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Commutateur De Vitre électrique De Contournement

Commutateur de vitre lectrique de contournement

1. Qu’est-ce Qu’une Vitre électrique ?

Les vitres électriques, également appelées vitres électriques, sont des vitres de véhicule qui peuvent être levées ou baissées en appuyant sur un bouton. Ford Motors a lancé les vitres électriques sur le marché en 1941.

2. Comment Fonctionnent Les Fenêtres électriques ?

Les vitres des voitures étaient probablement les pièces à manivelle manuelle dans les âges plus anciens. Bien que cela puisse sembler un peu drôle, un mécanisme de lève-vitre électrique complet est possible.

La procédure manuelle pour y fonctionne presque de la même manière. Cependant, un moteur peut être utilisé à la place de la manivelle. Un moteur électrique est utilisé pour déplacer les pièces électriques.

Une vitre électrique comprend un interrupteur d’alimentation. L’interrupteur est relié à un moteur électrique par deux circuits. Le circuit transmettra un signal au moteur en poussant l’interrupteur d’alimentation vers le haut. Si l’interrupteur est enfoncé, le circuit enverra un signal pour que la vitre électrique s’abaisse. L’interrupteur d’alimentation est connecté à la batterie d’alimentation. Il est également relié à un relais fusible et à un disjoncteur.

3. Problèmes Courants Avec Les Fenêtres électriques

Le commutateur de lève-vitre électrique déverrouille et verrouille les vitres de votre voiture. Ces interrupteurs se trouvent près de toutes les fenêtres ou près du côté conducteur. Vous pouvez rencontrer des problèmes avec le commutateur de lève-vitre de votre voiture après un certain temps. Voici les principales raisons pour lesquelles une vitre électrique peut être défectueuse :

  • Lève-vitre défectueux
  • Échec du commutateur de fenêtre
  • Un fusible grillé ou une tondeuse grillée
  • La piste est obstruée par la vitre électrique

Il existe de nombreuses façons de contourner le commutateur de lève-vitre électrique.

1. Vous Pouvez Activer Manuellement La Fenêtre D’alimentation

Lorsque vous souhaitez ouvrir manuellement votre fenêtre, vous pouvez suivre quelques étapes. Il vous suffit de suivre quelques étapes et vous pouvez le faire encore et encore.

Étape 1 : Ouvrez la porte et vérifiez-la. Cela ne nécessite pas que la porte oscille sur ses pivots. Gardez la partie d’accrochage de la porte près de votre poitrine.

Étape 2 : Saisissez le verre de la fenêtre entre vos paumes. Si votre fenêtre est complètement coincée dans la porte, cela ne fonctionnera pas. Cependant, si vous avez un pouce ou moins, vous pouvez saisir le verre entre vos paumes et les utiliser pour parcourir vos paumes à l’intérieur et à l’extérieur de la fenêtre.

Étape 3 : Levez lentement les mains tout en tenant fermement le verre. Cela peut être un long processus et votre verre peut glisser plusieurs fois.

Étape 4 Continuez à déplacer la fenêtre jusqu’à ce qu’elle soit aussi haute que possible. Vous pouvez alors vous assurer que la fenêtre est complètement ouverte. Vous devez sceller la fenêtre aussi étroitement que possible dans le joint supérieur. Les pignons doivent également maintenir la fenêtre en place.

Ces outils peuvent être nécessaires pour accomplir cette tâche :

2. Commutateur De Fenêtre De Dérivation Côté Conducteur

Seriez-vous capable, si vous le débranchez et qu’il se reconnecte, d’identifier quels fils mènent aux vitres du moteur de fenêtre ?

Si le connecteur n’est pas reconnu, retirez la carte de porte. Une fois que vous avez identifié les fils, allumez le moteur. Testez les bornes à l’aide d’un testeur au connecteur du commutateur de fenêtre.

Vous aurez besoin d’un terrain plat à cet effet. Si vous avez un voltmètre qui a deux tests, le positif sera laissé là où 12 volts ont été trouvés. Ensuite, déplacez le négatif pour trouver la borne qui donne 12 volts. Vous avez maintenant identifié les fils de terre et d’alimentation. Si vous utilisez une lampe témoin qui a une grande coupe au sol, il est nécessaire de tester les fils avec une coupe de papier lâche.

Vous n’avez peut-être pas trouvé les fils de terre et d’alimentation qui fournissent 12 volts.

Ces fils fonctionneront si vous découvrez que les fenêtres fonctionnent différemment de l’interrupteur de la porte du conducteur. Pour passer de la borne d’alimentation 12 volts aux bornes du moteur de fenêtre, utilisez un petit fil. Utilisez un autre fil pour rebondir du terminal au sol au terminal de fenêtre suivant.

Si le moteur essaie de tourner de manière incorrecte, vous pouvez inverser les fils reliant les bornes de la fenêtre. Cela fera tourner le moteur dans une autre direction.

3. Contournement Du Relais De Lève-vitre électrique

Tout d’abord, vérifiez le fil. Reportez-vous à votre manuel pour trouver l’emplacement du tableau de câblage. Il est généralement situé sous le brouillage du côté conducteur, comme une planche après coup ou sur un buffet au milieu de la planche.

Localisez le numéro entrelacé qui correspond au circuit Power Window. Ensuite, retirez le disjoncteur et vérifiez si le fil est usé ou cassé.

Si le disjoncteur saute, il est possible qu’il y ait un court-circuit ou une surcharge dans le circuit de la vitre électrique.

Essayez de remplacer le disjoncteur grillé par un autre. Assurez-vous qu’il a le même ampérage que l’original, et non inférieur. Activez la clé de démarrage pour tenter d’abaisser les vitres électriques.

Si le fil saute rapidement, il est probable qu’il y ait un court-circuit dans son câblage.

N’essayez pas d’installer un fil d’ampérage plus élevé ou de contourner le disjoncteur du circuit de lève-vitre électrique. C’est votre seule protection contre un mort-terrain qui pourrait provoquer un incendie électrique.

Si les fenêtres sont fonctionnelles, il y a peut-être eu une surcharge. Il est possible de casser ou de geler une fenêtre si vous essayez de l’ouvrir en hiver.

Si le disjoncteur semble fonctionner, cela pourrait indiquer qu’il y a un problème avec le câblage. Cela peut empêcher les moteurs ou les commutateurs des lève-vitres électriques de fonctionner correctement. Pour identifier et suivre les fils dans le circuit, vous devrez probablement consulter un graphique de schéma de câblage.

4. Contournement Des Vitres électriques Pontiac

Le module de commande peut avoir des problèmes si votre fenêtre n’est pas complètement baissée. Vous pouvez définir un module de contrôle de substitution pour environ 80 €

Verdict Final

Vous pouvez faire en sorte que votre voiture et votre interrupteur de lève-vitre électrique fonctionnent au mieux en apprenant à le contourner.

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