2008 GT Sanction 1.0

151kg

Débattement roue arrière de 15 cm

Faits saillants : Les fabricants de vélos de montagne développent maintenant des conceptions de débattement plus longs qui peuvent toujours être pédalées efficacement. Les cyclistes peuvent désormais monter sur des vélos dotés d’une suspension plus avancée que les plates-formes de descente de niveau Coupe du monde d’il y a dix ans. Cela est dû aux progrès de la technologie des amortisseurs et de la conception de la suspension. Les fabricants de vélos, grands et petits, ont des idées différentes sur la façon de construire leurs vélos avec des composants. GT a créé cette catégorie de débattement all-mountain de six pouces avec deux vélos: le Force et le Sanction.

Meilleure citation : Alors que le Sanction 1 est capable de faire des virages serrés avec ses mouvements agiles, il peut également être utilisé pour naviguer sur des terrains plus techniques. Vous pouvez manœuvrer rapidement autour des racines et des rochers grâce à la gestion des sanctions ou vous pouvez laisser la suspension de six pouces faire le travail et gagner son salaire et sa charge !

Conclusion: GT propose deux conceptions tout-terrain à long débattement pour les cyclistes qui ne savent pas s’ils veulent monter en voyage. Cela pourrait leur permettre de faire une comparaison et de trouver le meilleur modèle pour leur style de conduite. Nous avons testé le Sanction et avons trouvé qu’il offrait une robustesse de terrain en diamant noir combinée aux performances de pédalage d’un vélo de trail à longue course. Les composants haut de gamme offrent une fiabilité, des options de réglage incroyables et une durabilité. Le Sanction est le bon choix si votre vélo peut gérer les terrains techniques et les lacets dans l’arrière-pays. Le Sanction est aussi à l’aise sur les meilleurs parcs de VTT du monde que sur les sentiers GT du sud de la Californie.