Nous devons nous assurer que nos animaux de compagnie sont à l’abri de tous les dangers afin qu’ils puissent vivre une vie heureuse et saine.

Nat Réa

Parlez d’être pet-friendly ! Selon l’enquête 2020 de l’American Pet Products Association, 85 millions de foyers en Amérique ont un membre de la famille des animaux. Oh, comme (bien !) Nous les gâtons à des millions de dollars chaque année. Nous devons veiller à ce que nos animaux de compagnie soient à l’abri de tous les dangers afin de leur offrir une vie heureuse et saine.

Vivre avec 43 millions de chats et 63 000 000 de chiens (pour la plupart des chatons et des chiots curieux) est une incitation à réduire l’encombrement. Ces types vont mâcher et avaler n’importe quel nombre d’articles, y compris des boutons, du fil, des pinces, des attaches torsadées et du papier. Ils peuvent détruire ce qu’ils n’ingèrent pas. Personne ne veut voir un tapis taché ou un canapé déchiré, alors c’est dommage qu’ils ne puissent pas avoir de belles choses. Muffin incompréhensible, Happy (noms de code : Mayhem ou Havoc).

Continuez à lire pour découvrir les directives pièce par pièce pour la protection des animaux de compagnie, telles qu’approuvées par American Humane et l’ASPCA, ainsi que des solutions de remodelage créatives et des projets de bricolage qui apporteront plus de confort à tous.

Aidez Un Propriétaire De Tanière Pour Animaux De Compagnie

Les animaux de compagnie seront plus heureux s’ils ont leur propre chambre, surtout quand les humains ne sont pas là. Envisagez de nommer un espace pour Spot dans vos plans de rénovation. Si vous n’avez pas de lieu, pensez à en créer un. Une station de lavage pour chiens est une excellente idée pour les parents d’animaux de compagnie pour garder leur chiot propre et sec avant qu’il n’ait la chance de traquer la saleté dans la maison.

La tanière de l’animal doit être facile à nettoyer et offrir un endroit où les amis à fourrure peuvent manger et se reposer. Le refuge doit être bien éclairé, à température contrôlée et exempt d’objets potentiellement dangereux, comme indiqué ci-dessous.

Idée de bricolage – Rendez l’espace de votre chien élégant et sécurisé avec une barrière en bois massif.

Gardez Une Cuisine Sans Danger Pour Les Animaux De Compagnie

Vous pouvez décourager la mendicité en ne donnant pas de nourriture aux animaux. Vous aurez peut-être du mal à résister à l’envie de donner de la nourriture à votre animal. L’ASPCA a une liste d’aliments pour éviter de nourrir votre animal de compagnie.

Verrouillez solidement les portes des armoires, en particulier celles du bas qui contiennent des produits de nettoyage. Utilisez une poubelle coulissante avec ouverture du couvercle ou un modèle en métal avec un couvercle à charnière. Si votre animal est soupçonné d’avoir mangé quelque chose de dangereux, vous devez immédiatement appeler le centre antipoison de l’ASPCA (888-426-4435).

Envisagez d’ajouter des commodités supplémentaires à votre cuisine, comme un coup-de-pied pour les bols d’eau ou de nourriture ou un réfrigérateur îlot pour les fruits et légumes frais que vous prévoyez de remodeler. Des revêtements de sol faciles à nettoyer tels que les carreaux de céramique ou le stratifié sont également recommandés.

Idée de bricolage – Créez une belle station d’alimentation avec rangement sous une plate-forme surélevée pour contenir des bols. C’est beaucoup plus facile pour le cou et le dos de votre chien.

Les Salles De Bain Sont à L’épreuve Des Animaux

Le plus grand danger est l’accès aux substances toxiques. Alors, gardez tous les médicaments, crèmes, lotions et nettoyants dans des armoires verrouillées.

Vous pouvez également prévenir la noyade en vidant immédiatement la baignoire ou l’évier et en fermant le couvercle de la cuvette des toilettes. Les animaux domestiques ne doivent pas boire dans ce bol. Si votre chat aime boire au robinet (certains chats n’aiment pas l’eau stagnante), vous pouvez mettre fin à cette habitude en installant une fontaine à bulles.

Les accessoires de douche sont une excellente option si vous souhaitez baigner votre animal au lieu d’engager un toiletteur.

Établir Les Limites De La Chambre

Aimez-vous vos animaux de compagnie et vos affaires? Séparez-les en mettant les vêtements et les chaussures derrière les portes des placards et en reléguant les petits appareils électroniques comme les bijoux, les cosmétiques et le reste dans des tiroirs et des boîtes. Les boules de naphtaline peuvent être très toxiques, alors gardez vos tout-petits loin d’eux. Protégez votre chiot ou votre chaton en fermant tous les tiroirs et toutes les portes.

