Lequilibre Social Des 100 Meilleurs Terrains De Golf

L’accès aux 100 meilleurs parcours de golf 100 est la partie la plus difficile.

Le plus souvent, on me demande comment tu vas t’en sortir avec Augusta.

J’ai la réponse. La réponse?

L’accès aux cours privés est difficile si vous n’appartenez pas à un club prestigieux ou si vous êtes jeune.

C’est une des raisons pour lesquelles je voulais faire ça. Pour prouver qu’il est possible de faire fonctionner les choses et de jouer sur les meilleurs parcours du monde, même si vous ne faites pas partie du cercle d’élite.

La partie la plus difficile pour moi est de naviguer dans le délicat équilibre social entre se faire présenter ou accéder à un cours.

Au cours des derniers mois, j’ai raconté à tous ceux que je rencontre ma quête du top 100. Vous ne savez jamais qui vous pourriez être en mesure d’aider.

La partie que je déteste le plus est la question constante.

J’ai eu le plaisir de jouer avec des professionnels dans des clubs de Portland, de rencontrer des amis autour d’un verre à travers le pays et d’envoyer d’innombrables e-mails à des personnes que je n’ai jamais rencontrées.

Ce sont des gens avec qui j’ai vraiment envie d’avoir des relations. Je ne veux pas être le gars qui cherche toujours des faveurs. Mais je finis souvent par demander des faveurs.

Le revers de la médaille est que si vous ne demandez pas, vous ne saurez pas.

C’est la partie la plus difficile d’essayer d’accéder aux cours : trouver le bon équilibre entre les aspects sociaux et académiques. Comment pouvez-vous montrer que vous êtes authentique tout en travaillant dur pour atteindre vos objectifs ?

C’est encore plus difficile quand j’ai un voyage imminent.

Ce serait plus facile de dire simplement « Seattle », si je disais ça.

Pour NYC, cependant, il y a DIX-NEUF meilleurs parcours qui se trouvent à moins de trois heures de route de la ville. Et, surprise ! 18 d’entre eux sont privés.

Bien que vous puissiez penser que cela faciliterait la connexion des gens, cela rend en fait les choses plus difficiles.

Lorsque vous démarrez une conversation, quelqu’un dira sans aucun doute : « Eh bien, où vas-tu ? »

N’importe lequel de ces 18 emplacements.

Ce n’est pas personnel et donne l’impression que vous essayez simplement de figurer sur une liste.

Alors que j’essaie de croiser les cours d’une liste, ce que j’ai découvert, c’est que tous mes cours quand je voyage, Top 100 et non, sont une expérience inoubliable, donc je suis vraiment excité de tous les suivre.

La moitié du plaisir consiste à essayer de comprendre quoi faire. Cependant, je commence à réaliser que je n’aime pas être le gars qui demande toujours des faveurs ou des relations. C’est un équilibre difficile que j’apprends lentement à gérer.

Bien que je ne sache pas exactement où les choses iront, le plaisir réside dans l’incertitude et l’aventure. Les gens que j’ai rencontrés jusqu’à présent ont été incroyables, et leur générosité et leur véritable intérêt pour ce projet ont été remarquables.

J’espère continuer et amener l’aspect social au point que je construise des relations à long terme, pas seulement en les utilisant pour aller sur le terrain de golf.

Du 8 au 17 juin, je serai à NYC. Êtes-vous dans la région? S’il vous plaît, faites-moi savoir!