Un lecteur partage sa solution ingénieuse pour sécuriser les colis livrés

David Allen a conçu un banc avec un siège à charnière qui cache une serrure magnétique à l’épreuve des enfants pour lutter contre le vol de colis. Il peut être laissé ouvert pour la livraison ; le couvercle se verrouille lorsqu’il est fermé. Vous pouvez stocker des colis jusqu’à votre retour à la maison.

Instructions Pour Construire Le Banc De Pirate Anti-porche

Design par Tim Allen
Outils requis :
Scie circulaire Scie à découper
(mais cela peut aussi être fait avec la scie circulaire).
Scie sauteuse (si nécessaire pour tailler le devant des bras)
Cloueuse ou agrafeuse
Perceuse/tournevis
Gabarit de vis de poche pour vis de poche (sinon, vous pouvez utiliser le gabarit).

Commencez Par Faire Vos Jambes

Commencez par les coins avec un poteau carré 4×4 de 25 cm. Les pattes avant seront coupées en deux morceaux de 61 cm chacun. J’ai utilisé le dado du pauvre pour couper un dado pour un support 2×4 traité sous pression. Il mesure 38 cm de haut au sommet.

Dans le morceau 4×4 de 25 cm, découpez deux morceaux de 61 cm. Ce sont les pattes avant.

Mesurez la longueur du morceau restant et coupez-le en deux. Les dimensions ne sont pas importantes. Ce sont les pattes arrière.

Alignez les quatre pièces à une extrémité, puis serrez.

Marquez un dado 11 vers le haut à partir du bord aligné, puis marquez-le 3 à travers.

Réglez la profondeur de la scie circulaire sur 1, puis effectuez plusieurs coupes entre les lignes. Nettoyez le dado en enlevant les morceaux. Ces poches seront utilisées plus tard pour recevoir l’ensemble de l’armature du siège.

Mesurez les morceaux les plus longs jusqu’à 61 cm au-dessus du dado, puis mesurez l’épaisseur 1 en dessous du sommet. Faites un cône dans le poteau. Vous pouvez le faire avec une scie circulaire en marquant les deux côtés de votre poteau et en faisant une coupe de chaque côté.

Placer Le Cadre Du Siège

Deux des 2×10 cm qui ont été traités sous pression doivent être pris. Deux morceaux de 2 x 10 cm traités sous pression doivent être coupés. Le cadre carré sera utilisé pour soutenir le siège.

Marquez une ligne à la fin de chaque morceau de 130 cm de long, puis tracez une ligne à 3 cm du bord inférieur.

Fixez les 17 pièces perpendiculairement au bord extérieur à l’aide des 2 vis inox.

Poser les pièces de 130 cm sur un bord est un excellent moyen de le faire. Posez deux planches de terrasse parallèlement à celles-ci. Placez les 17 pièces le long du bord des planches de terrasse. Alignez les repères avec les repères. Fixez les vis.

Attention au décalage de 3 cm. N’utilisez pas de vis de poche car elles ajouteraient trop de poids.

Assembler Le Siège

Deux des 2×10 cm qui ont été traités sous pression doivent être pris et coupés en deux morceaux. Une pièce mesure 410 cm de long et une pièce mesure 17 cm. Ensuite, prenez le dernier morceau de 2×4 et faites deux morceaux supplémentaires de 17 pouces. Si nécessaire, ajustez toutes les dimensions pour que le coussin soit à la bonne taille.

Faire deux trous de vis de poche à chaque extrémité de chaque pièce, une à chaque extrémité de chaque pièce de 17 pouces et une à chaque extrémité de chaque pièce de 410 cm. Cela fait 24 trous de poches. Le gabarit en vaut la peine !

Placez les pattes avant sur le dos, avec le dado vers le haut.

Une ligne doit être tracée à 8 cm au-dessus du bas de vos jambes. C’est le repère d’alignement à placer au bas des profils de 410 cm.

Placez le cadre du siège dans le dado. Alignez chaque extrémité avec les bords extérieurs des poteaux. Fixation avec 2 vis inox.

