Pilote Cobra King F7

EXAMEN. Pilote Cobra King F7+

Les pilotes Cobra font un autre pas en avant

Le jeu de pilotes de Cobra s’est considérablement amélioré au cours des trois dernières années. Les drivers de Cobra conviennent parfaitement à de nombreux golfeurs grâce à leurs options de CG et à leur mouvement. Le King F7+ va plus loin avec trois poids. Il y a deux poids : un 12g et deux x 2g. Ces trois positions permettent aux golfeurs d’ajuster le CG en fonction de leurs besoins. La version + de cette année a une empreinte plus petite, des lofts plus bas et un arbre d’origine amélioré. Le pilote ARCCOS intégré est une autre caractéristique clé de la technologie Cobra King F7+. Cette technologie a été utilisée dans d’autres clubs via ARCCOS, mais l’intégrer est encore mieux. Cobra a fait un autre bond en avant avec le pilote KingF7+.

Avec son design plus épuré et sa peinture mate, le Cobra King F7+ est plus furtif que les modèles précédents. Cette combinaison est époustouflante. Même si le nouveau système de pondération n’offre pas autant de réglage avant ou arrière, il est plus facile à utiliser. L’ajustement supplémentaire du tirage aidera certainement. Vous pouvez également acheter des poids supplémentaires pour modifier le CG autrement que par le stock. Cela a également changé le son. Le pilote F6 + a une tonalité légèrement plus forte. Ce n’est pas mal, mais c’est plus fort que le pilote F6+.

J’ai toujours cru que la technologie faciale E9 de Cobra était la meilleure. Le nouveau visage du F7+ est encore meilleur, affirment-ils. Le Speed Channel, qui entourait le visage des conducteurs avant qu’ils ne passent au F7+, a été supprimé. Cependant, la transition du conducteur au visage est plus douce et plus indulgente. La nouvelle technologie faciale semble être aussi douce que l’ancienne et elle est agréable sur le visage.

La nouvelle couronne CobraKingF7 + est plus légère, mais permet de manipuler plus de CG à l’aide des poids de la semelle. Les poids réglables du F7 + sont également plus légers que la glissière du modèle précédent, il semble donc que Cobra ait un CG bas. Pour le spin le plus bas, j’ai utilisé mon F7 + avec le poids vers l’avant. Le spin bas est mon préféré car j’obtiens assez de loft avec mon swing et je n’ai plus de problèmes de slice. Il avait un faible spin, un bon lancement et un excellent contrôle depuis le tee. L’arbre d’origine Fujikura Pro61 avec la technologie XLR8 est également inclus dans le pilote CobraKing F7+. Cet arbre est excellent et joue un lancement bas à moyen à faible rotation. Ce combo semblait naturel et est arrivé en D2. Ce combo a été joué avec un manche x-rigide. J’ai pu augmenter ma vitesse de swing depuis que j’ai déménagé en AZ. Je suis un tweener, donc j’ai tendance à jouer du rigidflex, mais je peux toujours générer suffisamment de vitesse de tête de club pour le X. Je ne vois pas pourquoi vous devriez jouer un flex différent ou vous soucier du lancement comme l’ont fait certains pilotes Cobra. Vous pouvez jouer le même flex que vous le feriez normalement et cela produira d’excellents résultats.

Les chiffres du FlightScope Xi Tour et les résultats sur le parcours ont été excellents. Ce club m’a permis de faire des drives incroyables, d’atteindre des endroits où je n’étais jamais allé auparavant sur des parcours où je suis rarement allé. Ce n’était pas le club le plus accueillant dans lequel je sois allé, mais c’était facile à frapper et pas difficile à pardonner. Cette catégorie est probablement plus intermédiaire.

  • Essorage : 2054 tr/min
  • Dispersion : 7,8 mètres
  • Vitesse de tête de club : 172 km/h
  • Vitesse de balle : 253 km/h
  • Distance totale : 287,3 mètres
  • Distance de transport : 268,4 mètres

Le pilote ARCCOS est l’une des histoires technologiques les plus excitantes de ce club. C’est simple à utiliser. Téléchargez simplement l’application et synchronisez le pilote. Ensuite, sortez avec votre smartphone et amusez-vous. Vous pouvez suivre vos lecteurs chaque fois que vous utilisez votre pilote CobraKingF7+. Vous pouvez voir chaque lecteur que vous avez frappé dans l’application à la fin de chaque tour. Parfois, il faut quelques modifications, mais la plupart du temps, c’est correct. Cela ne fait qu’augmenter les connaissances de votre chauffeur, ce qui sera utile dans les prochains tours si vous pouvez transporter ce bunker à 250. Vous pouvez maintenant confirmer si vous pensez vraiment que nous le bombardons.

Cobra a fait un autre bond en avant avec le pilote KingF7+. C’est une excellente combinaison des nouvelles fonctionnalités du club qui manipulent davantage le CG et le pilote ARCCOS. C’est aussi beaucoup à cause de la baisse des prix à l’approche de l’automne. Vous manquez si vous n’avez pas vu de pilote Cobra depuis un moment. Chaque version s’est améliorée.

Pour plus d’informations : www.cobragolf.com
Quick Hits
+ Ajustement plus facile du CG
+ Meilleur son
+
Look furtif + Pilote ARCCOS créé en
+ Excellent arbre d’ origine