Explique. Comment Fonctionne Le Crayon Apple LApple Pencil Simplifie

Apple Pencil, l’un des stylets les plus innovants du marché, s’intègre parfaitement aux iPads pour créer des résultats semblables à ceux d’un crayon.

Il est incroyable de voir comment l’Apple Pencil peut produire des traits réguliers et fluides avec une précision extrême. De nombreux artistes professionnels sont passés au combo Apple Pencil/IPad à cause de cela.

Toutes ces fonctionnalités vous feront vous demander qu’est-ce que l’Apple Pencil et en quoi diffère-t-il des autres styles du marché ?

Apple Pencil a l’air simple de l’extérieur, mais il est en fait assez complexe une fois que vous commencez à voir les calques et à comprendre le fonctionnement interne de l’appareil.

Nous sommes enfin arrivés à l’explication du fonctionnement d’un Apple Pencil après avoir passé plusieurs semaines à parcourir des centaines de brevets Apple.

Nous avons simplifié les choses avec l’aide de s.

Quel Est Le Principe De Fonctionnement De L’Apple Pencil ?

L’Apple Pencil est utilisé conjointement avec la surface à stylet de l’iPad. Ils collectent des données telles que l’emplacement, la pression et l’inclinaison. Ces informations sont ensuite utilisées pour créer la sortie du stylet.

Types de données nécessaires au fonctionnement de l’Apple Pencil

  • Suivi du stylo (chemin).
  • Sensibilité à la pression (mesure de la force)
  • Mesure d’orientation (sensible à l’inclinaison)

Suivi Du Stylet

iPad traquant l’Apple Pencil

Les mouvements de l’Apple Pencil sont suivis par la surface de l’iPad compatible avec le stylet.

La surface de l’iPad est conçue pour recevoir à la fois le stylet ou la saisie manuelle. Ces écrans à double entrée ne sont pas disponibles sur d’autres appareils Apple, tels que les iPhone et les Mac. Cela les rend incompatibles avec le crayon Apple.

L’Apple Pencil est utilisé pour suivre la position du stylet sur la surface de la tablette. Il scanne et enregistre l’emplacement environ 240 fois par seconde.

Plus de numérisations signifie plus d’informations de suivi du stylo. L’iPad scanne deux fois plus souvent lorsque vous utilisez le stylet (Apple Pencil) que lorsque vous touchez l’écran avec vos doigts.

Force De Mesure (sensibilité à La Pression)

La sensibilité à la pression de l’Apple Pencil est une caractéristique importante. La sensibilité à la pression du stylet contrôle la largeur des traits en modifiant la force avec laquelle vous appuyez dessus. Cela se traduit par une expérience plus naturelle lors du dessin.

L’Apple Pencil mesure la pression appliquée à la surface du stylet par le stylet. Les données sont ensuite traitées et envoyées sans fil depuis la tablette.

Une analyse approfondie de la manipulation sensible à la pression des crayons Apple

Il est plus difficile qu’il n’y paraît de mesurer la force exercée par le stylet. Le stylet doit être capable de détecter la force exercée à partir de plusieurs axes, plutôt que de mesurer perpendiculairement.

Le capteur de force multiaxial de l’Apple Pencil mesure la force exercée sur l’utilisateur dans les directions horizontale et verticale. Le stylet peut mesurer la force avec précision, qu’il soit tenu droit ou plié.

La surface tactile de la tablette peut également être utilisée pour détecter si le stylet a touché la surface de la tablette pour allumer le stylet.

Mesure De L’angle D’inclinaison (orientation).

Nous avons constaté que la tablette effectue la majeure partie du suivi du stylet, tandis que l’Apple Pencil effectue l’essentiel du travail de détection de pression.

Parce qu’elle implique une participation active à la fois de l’Apple Pencil (et de l’iPad), la mesure de l’inclinaison est unique.

La sensibilité à l’inclinaison mesure l’orientation du stylet par rapport à la surface. Ceci est réalisé en mesurant la capacité à un ou plusieurs endroits sur le stylet par rapport à la surface.

Les données d’inclinaison peuvent ensuite être utilisées pour modifier la largeur et assombrir la ligne résultante, ce qui donne un comportement naturel semblable à celui d’un crayon.

Une explication détaillée de la sensibilité à l’inclinaison et de son fonctionnement

La partie avant de l’Apple Pencil est composée de deux électrodes. L’une à la pointe est l’ électrode de pointe et la seconde est légèrement plus haute que la première, l’ électrode annulaire .

En seulement 4 étapes, vous pouvez calculer l’angle de votre pointe.

  1. La capacité peut être détectée à la première électrode
  2. La capacité peut être détectée à la deuxième électrode
  3. Corréler les capacités détectées
  4. Sur la base de la corrélation, calculez l’orientation du stylet

Le stylet est composé de deux électrodes dont les capacités peuvent être captées par la surface de la tablette. Les capacités sont ensuite corrélées par la tablette pour déterminer l’orientation de l’Apple Pencil par rapport à la surface de l’iPad.

Pourquoi Le Crayon Apple N’est-il Pas Compatible Avec Les IPhones ?

Les iPads compatibles Apple Pencil ont un écran tactile spécial qui peut détecter simultanément les entrées de l’Apple Pencil et de la main. L’écran tactile spécial n’est pas disponible sur les iPhones, ce qui les rend incompatibles avec Apple Pencil.