Ensuite, alignez la traverse à 410 cm avec le repère de la jambe et fixez les extrémités avec des vis de poche.

Finaliser L’assemblage Du Châssis

Placez le cadre du siège dans le dado et posez les pattes arrière sur le dado. Alignez les extrémités. Certaines des 17 pièces peuvent être utilisées comme contreventement temporaire pendant que vous les fixez avec des vis.

Pour finir, redressez l’ensemble. Placez l’ensemble sur une surface plane, de sorte que tous les pieds soient égaux.

Attachez deux pièces de chaque ensemble de 17 pièces à 8 cm de haut. Les pièces de 410 cm doivent être à 2 pouces de l’extérieur de la jambe. Ces pièces doivent être alignées avec les faces des cadres de siège ci-dessus. Utilisez des vis de poche pour fixer le cadre du siège.

Alignez les 17 pièces restantes avec les sommets intérieurs des pattes avant. Utilisez des vis de poche pour fixer les pièces.

C’est la partie la plus difficile – la base du banc !

Le Revêtement De Cèdre Peut être Ajouté

Vient ensuite le revêtement en cèdre. En effet, les charnières du siège doivent y être ajoutées. Les piquets de clôture en cèdre ont une longueur de 15 cm.

Deux morceaux de 410 cm doivent être coupés et deux morceaux de 17 doivent être coupés (ajuster la taille du coussin).

Reportez-vous au schéma ci-dessous pour savoir comment couper des onglets à 45 degrés dans les coins.

Schéma De Revêtement

Illustration de David Allen

Reposer la base sur le support et la clouer/agrafer en dessous. Si vous le souhaitez, vous pouvez également utiliser un peu de colle de construction. (OK, mes mitres n’étaient pas parfaites mais c’est sous le fond où personne ne le verra.

Prenez un morceau de piquet de clôture de 410 cm et coupez-le en deux. 8cm). Une moitié des piquets peut être conservée et deux morceaux de 17 pouces coupés de l’autre (ajustement de la taille du coussin). Le reste des piquets doit être coupé à 33 cm de longueur.

Fixez ou agrafez des piquets de 33 cm sur le devant et aux deux extrémités. Assurez-vous qu’ils affleurent le fond (en onglet). Pour combler le vide, vous devrez couper un piquet de chaque côté (il ne s’agit pas toujours de piquets complets). Ensuite, découpez le haut avec 17 morceaux de 410 cm le long du bord.

Placez l’ensemble assemblé sur les pattes avant. Fixez l’un des piquets de 33 cm à chaque extrémité à l’arrière. Ensuite, coupez les piquets restants à 30 cm et remplissez le reste. La pièce de garniture supérieure de 8 cm n’est pas incluse dans le dos, comme c’est le cas pour les côtés et le devant. Une fois que vous avez terminé, placez le banc sur les jambes dans une position verticale et normale.

Notez que j’ai utilisé des attaches parisiennes et de l’adhésif de construction pour fixer les piquets.

Faire Le Siège

Coupez deux morceaux de planche de terrasse à 58 cm chacun (réglage plus/moins du coussin). Ce sont les poteaux de support pour votre siège. Ce sont les supports de siège. Disposez-les sur le cadre à environ 25 cm de chaque extrémité. Reposez-vous derrière les piquets de cèdre avant en laissant un peu d’espace à l’arrière. Marquez le dos pour installer les charnières. Ceux-ci peuvent être montés sous les supports de siège.

Cinq morceaux de planche de terrasse doivent être coupés à 43. Vous devrez ajuster la largeur du coussin. L’une des planches à l’arrière servira de modèle.

Le loquet de sécurité magnétique peut être fixé sous la planche du siège, mais l’aimant n’est pas assez puissant pour s’activer à travers la planche de 3 cm. Vous devrez couper une poche à une extrémité de chaque planche où le verrou sera installé.

Pour ce faire, il est préférable de fixer l’une des planches de siège à votre chaise. Ensuite, placez votre lame de scie circulaire aussi profondément que possible et coupez la planche à la fin. Ensuite, ajustez la profondeur à environ. Pour faire l’encoche, couper en travers de la planche à 3/20 cm. Gardez le morceau coupé.

