Arretez De Penser a Balancer. Comment Arreter Le Swing De Golf

Vous êtes prêt à arrêter de penser et à jouer au golf.

Il est compréhensible que chaque golfeur veuille le meilleur. Je suis sûr que vous voulez faire plus de birdies, gagner plus d’argent et vous amuser.

L’un des plus gros problèmes du golf est que 99 % des joueurs réfléchissent trop. Lorsque les joueurs sont interrogés après un tour sur le 18e fairway, ils mentionnent rarement qu’ils avaient des pensées de swing mécanique.

Jetez un coup d’œil à 2000-2005, lorsque Tiger gagnait presque chaque semaine. Il s’agissait de se fixer un objectif et d’être présent. Les entretiens avec lui incluent souvent comment il trouve son chemin dans la zone.

Il dit qu’il oublie parfois des coups et des victoires spécifiques. Il est tellement concentré sur le tir, même si on pourrait dire qu’il a gagné 80 fois. Il ne pense pas à entrer dans le club ou à se dégager les hanches pendant qu’il descend.

Il est dans la zone mystérieuse. Je suis sûr que vous avez été là. Même si vous n’aviez à traverser que quelques trous, c’est une sensation incroyable.

Cet article vous aidera à contrôler vos pensées et à mieux jouer au golf. Vous devez arrêter de penser et entrer dans la zone.

Ce Que Font La Plupart Des Golfeurs

Vous êtes souvent votre pire ennemi lorsque vous essayez de faire des changements de swing. Avouons-le, tout le monde veut s’améliorer.

Le problème est que la plupart des golfeurs réfléchissent beaucoup trop et cela entrave leur capacité à jouer au golf. Vous ne pouvez pas jouer au golf si vous pensez à plus de deux pensées de swing, que ce soit les premiers teejitters, la peur de frapper un as ou le coup d’approche le 12. Ça ne va pas bien finir.

Cette citation de Dave Stockton, Inconscient Putting de Dave Stockton, résume tout à merveille. Il a déclaré: « Lorsque vous conduisez une voiture, vous ne pensez pas à tous les détails mécaniques nécessaires pour l’amener en toute sécurité du point A au point B. » Vous ne pensez pas à quel point il est difficile d’appliquer les freins ou à quel point le volant doit être tourné pour tourner le volant à gauche.

Les golfeurs, qui lisent trop Golf Digest et écoutent leurs amis pour obtenir des conseils sur le swing, sont toujours concentrés sur la mécanique. Au lieu de cela, apprenez à lâcher prise et concentrez-vous uniquement sur le jeu.

Il ne s’agit pas de la façon dont vous balancez votre club de golf. Le golf est une question de créativité et de frappe de balle. La tension peut tuer votre tempo et votre swing de golf. Il est important d’oublier vos pensées de swing et de vous amuser.

Voici comment cela peut être fait

Comment Y Remédier Et Arrêter De Penser

Entraînez-le Pour Que Vous Puissiez Lui Faire Confiance

Faire confiance à votre jeu est l’une des principales raisons pour lesquelles Tiger et d’autres joueurs de haut niveau peuvent atteindre ces états de flux. Ils n’essaient pas de faire des changements pendant le tour. Ils ont travaillé dur pour améliorer leur jeu lorsqu’ils étaient sous pression.

Vous n’êtes pas obligé d’en faire le swing le plus long ou le plus droit, mais vous devez faire un swing cohérent avec des résultats semi-cohérents. Vous allez toujours faire de grosses erreurs à certains moments. C’est le golf !

La mère de toutes les compétences est la répétition. Une fois que vous êtes capable de créer un swing reproductible, vous pouvez arrêter d’y penser et commencer à jouer sur le parcours.

Il est important d’apprendre les bonnes choses au champ de tir, pas seulement de frapper sans cesse des coups qui inculquent de mauvaises habitudes. Gardez à l’esprit que moins c’est plus à la portée.

Vous pouvez améliorer votre swing en pratiquant des exercices qui le rendent plus prévisible et cohérent. Se concentrer sur les fondamentaux du swing apportera d’énormes avantages.

Réchauffez-vous Avec Un Objectif

Il est important d’arriver tôt et de s’échauffer avant de commencer la ronde. Cela aidera à éliminer les pensées de swing. Ce n’est pas le but de faire des changements de swing au stand. Le but est de s’échauffer et de lâcher prise.

Les pensées de swing ne doivent pas être apportées au cours, même si vous ne le frappez pas bien. Les mauvais échauffements ont fait partie de nombreux grands tours. N’oubliez pas, l’un n’est pas forcément lié à l’autre.

Il est important d’arriver tôt et de s’échauffer afin de renforcer votre confiance. Vous devez créer une routine qui permet de se sentir facilement en confiance. Vous pouvez frapper 10 à 15 balles et ébrécher ou mettre. Il pourrait inclure 50 balles ou 20 3 pieds.

