Avis Wilson Duo Soft – Balle Optix

Les Balles Qui Font Que Chaque Club Se Sent Bien

Ryan Heiman, fondateur et auteur principal de

Après avoir utilisé ces balles de golf pendant plusieurs semaines, voici ma revue Wilson Duo Soft .

Depuis plus de dix ans, je passe en revue des produits pour le golf.

Ce sont mes opinions et réflexions sur les balles de golf Duo Soft et comment elles se comparent à d’autres options dans la même gamme de prix.

J’ai utilisé l’Optix ainsi que des boules blanches ordinaires.

LES POINTS CLES DU BOL DE GOLF SOFT WILSON

  • Plus à propos

    Ce sont les balles les plus molles que vous puissiez frapper. Vous pouvez le dire par un test de rebond et en frappant n’importe quel club.

  • Avantages

    Sensation très douce avec de nombreuses options de couleur. Faible rotation de mon driver. Excellent à basse température.

  • Les inconvénients

    Pas de cales dérivées au niveau de la tournée.

    .

  • Verdict

    Ces balles ne ressemblent à aucune autre balle de golf. Ils se sentent bien, fonctionnent bien et ont l’air incroyable. Ces balles rendront n’importe quel club incroyable et offrent un excellent rapport qualité-prix.

NOTE
GLOBALE
BON
ACHAT

Tout le monde parle de la grande sensation des lames forgées à l’impact ou de la sensation de chaleur ressentie par les pilotes lorsqu’ils frappent le fairway. Les balles de golf Wilson Duo Soft rendront n’importe quel club agréable, qu’il s’agisse d’un fer d’amélioration de super jeu moulé ou de lames forgées par un artisan. Wilson a également ajouté la ligne Optix, qui a une finition mate brillante. Ces balles sont amusantes à jouer grâce à leurs couleurs vives et à leur sensation incroyable. Les balles de golf Wilson Duo Soft/Optix offrent une sensation agréable sans compromettre les performances.

Les finitions mates sont mes préférées. J’ai même commandé ma voiture avec une finition mate. Le fini Wilson Duo Opxmatte est parfait pour moi. Vous pouvez choisir entre le jaune, l’orange et le rose ainsi que le rouge, le blanc et même le citron vert. Pendant quelques tours, j’ai joué le blanc jaune et orange. Le blanc mat était mon préféré, je dois l’admettre. Elle est commercialisée comme une balle de golf pour femmes. Cependant, je n’ai trouvé aucune différence de performance par rapport aux autres balles. Ils sont brillants et remarquablement visibles dans le jaune mat et l’orange. Même sans l’éclat des finitions brillantes régulières, le mat brille. Ces balles Wilson Duo Soft sont livrées avec un taux de compression de guimauve de 29. Cette balle de golf n’est pas comme les autres. Bien qu’il existe de nombreuses entreprises qui copient la compression super douce de Wilson, aucune n’a été en mesure d’égaler la sensation. Ce sont les balles de golf les plus douces que vous ayez jamais frappées. Vous pouvez le dire en faisant rebondir la balle ou en frappant le sac avec n’importe quel club. Ces balles de golf sont douces au toucher. Cette balle est également idéale lorsque la température baisse. Même si je vis en Arizona, mes rondes du matin peuvent toujours commencer dans les années 40. Ils sont parfaits pour les températures plus fraîches car ils ne donnent pas l’impression que vous frappez un rocher froid.

Le Wilson Duo Soft/Optix ne sera pas confondu avec un ballon de tournée mais il tiendra toujours le coup. Les golfeurs amateurs apprécieront le coup de départ, qui est son principal avantage. Le Duo Soft/Optix a un très faible spin off du driver. Cela permet de longs trajets droits et ne gonfle pas. Ceux-ci permettront de frapper la balle plus droit et plus longtemps que de nombreux golfeurs qui coupent le tee. Vous pouvez vous attendre à un bon roulement sur le fairway car ils se lancent relativement bas. Les coups de fer sont incroyables et volent droit. Ceux-ci ne voleront pas aussi longtemps si vous comprimez vos fers. Cependant, si vous vous balancez plus lentement, ils éclateront beaucoup et ajouteront quelques mètres. Ils se sentent bien hors du cocheur, avec un effet modéré. Ils ne s’arrêtent pas ou ne tombent pas comme un manchon en uréthane, mais ils ne rouleront pas sur tout le green. Ceux-ci tenaient bien les verts des coins sur certains verts doux que je les ai essayés. Tout dépendait de la longueur du putt. Au fur et à mesure qu’il engage le noyau mou, plus le putt est long, plus il sera doux au toucher.