De nombreux propriétaires d’animaux aiment discuter avec leurs animaux de compagnie et peuvent décider de permettre aux chiens plus âgés qui ont des problèmes de mobilité de grimper sur le lit. Une étude de la Mayo Clinic a montré que 20 % des propriétaires d’animaux de compagnie souffrent de troubles du sommeil à cause des bruits, des mouvements et de l’encombrement. Si tel est votre problème, vous pouvez interdire aux animaux de compagnie de leur lit et leur fournir un hébergement approprié. Fluffy et Fifi pourraient préférer un endroit sûr pour dormir, comme une caisse ou un lit avec des murs rembourrés.

Vous devrez peut-être sortir des sentiers battus lorsque vous avez des animaux de compagnie. Installez une roue silencieuse si Harry le hamster est un animal de compagnie incontournable pour vos enfants. Les créatures nocturnes aiment s’entraîner la nuit et ne toléreront pas qu’Harry soit dans leur chambre. Cela empêchera la prolifération d’algues et encouragera la fermeture des yeux. Les poissons ont des cycles jour/nuit, tout comme nous.

L’idée de bricolage. La literie Bowsers n’est pas quelque chose dans laquelle vous voulez être écrasé. Pour savoir comment construire un lit escamotable assez petit pour un enfant, consultez les instructions. Il se replie parfaitement dans le mur lorsqu’il n’est pas utilisé.

Accueillir Des Animaux D’ailleurs

Vous pouvez rendre votre salon, votre tanière et votre salle multimédia plus sûrs pour les animaux de compagnie. Vous devez garder les fils et les cordons hors de portée et minimiser le nombre de bibelots. Si vous aimez avoir de la verdure, consultez la liste des plantes toxiques et non toxiques de l’ASPCA. Assurez-vous d’avoir un écran de cheminée. Faites également attention aux bâtons allume-feu que les chiens pourraient trouver tentants.

Pensez aux animaux de compagnie lorsque vous rénovez ou redécorez. Le crypton, un synthétique résistant aux germes et aux taches, devient de plus en plus populaire parmi les propriétaires d’animaux. Un brossage régulier est un excellent moyen pour les animaux de se lier et de garder la fourrure de vos meubles.

Le tapis n’est pas la meilleure option de revêtement de sol, surtout si Boo Boo est sujet aux accidents. Cependant, si vous devez aller de mur en mur, choisissez un produit avec un score de performance de 3,5 ou plus dans une teinte qui correspond à la couleur de votre animal afin que la mue ne soit pas un problème. Pensez également aux dalles de moquette facilement remplaçables.

Le bambou est un excellent choix pour le bois car il est durable et résistant aux taches. Le bois dur avec une finition en uréthane suffisante résistera aux ongles des petits chiens. Cependant, les animaux de compagnie plus gros pourraient endommager le sol. Dans un foyer multi-animaux, les vadrouilles en microfibre sont essentielles.

Idée DIY : Un beau meuble que vous serez fier d’exposer dans votre espace de vie. Il sert également de lieu sûr pour que vos chiens dorment. Comment faire une cage pour chien.

Zones Utilitaires à L’épreuve Des Animaux Domestiques

Les armoires verrouillées sont les meilleures pour les détergents et autres fournitures. De plus, bloquez tous les coins et crevasses derrière les appareils dans lesquels les animaux domestiques pourraient se glisser.

Kitty pourrait considérer la sécheuse comme un endroit pour faire la sieste. Les chiens sont connus pour mâcher des chaussettes et des serviettes. Lucky et Lady ne devraient pas avoir accès au garage à cause des produits chimiques tels que l’antigel et les outils pointus.

Préparez Votre Extérieur

Certaines ordonnances locales interdisent également de laisser les animaux domestiques à l’extérieur pendant de longues périodes sans abri. Les organisations de protection des animaux ne tolèrent pas cela. Une clôture peut contenir les chiens, mais les chats peuvent être des grimpeurs très habiles et peuvent facilement se perdre dans le vaste monde. Les chats sont plus susceptibles d’être blessés ou tués par des chutes que ne le pensent leurs propriétaires. C’est une mauvaise idée de les laisser sans surveillance sur les balcons ou les terrasses. Vous devez également placer une micropuce sur votre animal pour vous assurer qu’il ne s’égare pas ou ne se perde pas, quels que soient vos efforts.

Évitez que les animaux domestiques n’ingèrent des substances toxiques extérieures courantes telles que des pesticides et des engrais, des produits chimiques pour la pelouse, du paillis, des engrais et du compost. Éloignez les animaux domestiques des outils de jardin et des foyers, des cuves thermales, des piscines, des étangs, des cuves thermales et des autres équipements de jardinage (bien que de nombreux animaux soient capables de nager, la noyade peut survenir s’ils ne peuvent pas sortir de l’eau).

Enfin, assurez-vous de prendre soin du contrôle des tiques et des puces. Ces parasites peuvent causer des maladies chez les animaux de compagnie et leurs œufs, larves, pupes et pupes peuvent accompagner votre animal de compagnie dans votre maison.

Idée DIY : Ne laissez pas votre toutou développer un pot ! Vous pouvez lui faire parcourir un parcours d’agilité en plein air qui comprend un saut, des poteaux de tissage et une bascule.