Pilote TaylorMade Superfast Fast TP 2010

Examen. Pilote TaylorMade SuperfastTP 2010

C’est ce que vous faites.

Vos amis vont crier « coup de départ après coup de départ ! » quand tu joues avec un grand club. Bien que j’ai rencontré de nombreux pilotes différents, celui-ci est le plus apprécié.

Le driver TaylorMade SuperFast a une tête aérodynamique, un manche long et un club léger pour vous donner la meilleure vitesse à chaque swing. Les résultats parlent d’eux-mêmes sans être trop techniques ni avoir à utiliser les outils pour vérifier les détails. Ce club est très long et indulgent. Ils sont chauds en tournée, et c’est pourquoi je le crois.

La tête entièrement noire est magnifique à regarder mais elle est très occupée sur la couronne. Le haut du club a plus d’angles et de lignes que je n’aime. C’est la partie que vous voyez à chaque fois que vous la jouez. L’aide à l’alignement ressemblait quelque peu à une flamme et n’était peut-être pas nécessaire avec le motif de la ligne de marquage. Toutes les distractions ont été oubliées lorsque les résultats finaux ont été présentés.

Cette tête est très bien associée au Matrix Ozik HD 6. Elle était extrêmement lisse, tout comme les autres manches Matrix, et très stable à 117 cm. Le vol de balle mi-haut et la faible rotation m’ont donné une trajectoire forte qui traversait l’air chaud du MN. J’ai pu toucher le fairway immédiatement après l’impact. Vous pouvez obtenir le même loft que celui que vous aviez l’habitude de jouer, il n’y a pas besoin d’ajuster.

Mes copains ont été très impressionnés par le fait que je les ai suivis à chaque trou. Pour la plupart, j’ai continué à frapper la balle au milieu de chaque tour. Mon seul tour négatif était un rappel des dangers auxquels les golfeurs sont confrontés. Ce club est léger et long, vous pourriez donc avoir du mal si votre swing et votre rythme disparaissent (comme le mien l’a fait pendant un tour). C’était incroyable que même si j’ai raté la plupart des fairways, j’étais encore assez haut sur le tee pour pouvoir encore brouiller les pistes. Cette tête pourrait être rebaptisée SuperForgiving. Il a frappé la balle directement, presque sans égard au swing.

La poignée et le couvre-chef ressemblent à des chaussettes TM et ont une poignée en velours Golf Pride. C’était impressionnant qu’il soit venu en noir. C’est un pilote, vous pouvez donc le frapper comme un tee. Cependant, j’ai vu des conducteurs noirs prendre des coups alors que celui-ci a l’air presque neuf. Il a un son typique de TM, mais il est coupé pour le rendre encore meilleur.

Écoutez vos amis quand il s’agit de pilotes. S’ils disent « Vous ne faites que tuer cette chose », gardez ce pilote TM SuperFast TP dans votre sac. Je vais.

Plus d’informations sont disponibles ici