Quelle que soit votre préférence, vous devriez trouver la routine de pré-ronde qui vous convient le mieux. Cela vous permettra d’être prêt pour le premier coup. Avant de sortir, assurez-vous que votre routine met l’accent sur la confiance.

Concentrez-vous Sur Les Pensées De Swing Non Mécaniques

Bien que j’aimerais dire que vous n’avez aucune idée de swing sur le cours, je sais que la plupart des gens ont besoin d’au moins une pensée pour s’ancrer. Si vous envisagez d’apporter une idée de swing au cours, assurez-vous qu’elle n’est pas mécanique.

Au lieu de penser que je devrais prendre cela plus à l’extérieur des plats à emporter , pensez à ce que vous ressentez .

Mes meilleurs tours étaient lorsque j’utilisais le tempo car cela fonctionnait pour tous les types de coups. Vous n’avez peut-être pas d’idée de swing pour votre pitching, putting ou full-swing.

C’est trop penser en jouant. Vous ne pouvez pas bien jouer si vous ne pensez pas consciemment à votre jeu et à votre swing.

Soyez Présent Et Détendez-vous Dans L’instant

Il est capable de garder son sang-froid même en concourant sur les plus grandes scènes du monde. Le meilleur ami de son père, psychologue et copain de l’armée, était son père qui lui a enseigné des techniques de relaxation comme la respiration profonde et l’hypnose.

Pour vous aider à vous détendre sur le parcours et dans votre vie, je vous recommande de faire un travail interne. Ne pensez pas que vous avez des pensées swing. Au lieu de cela, concentrez-vous sur la détente tout au long du tour. Vous pouvez incorporer la respiration profonde dans votre routine pré-shot, marcher entre les shots et prendre des respirations profondes et lentes. En outre, vous pouvez apprendre la méditation ou l’hypnose.

Vous devez apprendre à gérer vos émotions et rester calme après un mauvais coup si vous voulez jouer votre meilleur golf. Cela vous permettra de vous concentrer moins sur votre swing et plus sur le présent. Cela empêchera également les effondrements tardifs liés à la fatigue.

Routine De Tir Préalable :

Une routine cohérente avant le tir est une autre clé pour se débarrasser des pensées de swing. C’était le meilleur conseil du Dr Valiante, psychologue du sport.

Les meilleures pensées sont toujours liées à 1. Une cible ou 2. Des informations visuelles sur la forme du tir. Tout dépend du type de cerveau d’un individu. Certaines personnes voient des cibles tandis que d’autres voient des formes.

Avez-vous une routine pré-shot qui intègre les deux ? Si ce n’est pas le cas, décidez lequel est le plus facile pour vous. Voulez-vous que ce soit la forme ou la cible ?

Ne Pensez Qu’à La Cible

Le pré-coup consiste à ressentir le coup ou à le visualiser. Il s’agit également de la cible et non de l’endroit où vous ne voulez pas qu’il aille. Le problème est que de nombreux joueurs sont trop concentrés sur la destination.

Semble familier?

De nombreux joueurs se demandent s’ils doivent le frapper dans l’eau ou dans le sable. Il arrive plus souvent qu’autrement que c’est exactement là où ils l’ont frappé.

Pourquoi?

Parce que l’esprit subconscient ne comprend pas les négatifs tels que le mot ne. L’esprit subconscient ne comprend pas non plus la distinction entre le réel et l’imagination.

Il est important de concentrer votre routine avant le tir sur la cible et non sur les dangers.

Concentrez-vous sur ce que vous voulez et non sur ce que vous ne voulez pas.

Votre esprit subconscient effectuera des mouvements physiques si vous pouvez garder votre esprit conscient occupé et concentré sur le ballon. Il deviendra plus confiant au fur et à mesure que vous l’entraînerez. Il se sentira plus naturel et exempt de distractions au fur et à mesure que vous l’entraînerez.

Vous ne posez pas la question, « Quelle est ma cible? » Vous ne vous donnez pas la meilleure chance de tirer le score le plus bas possible en ne posant pas cette question avant chaque tir.

Prochaines étapes Pour Supprimer Les Pensées Swing

Cela devrait aider à répondre à la question « À quoi je pense avant de frapper mon coup ? » C’est une question courante qui empêche les joueurs de réaliser leur meilleur match.

Il est important de s’entraîner sur le champ de tir, mais il est tout aussi important d’entraîner son esprit et de rester détendu. Steve Elkington a dit un jour que l’esprit est votre meilleure arme. C’est l’outil le plus puissant de votre sac. C’est aussi votre talon d’Achille.

Il est important de rester détendu tout au long du tour. Si vous arrêtez de respirer, votre corps devient tendu. Votre esprit conscient essaiera de créer des pensées swing. Concentrez-vous sur la cible et respirez profondément et lentement.

Voici quelques conseils pour vous aider à corriger les mauvais coups lors d’une partie sans perdre de vue le jeu.