Arretez Avec Laile De Poulet. Corrigez Votre Suivi

Beaucoup de golfeurs amateurs utilisent l’aile de poulet, qui est un mouvement très courant. Peut-être avez-vous déjà entendu quelqu’un parler de vos ailes de poulet et vous êtes-vous demandé ce que cela signifiait.

Peut-être n’êtes-vous pas sûr de ce que c’est mais ne savez pas comment vous en débarrasser.

Cet article peut vous aider, peu importe où vous en êtes dans la grande lutte des ailes de poulet.

Qu’est-ce Qu’une Aile De Poulet Au Golf ?

Allons au fond de votre confusion si vous ne comprenez toujours pas pourquoi nous parlons d’un aliment commun aux hayons et comment il est lié au golf.

L’aile de poulet n’est pas l’oiseau réel ou la nourriture. C’est la position de votre avant-bras (gauche pour un golfeur droitier), et plus précisément votre accompagnement. Parce que votre bras ressemble à des ailes de poulet, on l’appelle une aile de poulet. Logique, hein ?

Le bras se plie comme des ailes de poulet. Une aile de poulet, c’est quand votre coude se plie et se soulève, tandis que votre poignet se plie. Si vous voulez bien frapper la balle de golf, aucune de ces choses n’est utile.

Vous vous demandez peut-être : « Pourquoi est-ce si important ? » Parce que cela se produit après l’impact. Il est important de comprendre que tout ce qui se passe après un impact a à voir avec quelque chose qui s’est passé avant ou au moment de l’impact.

Pourquoi Est-il Si Important De Fixer Les Ailes De Poulet Dans Votre Swing De Golf ?

C’est le résultat de quelque chose que vous avez fait avant l’impact. J’ai déjà discuté de la position d’impact idéale. Vos poignets doivent tourner lors de l’impact, de sorte que vous frappez la balle directement et pas seulement le sol.

Si vous avez des ailes de poulet, cela signifie que vous retournez la balle avec vos mains, sans tourner ni rouler.

La position d’impact de l’aile de poulet peut vous amener à frapper la balle beaucoup plus gros ou plus mince. Vous pourriez également constater que vos tirs sont plus courts que vous ne le devriez. Ce sont deux problèmes que les golfeurs souhaitent résoudre.

Il est presque impossible d’améliorer votre position d’impact lorsque la balle de golf entre en contact avec la face de votre club si vos ailes de poulet ne sont pas parties.

La Solution Aux Ailes De Poulet

Avant d’entrer dans les détails de la façon de retirer les ailes de poulet, je veux vous aider à comprendre les positions correctes et incorrectes de vos avant-bras.

  1. Pensez à ceci : imaginez faire cela avec moi. Tenez-vous droit, les bras le long du corps.
  2. Votre avant-bras avant doit être levé (gauche pour les joueurs droitiers) afin qu’il soit parallèle au sol. Cependant, gardez votre coude à vos côtés.
  3. Comme si vous serriez la main de quelqu’un, tenez votre main droite.
  4. Ensuite, faites pivoter votre bras pour qu’il pointe tout droit vers la gauche vers une cible imaginaire.
  5. Si quelqu’un devait regarder votre bras droit, il devrait former un L. C’est la bonne position de suivi.

Une position incorrecte appelée aile de poulet se produit lorsque votre coude se désaligne avec votre corps. Souvent, votre coude se déplacera derrière vous.

Ensuite, pliez votre poignet pour pointer vos doigts vers la cible. Ce sont les mouvements qui rendront un suivi incorrect comme des ailes de poulet. Cette courbure compliquée du bras crée l’apparence d’une aile de poulet.

Prenons un moment pour nous concentrer sur la position correcte. Bien que cela puisse sembler facile, une fois que vous commencerez à balancer à pleine vitesse, les choses changeront.

Une bonne position est celle qui maintient votre coude près de votre côté, même à la fin de votre suivi. Vous pouvez également rouler votre poignet et ne pas le plier.

Comment Se Débarrasser De L’aile De Poulet

Ce n’est pas difficile à dire, mais c’est possible.

Voici quelques exercices que vous pouvez utiliser pour arrêter le suivi des ailes de poulet.

Bras De Forage Sur Le Biceps

  1. Saisissez un club dans votre main gauche ou saisissez-le avec votre main droite.
  2. Ensuite, placez votre main arrière sur votre ventre et maintenez votre biceps avant contre vous.
  3. Vous devriez maintenant avoir votre bras arrière étendu sur votre poitrine afin que vous puissiez caler votre biceps avant contre le côté.
  4. Ensuite, balancez-vous lentement avec un bras, puis faites quelques balançoires de demi-golf.

Vous remarquerez lorsque vous frappez la balle de golf que la main qui tient votre bras ne vous permet pas de faire les ailes de poulet. Vous pouvez faire de petits coups de cette manière jusqu’à ce que vous ne puissiez pas résister aux ailes de poulet.

Affaiblissez Votre Perceuse à Main

Bien que cet exercice ne soit pas pour tout le monde, cela peut parfois être dû au fait que les gens ont des prises trop fortes pour faire des ailes de poulet. Cela ne signifie pas nécessairement que la pression de préhension est trop élevée, mais que la position est trop forte.

Cela signifie que vos mains sont trop à gauche sur la poignée pour un joueur droitier. Cela pourrait être le problème si vous avez du mal à accrocher la balle ou à la tirer.

  1. Rapprochez vos mains et retirez vos mains de la poignée.
  2. Cela permettra aux faces du club d’avoir un impact à partir d’une position plus ouverte, et vous n’aurez pas besoin de pouvoir le balancer droit.

Exercice Pour Les Aisselles

Vous pouvez également effectuer les opérations suivantes :

  1. Mettez un gant ou un couvre-chef sous votre bras et épinglez-le à votre côté.
  2. Ensuite, balancez-vous lentement et doucement, mais ne laissez pas l’objet toucher le sol.

Une aile de poulet est un objet qui tombe au sol dès qu’il touche le sol.

Exercice De Contrôle Vidéo

Enfin, je vous encourage à prendre une vidéo de votre swing, de préférence au ralenti, pour voir à quoi ressemble votre bras après l’impact.

  1. Pendant que vous frappez des balles de golf, installez une caméra.
  2. Ensuite, regardez la vidéo, puis vérifiez la zone entre votre coude et votre aisselle après l’impact.

Si vous remarquez un coude plié ou plus d’espace entre vos coudes, il est possible que vos ailes de poulet ne soient pas complètement formées. Vous devriez revenir aux exercices décrits ci-dessus.

Conclusion

Ça y est …! Tout ce dont vous avez besoin pour réparer l’aile de poulet !

C’est une erreur courante commise par les golfeurs amateurs lorsqu’ils frappent une balle de golf. Cela peut être frustrant, mais vous comprendrez bientôt le problème et ce qu’il faut faire pour y remédier.

Essayez les exercices et regardez votre balle voler plus loin et plus droite que jamais.