Pilote R1 Sur Mesure

EXAMEN. Pilote R1 Sur Mesure

Ce pilote est bien plus qu’une simple peinture. 2.0 Le R11 a fait parler de lui lorsqu’il est apparu pour la première fois en blanc. Il y avait des commentaires positifs et négatifs. La R11 était bien plus que de la peinture. C’était un excellent pilote, peu importe sa couleur. Les graphismes de la couronne du driver R1 ont fait vibrer le monde du golf en 2013. Rayures sur mesure sur la couronne blanche. Il y a eu les mêmes commentaires négatifs et positifs. Taylormade a mis plus que de la peinture dans ce driver, et c’est leur driver le plus personnalisable. Taylormade R1 dispose d’un MWT, d’un réglage de l’angle de la face et d’un lofthosel réglable. Ce pilote peut être utilisé dans de nombreuses combinaisons différentes. Taylormade veut vous aider à le faire 1. Laissez-moi vous dire que ce n’est pas une tâche facile en raison de tant de variables. Il faudra du temps pour ajuster votre swing pour obtenir un ajustement parfait. Une fois que vous l’avez composé dedans’

Parlons des graphismes de la couronne. Ce club ne gagnera aucun concours de beauté. Il y a tellement de choses, de l’aide à l’alignement T, des rayures à l’arrière et du grand R1, que ce n’est pas le plus beau des clubs. Cela n’a pas vraiment d’importance. Ce conducteur était dans mon sac pendant cinq tours pendant l’hiver. C’était avec moi en Floride et en République dominicaine. Les graphismes ne m’ont pas du tout dérangé sur le parcours. Les lignes sont placées en ligne droite vers la cible, elles ne m’ont donc pas distrait. Je ne pensais pas non plus qu’il s’agissait d’un crochet ou d’une trancheuse en fonction de leur apparence. Bien que tout le monde remarquera que vous jouez au TM R1, ce n’était pas un problème visuel pour moi.

Une fois que vous avez configuré le loft, vous pouvez l’ajuster avec la boussole géante en bas pour obtenir le bon angle à l’adresse. Cette plaque peut être ajustée pour correspondre à l’apparence souhaitée de votre tête à l’adresse. Bien que cela ne modifie pas l’angle de la face si vous survolez le club, si vous plantez le club et le saisissez, cela peut vous aider avec un fondu ou un tirage. Cette boussole n’est peut-être pas la plus attrayante, mais elle fonctionne.

Les poids peuvent enfin être traités. Stock il est livré avec deux poids, un 10g et un 1g. Pour changer la forme de votre tir, vous pouvez les déplacer d’un côté ou de l’autre. Un kit de poids plus ancien, dont j’ai quelques versions R, existe toujours, vous pouvez donc obtenir encore plus de MWT si ce kit de poids est toujours disponible. Avec les poids mobiles, vous pouvez régler le son, la sensation et le poids du swing.

Alors je suis sorti de la boîte et je suis allé au cours. Juste quelques ajustements ont été faits avant que je commence mon premier tour. Celles-ci étaient basées sur la façon dont je pensais que cela fonctionnerait le mieux. J’avais en grande partie raison. Après avoir joué quelques trous, j’ai commencé à peaufiner le vol. Je n’étais pas approuvé par l’USGA, mais je le testais et je n’essayais pas de jouer un tour officiel. J’ai ajusté la forme du coup, j’ai corrigé certaines de mes erreurs et j’ai finalement tout réglé. Je frappais le milieu du visage et je jouais bien mais je n’arrivais pas à parcourir la distance du club. Mes partenaires n’arrêtaient pas de me complimenter sur mon trajet, mais cela semblait court. Nous avons vu le ballon voler trop vite et il a trop tourné. La balle cesserait de toucher le sol, puis elle continuerait à tourner. Une fois le ballon dans le vent, j’ai remarqué un ballonnement. C’était le stock Aldila RIP Phenom55 qui semblait être le problème. Il est léger et ne s’adapte pas bien à mon swing. J’ai pu monter un arbre Oban Kiyoshi Black avec les R11 l’année dernière. J’ai commandé un embout R1 et je l’ai monté. Le tour suivant était comme le premier, avec un vol de balle similaire mais d’énormes portées et beaucoup de roulement. J’ai pu obtenir de meilleurs chiffres et plus de résultats que les R11. J’ai pu ajuster mon angle de lancement en utilisant le tuyau réglable. Cela m’a permis d’augmenter mon spin sans augmenter mon angle de lancement. Du coup, j’ai réussi à ramasser quelques mètres avec le shaft Oban Kiyoshi Black et le R1. J’ai pu obtenir de meilleurs chiffres et plus de résultats que les R11. J’ai pu ajuster mon angle de lancement en utilisant le tuyau réglable. Cela m’a permis d’augmenter mon spin sans augmenter mon angle de lancement. Du coup, j’ai réussi à ramasser quelques mètres avec le shaft Oban Kiyoshi Black et le R1. J’ai pu obtenir de meilleurs chiffres et plus de résultats que les R11. J’ai pu ajuster mon angle de lancement en utilisant le tuyau réglable. Cela m’a permis d’augmenter mon spin sans augmenter mon angle de lancement. Du coup, j’ai réussi à ramasser quelques mètres avec le shaft Oban Kiyoshi Black et le R1.

Alors que le R1 offre de nombreuses nouvelles fonctionnalités, il conserve encore de nombreuses qualités emblématiques de Taylormade. Il a ce son de crack métallique familier auquel de nombreux golfeurs sont habitués. La face conique inversée de la tête est inchangée, ce qui lui permet de prendre des coups décentrés. Le couvre-chef d’origine a une prise en velours standard et est livré avec une belle housse d’origine. La longueur standard est TM 116 cm. Il existe également une variante TP du R1 qui est essentiellement un arbre amélioré. Cette tête n’accepte pas les adaptateurs d’arbre du passé. Si vous avez le bon arbre pour votre R11 ou R11s, vous aurez besoin d’un nouvel embout. Cela a du sens en raison de la nouvelle capacité de réglage. Heureusement, TM les vend chez de nombreux détaillants, c’est donc possible. Il m’a fallu changer de manche. Peu importe comment j’ai ajusté ma tête, l’arbre a trop tourné avec l’arbre d’origine.

Le driver Taylormade R1 n’est pas qu’une question de peinture. C’est aussi le pilote le plus personnalisable que TM ait jamais créé. Vous obtiendrez d’excellents résultats si vous prenez le temps de le peaufiner et de le composer.

Pour plus d’informations : www.taylormadegolf.com

Coups rapides +Plus de réglage
+Plus long que les R11s
+1 tête de pilote pour tout le monde
+Excellent son TM et tolérance

Manche de stock
Ce n’est pas le club le plus attrayant

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