C’est le point à mi-chemin. Il ne sera pas visible car le tableau n’est pas à l’avant. La coupe sera tournée vers le bas pour qu’elle ne soit pas visible.

Coupez deux morceaux de 23 cm du rappel de la planche de siège coupée. Coupez une encoche 3×3 dans chaque coin de chaque planche.

Ceux-ci doivent être posés entre les jambes, avec le bord intérieur aligné sur l’intérieur des poteaux. Les vis à tête plate sont utilisées pour fixer les vis à tête plate.

Faire Les Accoudoirs

Coupez deux morceaux de planche de terrasse à 58 cm chacun pour les bras. Vous pouvez arrondir les bras en dessinant un cercle à une extrémité. J’ai utilisé un pot de fleurs. Ou, vous pouvez utiliser un onglet à 45 degrés pour lisser les bords.

Ceux-ci doivent être posés sur le dessus du support de bras. Alignez le bord intérieur du bras avec le support de bras. Fixez avec des attaches parisiennes et un adhésif de construction (placé légèrement sous la surface). Les vis endommageront vos bras et vos épaules plus tard. Cette image montre comment les bras et le siège sont positionnés.

Une fois que vous les avez en place, installez les planches de siège. Ajustez le devant et le dos selon vos besoins. Le panneau avant peut être légèrement plus long ou plus court que les autres. Vous pouvez couper les extrémités si elles sont trop longues pour éviter que les gens ne se grattent les mollets.

Vous pouvez les placer comme bon vous semble. Cependant, vous devrez couper le panneau à la largeur souhaitée. Ce n’est pas grave s’il est extra large. Il n’interférera pas avec la charnière.

ASSUREZ-VOUS que la planche de siège découpée est orientée vers le bas. Vous pouvez le placer à n’importe quelle extrémité.

Des vis à tête plate peuvent être utilisées pour fixer toutes les planches de siège aux supports articulés. Vous ne devez pas visser les extrémités au cadre du siège.

Coupez deux morceaux de 140 cm dans les deux planches de terrasse restantes. Ceux-ci doivent être fixés sur les pattes arrière de la face à onglet.

L’image montre les accoudoirs et l’extrémité du siège en place.

Ajouter La Sécurité Enfants

Cette simple serrure en plastique a été conçue pour empêcher un enfant de 2 ans d’ouvrir une porte d’armoire. Les deux serrures sont plus solides que vous ne le pensez.

La conception deest destiné à décourager les pirates du porche mais ne garantit pas que quiconque puisse entrer. Les voleurs saisiront les colis exposés pour en faire des cibles faciles, mais même une petite barrière peut les dissuader. On espère qu’ils ne se rendent pas compte que les colis sont sur le banc. Nous espérons qu’ils n’essaieront pas de découvrir comment il est sécurisé et de trouver un moyen de le contourner. Ils ne connaissent pas le verrou en acier qui maintient toutes les planches ensemble, mais il est là. Il apparaîtra solidement verrouillé après quelques tractions. S’ils le retournent, ils ne pourront pas passer à travers le fond en treillis métallique (qu’ils installeront à l’étape suivante). La serrure ne s’ouvrira pas. Bien qu’il soit probable que la serrure restera fermée, je ne peux garantir que quiconque entrera à l’intérieur. Il est possible de jimmy le cadenas avec un cintre si vous connaissez le type de cadenas et où il se trouve. Demandez à n’importe quel enfant de trois ans (il connaîtra ces choses maintenant). Vous seul saurez où se trouve la serrure. C’est une clause de non-responsabilité suffisante.

En ce qui concerne cela, vous pouvez le faire avec une pièce en acier à ressort et un loquet. Il y a un petit trou dans lequel vous insérez une tige d’acier et poussez le loquet. Vous pouvez également utiliser un morceau ou une ficelle pour tirer le loquet vers l’arrière. Vous pouvez utiliser n’importe quel type de loquet télécommandé, mais caché.

