travail de soudage sans subir de blessures.

La soudure ne nécessite pas de travail. C’est un art.

Bien que le soudage soit quelque chose que tout le monde peut faire, tout le monde ne peut pas devenir soudeur. Vous devez être en mesure d’utiliser votre équipement en toute sécurité pour devenir soudeur.

Un travail de soudeur n’est jamais terminé

Son travail n’est jamais terminé, peu importe ce que fait un soudeur. Il doit continuer, même s’il est fatigué. Le travail doit être fait correctement pour éviter tout problème.

La moitié de votre temps est consacrée à souhaiter que vous soyez ingénieur. Ensuite, vous devenez soudeur.

C’est une façon amusante de décrire à la fois la vie et le travail d’un professionnel du soudage.

Vous ne savez pas à quel point j’ai oublié le soudage en tant que soudeur.

Ce mème est drôle car il montre à quel point il faut être un professionnel dans ce domaine.

Vous devez avoir une tête si vous voulez devenir un soudeur qualifié.

De nombreux soudeurs pensent que la vitesse est l’aspect le plus important du soudage. Cependant, ce n’est pas vrai. Si vous n’utilisez pas votre esprit, vous pourriez faire une erreur et vous mettre en danger.

Je suis soudeur et je n’arrive pas à penser à tout ce que je ne sais pas sur le soudage.

La plupart des gens ne réalisent pas à quel point il est difficile d’être soudeur. Cette profession demande beaucoup de connaissances et d’efforts. Ce domaine est difficile à maîtriser.

Je jure que je ne suis pas paresseux. Je suis juste plus productif quand je soude.

Ce mème fait référence à un soudeur qui ne travaille pas au moment où il se repose.

Je suis désolé d’avoir oublié mon déjeuner. Cependant, je ne peux pas faire une pause assez longue de la soudure pour manger quoi que ce soit. Mon patron comprend que le magasin est enfumé et chaud. Après avoir fini, je prendrai une collation.

Ce mème parle de la vie difficile d’un soudeur qui travaille constamment.

C’était terrible!

Ce mème montre que le soudage peut être difficile et nécessite des compétences et de l’expérience.

Tout est clou quand on a un marteau. Avec un soudeur, tout peut être ce que vous voulez.

Ce mème est hilarant car il montre qu’un outil de soudage peut créer n’importe quelle forme, et pratiquement n’importe quoi, si les bons outils sont utilisés.

Son ancien arc Strikes se retourne proprement et rectifie le visage

Avant de souder, la sécurité de l’écran facial doit être maintenue. Rien n’est plus satisfaisant que de frapper un arc.

Tu boirais aussi si tu étais soudeur

Pour atténuer le stress de leur travail, les soudeurs boivent pour s’en débarrasser.

Conclusion

Le soudage est un travail difficile, vous devez donc vous amuser. Nous avons compilé ces 19 mèmes de soudage humoristiques pour rendre la vie professionnelle ennuyeuse plus divertissante.