Pilote Ping G400 LST

EXAMEN. EXAMEN.

Verts de conduite. Le trajet le plus long. Thème G400

Il existe de nombreuses façons de déterminer la compétence d’un conducteur. Pour prouver vos statistiques, vous pouvez utiliser le Launch Monitor. Pour voir comment votre distance moyenne parcourue sur le parcours, vous pouvez utiliser un dispositif de repérage GPS. Il montrera également combien de fois il a gagné en tournée. Il est même possible de simplement observer la balle et de mesurer sa distance par rapport au tee. Ma validation Ping G400 LST a eu lieu lorsque j’ai conduit quelques greens sur un court par 4. Cela a été encore plus soutenu lorsque j’ai remporté le concours caritatif scramble long drive. Lorsque j’avais le G400 dans mon sac, le thème principal était le succès.

La couronne de libellule est une autre caractéristique notable du pilote PingG400LST. La couronne a des bosses visibles et un bord infini. Ceci, combiné à des turbulateurs plus grands, le rend plus aérodynamique. La tête se sent un peu plus en sourdine. Cette modification modifie le son, le rendant encore meilleur que le G. C’est un domaine qui mérite qu’on s’y attarde. C’est un autre domaine dont il faut être conscient. Bien que les frappes au centre puissent arriver à n’importe quel conducteur, elles ne dureront probablement pas longtemps. Ce sont les coups décentrés que les entreprises veulent augmenter la moyenne de conduite en augmentant la distance. Ping continue d’être l’un des pilotes les plus accommodants, mais c’est encore assez long. La nouvelle fonctionnalité du PingG400LST est la face forgée T9S+. Il est plus difficile de tester celui-ci, même avec des moniteurs de lancement, car l’ensemble du pilote donne de meilleurs résultats que le pilote G. Je crois que le visage a quelque chose à voir. Une face plus forte et plus fine libérera plus d’énergie dans la balle. Les économies de poids peuvent ensuite être utilisées pour augmenter la tolérance. Le modèle G400 LST est le pilote le plus rotatif de Pings. Cependant, son MOI élevé et sa conception flexible le rendent très accessible à tous les golfeurs. Le LST convient mieux aux golfeurs qui ont une vitesse de swing plus élevée. Pour réduire les effets et augmenter la tolérance, le poids en tungstène a été déplacé vers l’avant. Pour un taux de rotation et un lancement inférieurs, j’ai choisi le manche rigide Ping Tour 65. La combinaison n’est pas contre-équilibrée, j’ai donc pu garder mon timing tout en balançant ce pilote. Bien que je ne sache pas pourquoi je ne peux pas frapper un arbre CB avec un pilote, mon timing est décalé et je ne peux pas obtenir les mêmes résultats qu’avec un arbre non CB. Cette tête avait également un ProjectX HAZRDUS Black. Cela a très bien fonctionné. Une face plus forte et plus fine libérera plus d’énergie dans la balle. Les économies de poids peuvent ensuite être utilisées pour augmenter la tolérance. Le modèle G400 LST est le pilote le plus rotatif de Pings. Cependant, son MOI élevé et sa conception flexible le rendent très accessible à tous les golfeurs. Le LST convient mieux aux golfeurs qui ont une vitesse de swing plus élevée. Pour réduire les effets et augmenter la tolérance, le poids en tungstène a été déplacé vers l’avant. Pour un taux de rotation et un lancement inférieurs, j’ai choisi le manche rigide Ping Tour 65. La combinaison n’est pas contre-équilibrée, j’ai donc pu garder mon timing tout en balançant ce pilote. Bien que je ne sache pas pourquoi je ne peux pas frapper un arbre CB avec un pilote, mon timing est décalé et je ne peux pas obtenir les mêmes résultats qu’avec un arbre non CB. Cette tête avait également un ProjectX HAZRDUS Black. Cela a très bien fonctionné. 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Cela a très bien fonctionné. une face plus fine libérera plus d’énergie dans la balle. Les économies de poids peuvent ensuite être utilisées pour augmenter la tolérance. Le modèle G400 LST est le pilote le plus rotatif de Pings. Cependant, son MOI élevé et sa conception flexible le rendent très accessible à tous les golfeurs. Le LST convient mieux aux golfeurs qui ont une vitesse de swing plus élevée. Pour réduire les effets et augmenter la tolérance, le poids en tungstène a été déplacé vers l’avant. Pour un taux de rotation et un lancement inférieurs, j’ai choisi le manche rigide Ping Tour 65. La combinaison n’est pas contre-équilibrée, j’ai donc pu garder mon timing tout en balançant ce driver. Bien que je ne sache pas pourquoi je ne peux pas frapper un arbre CB avec un pilote, mon timing est décalé et je ne peux pas obtenir les mêmes résultats qu’avec un arbre non CB. Cette tête avait également un ProjectX HAZRDUS Black. 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Bien que je ne sache pas pourquoi je ne peux pas frapper un arbre CB avec un conducteur, mon timing est décalé et je ne peux pas obtenir les mêmes résultats qu’avec un arbre non CB. Cette tête avait également un ProjectX HAZRDUS Black. Cela a très bien fonctionné.

  • Essorage : 1885 tr/min
  • Dispersion : 6,2 mètres
  • Vitesse de tête de club : 173 km/h
  • Vitesse de balle : 260 km/h
  • Distance totale : 297,8 milles
  • Distance de transport : 275,4 mètres

Le pilote PingG400LST gagne en tournée et remporte des prix sur d’autres sites. J’ai aussi gagné un concours longue distance avec. Le G400 LST est un pilote fantastique. Cela a été prouvé par le succès qu’il a eu sur mon cours. C’est à la fois long et facile à utiliser. Son loft inférieur ne devrait pas vous effrayer. La clé à mon avis est de s’assurer que vous avez le bon manche pour votre swing. L’arbre à contrepoids d’origine n’est pas pour moi, mais j’adore le tour 65. Vous pouvez également envisager une mise à niveau après le montage. Le succès du club est difficile à contester. C’est tellement amusant de regarder les drives atterrir sur le green, mettre pour l’aigle et gagner la plus longue compétition de driving. Le pilote Ping G400 LST est réussi.