Chaussures De Golf Oakley Cipher

Examen. Examen.

Chaussures de golf sans poids D’accord, peut-être pas zéro, mais leur nom fait référence à zéro, car ce sont les chaussures de golf les plus légères disponibles.

Quels sont les avantages d’une chaussure de golf légère Ciphers offre confort, ventilation et moins de fatigue. Oakley a fabriqué une chaussure de golf légère qui avait fière allure. Ces chaussures ont été un succès sur le terrain de golf. J’ai reçu beaucoup de compliments à chaque fois que je les ai portées. Les chaussures Cipher bleu vif étaient difficiles à manquer. Ils ont fière allure en noir et blanc, mais ils ne sont pas aussi accrocheurs. Oakley les a rendus légers avec le système Nanospike qu’ils ont utilisé. Il s’agit essentiellement de deux morceaux de papier de verre collés à la semelle des chaussures. Ce sont essentiellement quelques autocollants en papier de verre sur le bas des chaussures. J’étais sceptique quand je les ai vus pour la première fois à PGA. J’étais encore plus sceptique quand j’ai reçu ma paire. Ces chaussures n’étaient pas différentes des chaussures à pointes traditionnelles en termes de traction. Ils ont bien fonctionné dans des conditions sèches et humides. Ils ne sont pas t étanche donc je ne les ai pas testés dans des conditions pluvieuses. Cependant, ils se sont bien comportés dans l’herbe couverte de rosée. Ces chaussures ressemblent plus à une chaussure sans pointes, mais elles ne sont pas destinées à être portées tous les jours. Ces chaussures seraient un désastre si vous les portiez au travail, à la maison ou en déplacement. Un seul pas sur un plancher de bois franc est un désastre. Le papier de verre, qui est extrêmement texturé et sert de pointe, rongera de nombreux étages. Ils ont saisi le parcours et je suis sûr qu’ils l’ont fait en dehors du parcours, mais les dommages matériels seraient toujours évidents. qui est extrêmement texturé et sert de pointe, rongera de nombreux étages. Ils ont saisi le parcours et je suis sûr qu’ils l’ont fait en dehors du parcours, mais les dommages matériels seraient toujours évidents. qui est extrêmement texturé et sert de pointe, rongera de nombreux étages. Ils ont saisi le parcours et je suis sûr qu’ils l’ont fait en dehors du parcours, mais les dommages matériels seraient toujours évidents.

Je suis également curieux de connaître la durabilité des nanospikes. Après avoir porté mes chaussures pendant six rounds, je peux voir comment les bords des pointes commencent à s’user. Bien que je n’aie pas connu de glissement, j’envisage de remplacer mes nanospikes par de meilleurs pour m’en assurer. Les nanospikes semblent s’user plus rapidement si vous marchez sur du béton, mais si vous êtes plus actif sur l’herbe, ils dureront plus longtemps.

Dès le premier jour, les chaussures Oakley Cipher étaient confortables. Ils étaient à l’aise dès la sortie de la boîte. J’ai parcouru 18 trous sans aucune ampoule. Les tiges sont en matière synthétique et peuvent respirer et fléchir pour offrir un ajustement très confortable. Ils s’adaptent bien à mes pieds, même s’ils ne sont peut-être pas à la bonne taille pour tout le monde. Le design de la semelle est un autre élément clé du confort. Bien que les nanospikes ne pénètrent pas dans votre semelle, ils sont très plats. Cependant, les coutures Coreflex ou flex sont parfaitement situées pour que les chaussures puissent fléchir comme votre pied.

Bien que les tiges Oakley Cipher semblent poreuses, je n’avais pas les pieds mouillés dans la rosée du matin. Ils scellent juste assez pour empêcher l’eau d’entrer mais respirent assez bien pour garder vos pieds au frais tout autour.

Ces chaussures ont une taille 1/2 plus grande que la plupart des marques, donc si votre pointure normale est de 9,5, vous aurez besoin d’un 9 dans les Ciphers. Bien qu’ils soient légers, ils ont fourni un soutien adéquat. Ils se sentent comme des chaussures de golf ordinaires.

La dernière caractéristique de conception de ces chaussures que j’aimais était la capacité de se sentir plus connectée au sol avec les nanospikes. C’est très similaire à mes chaussures pieds nus. Cela m’a aidé à améliorer ma posture et mon jeu. Ce ne sont pas des chaussures pieds nus, mais elles se situent entre une chaussure de golf traditionnelle et une chaussure décontractée.

Ces chaussures sont idéales pour tous ceux qui recherchent les chaussures les plus légères et les plus confortables. Les nanospikes sont formidables, mais je suis curieux de savoir à quelle fréquence ils devront être remplacés et combien de temps cela prendra.

Pour plus d’informations : www.oakley.com

Coups rapides
+Zéro léger
+Confortable dès la sortie de la boîte
+Tige respirante
+Nanospike offre une bonne traction

Durabilité Nanospike
Il n’est pas étanche