Vous avez fait un très beau banc jusqu’à présent. Si le siège n’avait pas de charnière, il serait parfait tel quel. Il s’agit d’une zone de stockage pour les livraisons. Le couvercle est soulevé en ce moment, mais vous aurez besoin d’un fond ou d’un verrou pour le fixer.

ÉVITER LES PRÉCAUTIONS : Installez la serrure dès que vous êtes en mesure d’atteindre le fond du compartiment.

Placez le banc d’un côté et la partie encastrée du siège de l’autre. Une fois le couvercle fermé, de la colle et des attaches parisiennes sont utilisées pour fixer la chute d’encart (que vous avez coupée auparavant) contre votre support latéral. Ensuite, poussez le banc vers le haut de l’insert du siège.

C’est la base sur laquelle vous fixerez la serrure.

Suivez les instructions fournies avec la serrure pour installer l’encart comme illustré. Installez le verrou à l’aide du ruban adhésif double-face fourni. Fixez-le ensuite avec les vis fournies. Pour atteindre le dessous, vous devrez atteindre le banc. Une fois sur place, la serrure peut être mise en place. Pour m’assurer que tout était en place correctement, l’ensemble que j’ai utilisé comprenait un guide. Fixez les vis avec les clés hexagonales car elles peuvent être exposées à l’eau et aux intempéries. Vous pouvez régler le verrou pour vous assurer qu’il se verrouille lorsqu’il est fermé. L’aimant déverrouillera la serrure.

L’aimant peut être utilisé pour déclencher le loquet par le haut, comme vous pouvez le voir sur ces images. Bien que mon encart ne soit pas allé jusqu’au bout, cela aurait été plus facile si c’était le cas. Mon insert pourrait être plus fin.

Placez le banc horizontalement et testez le loquet plusieurs fois avant de continuer. Le couvercle se verrouille automatiquement, il est donc impossible d’accéder au mécanisme de verrouillage si vous avez le fond dedans. Les marques se verrouillent également en position ouverte, selon mon expérience.

Le loquet fonctionne-t-il correctement ? Ensuite, passez à autre chose.

Ajouter Le Panier De Rangement

Le bas mesure environ 17 x 43 pouces. Cependant, vous pouvez mesurer le coussin pour s’adapter à toute modification.

Pour le fil standard 17×43, coupez un morceau de treillis métallique de 10 cm de long. Cela vous donnerait une longueur de fil d’environ 56 cm x 112 cm. Couper une encoche de 5 cm à chaque coin. Pour faire un panier, posez un morceau de contreplaqué le long du fil. Pliez le fil à 90 degrés.

Placez le panier à l’intérieur du banc. Tapez dans les coins avec un morceau de bois si nécessaire pour qu’il repose à plat. Ensuite, agrafez le fil pour soutenir le siège inférieur. Les forces portantes sont maintenant sur les 2×10 cm, pas sur les lattes de la clôture.

Touches Finales

Un support de siège en métal a été ajouté comme touche finale. Vous pouvez utiliser une latte en bois ou un support de couvercle mécanique à fermeture amortie. Le support du couvercle doit être suffisamment solide pour le maintenir jusqu’à ce que votre coursier dépose le colis. Une fois que cela se produit, fermez le couvercle et verrouillez. Vous pouvez soulever légèrement le couvercle et le support tombera.

Une autre option consistait à placer une bande de contreplaqué de 10 cm x 10 cm au milieu et à la fixer sous le siège. Le panneau pourrait indiquer « Mettez les livraisons à l’intérieur et abaissez le siège ». Le contreplaqué se replierait à plat contre le fond du siège, mais il serait ouvert et soutiendrait le couvercle en s’asseyant sur le bord du cadre de votre siège. Utilisez ce que vous avez sous la main pour être créatif.

Si vous attendez une livraison, maintenez le siège ouvert et placez une pancarte dessus. Vous pouvez également placer une pièce ou un carton sur le dessus du loquet pour l’empêcher de se verrouiller. Le livreur soulèvera alors le siège et le carton tombera, rendant le loquet à nouveau opérationnel. Il peut contenir beaucoup de choses.

Vous pouvez ensuite déverrouiller l’emplacement secret et l’ouvrir avec l’aimant.