Pilote Classique De Cleveland

Examen. Pilote Classique De Cleveland

Old School ressemble à New School Performance

Si vous avez plus de 30 ans, vous vous souvenez probablement avoir joué au golf à l’époque où du vrai bois était utilisé. Le kaki était utilisé pour fabriquer des drivers. Ils avaient à peu près la même taille que les hybrides modernes. Les vis n’étaient pas utilisées pour régler les pilotes, mais pour fixer la semelle. Il n’y avait qu’un seul choix : un arbre en acier ou l’autre. Vous espériez trouver le sweet spot parfait de la taille d’une tête d’épingle. Il n’y avait rien de plus satisfaisant que d’attraper l’un de ces carrés d’entraînement.

Les pilotes sont devenus des canons géants à tête métallique entièrement réglables qui peuvent être ajustés à une variété de tailles différentes et avec des tiges en graphite aussi grosses que des pamplemousses. Le modèle 2012 de Cleveland ramène le pilote au look old school associé à de nouvelles performances scolaires.

Ce pilote est un vrai professionnel du parcours. C’est un conducteur de grande taille, et vous le remarquez lorsque vous le posez sur le sol. C’est le visage de pilote le plus profond que j’aie jamais vu. Vous verrez dans mes critiques que j’aime les conducteurs au visage profond. Mes ratés typiques sont verticaux. J’ai trouvé que je devais le mettre plus haut que d’habitude avec les autres pilotes. Ce grand visage est extrêmement indulgent et tourne très bien.
Mon manche préféré, le Miyazaki Kusala Indigo56, a été fait sur mesure pour moi. Les arbres qui fonctionnent bien dans une tête peuvent ne pas être aussi bons dans une autre. Cependant, cet arbre a fonctionné exactement de la même manière ou mieux dans les deux cas. Le lancement était fort et bas, qui vient de porter. L’Indigo est si lisse. L’Indigo est également à faible spin. J’ai pu obtenir mes numéros de spin là où j’en avais besoin avec la tête basse.

Ce club pèse 290 grammes. Cependant, il est suffisamment léger pour se balancer facilement. L’arbre Indigo est très stable et j’ai senti que je pouvais aller après. Cleveland propose également une version plus légère à 270g. Si vous préférez l’autre sens, vous pouvez obtenir 310g. Bien que je ne sois pas fan des pilotes légers, celui de Cleveland m’a conquis. C’était le pilote le plus long que j’aie jamais eu dans mon sac. Ce driver était presque 8 cm plus court que le Long Tom. C’était impressionnant. C’était une bonne chose que le pilote soit arrivé dans un D4 et 115 cm. Il n’était pas nécessaire d’avoir un long manche. Bien qu’il ait initialement semblé plus court dans le sens de l’arbre, l’arbre plus court combiné avec le plus grand contrôle et la distance du tee en ont fait une excellente combinaison. Ce driver est une combinaison d’une face profonde et indulgente et d’un manche de longueur standard. Il va être difficile de battre ce combo.

Ce pilote est tellement carré à l’adresse et facile à aligner. Bien que je préfère une couronne propre, le script Classic m’attirait davantage. C’est comme mes vieux kakis. Le script classique était facile à aligner et la section du visage doré pointait directement vers la cible.

C’est aussi un son classique. Bien que ce ne soit pas une fissure comme les kakis, c’est toujours un coup dur pour le titatium. Cette tête est très poppable.

La combinaison est finie avec un couvre-chef classique de style tonneau. Bien que l’ensemble soit vintage, les performances du parcours sont modernes. Certains pourraient objecter que le paquet n’est pas ajustable. Le poids ou l’angle du visage sont deux des problèmes. Cependant, une fois que vous en avez touché un, vous ne vous soucierez pas beaucoup des ajustements autres que les fers plus courts lorsque vous arriverez sur les greens.

En 2012, je crois que Cleveland est à la hausse. J’avais l’habitude de penser que Cleveland était derrière d’autres entreprises au cours des deux dernières années. Ce pilote et sa ligne 588 sont deux des meilleurs de tous les temps. Ce pilote classique a toutes les performances modernes que vous pourriez souhaiter, alors ne vous précipitez pas pour obtenir l’un de leurs autres favoris. Ce pilote est dans mon sac pour 2012.

Pour plus d’informations : www.clevelandgolf.com

Coups rapides
+Look old school
+Visage super profond
+Low spin
+So Long! !

Non réglable

S’abonner à

Obtenez les meilleures offres de golf exclusivement pour les abonnés. De plus, participez automatiquement à nos cadeaux de golf mensuels !

Il n’y a jamais eu de spam.