Parcours Sud Des Collines DOakland. Aussi Legendaire Que Possible

Même si je n’étais pas sûr qu’Oakland Hills se produirait, je le voulais.

La question la plus fréquente pendant le voyage était « Comment avez-vous suivi le cours privé? »

Medinah était très directe, Oakland Hills pas tellement.

Réponse commune : C’était un ami, des partenaires commerciaux de papas et un partenaire commercial.

J’apprends que le Top 100 est très amusant à cause de toutes les personnes et situations intéressantes que vous rencontrerez en cours de route.

Après avoir joué contre Medinah la semaine précédente, je m’attendais à ce qu’Oakland Hills soit très similaire. L’entrée est longue et sinueuse, avec une sensation grandiose.

Ce n’était pas le cas.

Oakland Hills est situé juste avant le Bag Drop. Il y a un panneau indiquant « réservé aux membres » à l’entrée. Le préposé nous a donné nos clubs et nous avons garé nos voitures. Ensuite, nous nous sommes dirigés vers les vestiaires des hommes.

Vous n’êtes pas autorisé à utiliser votre téléphone portable ici et vous n’avez pas à mettre vos chaussures dans le parking.

Le clubhouse d’Oakland Hills est de loin le plus bel endroit que j’aie jamais vu. C’était tout ce que vous pouviez souhaiter, des vestiaires aux bars pour hommes en passant par la salle à manger mixte.

Nous avons découvert que notre membre n’était pas arrivé, alors nous nous sommes dirigés vers la plage, ce qui était plutôt agréable mais court. Ma première réaction a été que je pensais que les pros seraient capables de le frapper à 150 mètres au-delà de la limite des arbres. Plus tard, j’ai appris que la Ryder Cup et le PGA Championship utilisaient une partie du North Course comme practice.

C’est bien entretenu, mais pas trop longtemps

Denton est arrivé environ 10 minutes plus tard. Nous avons appris à nous connaître avant de nous diriger vers le green.

C’est alors que j’ai eu peur. J’ai trouvé le trou que je voulais mettre au sommet d’une colline. Il a reculé d’environ 4,6 m3 après que je l’ai frappé là. Il était enfin clair que je pouvais le frapper plus haut que le trou, et il roulerait vers le bas. C’était très amusant.

C’était ma première conception de Donald Ross et j’étais très excité de jouer le parcours.

  • 6 US Open
  • 3 championnats PGA
  • Open senior des États-Unis
  • amateur américain
  • Coupe Ryder

C’est une incroyable collection de tournois.

Nous avons décidé de jouer des tees blancs pour la sécurité de tous. Ils mesuraient tout de même 6 512 verges.

Nous étions maintenant au sommet des 20 meilleurs parcours des États-Unis.

Oakland Hills Sud : Les Faits

  • Créateur : Donald Ross
  • Construit en : 1918
  • Classement : 20e États-Unis (Golf Digest), 35e monde (Golf.com).
  • Lieu : Bloomfield Hills (Michigan)
  • Frais pour les services privés

Front Nine Au Parcours Sud D’Oakland Hills :

Faisons ça.

Trou 1 (Par 4, 382 Verges)

Le premier trou à Oakland Hills vous fera immédiatement remarquer à quel point les fairways sont étroits. Des bunkers se trouvent des deux côtés et des arbres sont juste au-delà.

Nous avons tous aspergé nos disques avec un peu d’eau. Mon entraînement a été le plus dommageable, situé juste à côté du fairway. Nous sommes descendus pour vérifier le rugueux. Épais. Épais, mais impeccablement entretenu

Après ce que je pensais être le meilleur échauffement de ma vie, j’avais l’impression d’avoir oublié comment jouer au golf sur ce trou. Il se peut que la gravité du parcours m’ait finalement frappé.

Lorsque vous jouez dans ces rondes uniques, un triple bogey ne sera pas la meilleure façon de commencer.

Trou 2 (Par 5, 485 Verges)

Il restait un dogleg par 5 plus court. Cependant, je ne pensais même pas y aller en 2. Mon objectif était de garder le ballon en vie et d’essayer de faire des pars.

Le coup de départ est quelque peu aveugle en raison de l’important bunkering à gauche et du dogleg à droite. Le meilleur coup est de le garder au milieu du fairway et de jouer des coups intelligents dans le green bunkerisé.

Trou 3 (Par 3, 164 Verges)

L’un de mes coups préférés a été pris au premier par-3 du parcours.

J’ai attrapé un fer 6 et j’ai choisi une ligne agressive qui traversait directement le bunker devant. Il s’est dégagé d’environ 0,6 m. La balle doit avoir roulé à moins d’un pouce de la quille, s’arrêtant à 0,6 m. Putt pour un birdie.

C’est l’une de ces situations où vous ne pouvez pas vous empêcher de penser que Jack n’a fait aucun birdie sur le trou à aucun moment d’un tournoi.

Trou 4 (Par 4, 410 Verges)

Un autre dogleg à gauche avec un fairway étroit. Approche en légère descente avec bunkering lourd.

Trou 5 (Par 4, 394 Verges)

À ce stade, j’ai commencé à m’inquiéter des gauches en dogleg. Ils ne jouent certainement pas bien avec mon fondu. C’était le pire exemple d’absence de mon chauffeur toute la journée. Il le coupait très fort et arrivait presque au 6e fairway. A 280 pieds, coule un ruisseau qui n’était accessible à aucun d’entre nous.

Il y avait beaucoup de place pour tout le monde autour du fairway et du green. Je ne peux qu’imaginer combien de personnes seraient là un jour de tournoi.

Trou 6 (Par 4, 343 Verges)

C’est mon trou préféré sur le devant 9. C’est similaire au 11e sur le dos. C’est un court par 4, avec des bunkers tout autour, et encore un autre fairway étroit. Vous ne voulez pas être dans des bunkers sur ce parcours, donc 3 bois ou fer sont les meilleures options.

Trou 7 (Par 4, 358 Verges)

C’est un trou dangereux si vous ne conduisez pas bien la balle. Il y a de l’eau à droite et des bunkers à gauche. J’ai touché 3 bois, et il a atterri au milieu du fairway à 140 mètres. Il a semblé plus long qu’il n’a réellement joué depuis le tee.

Trou 8 (Par 5, 462 Verges)

Bien qu’il s’agisse d’un court par 5, ne confondez pas cela avec facile. Vous verrez un fairway étroit et des bunkers tout autour, ainsi qu’un green très surélevé. Cela pourrait être un endroit idéal pour une opportunité de birdie si vous jouez 3 bons coups. Il est préférable d’adopter une approche longue car ces bunkers peuvent être dangereux.

Le parcours se joue à par 70 lors des tournois. Ce trou, ainsi que le 18, sont convertis en par 4.

Trou 9 (Par 3, 196 Verges)

C’était ma deuxième tentative de jouer un trou en un. Le barman qui nous a servi la nuit précédente a indiqué que 9 peut sembler plus court mais vous devrez jouer toute la distance et éventuellement un club supplémentaire.

Après avoir joué 205 out, il m’a conseillé de choisir mon 3 hybride. J’aurais aimé pouvoir prendre une photo de l’endroit où la balle a touché la broche à 8 cm à ma gauche. Le ballon s’est arrêté à 1,2 m du pin. Dans toute ma nervosité, j’ai raté le putt si réglé pour le par.

Back Nine Sur Le Parcours Sud D’Oakland Hills :

Le neuf de retour est tout aussi dur que le devant.

Trou 10 (Par 4, 418 Verges)

Une fois que vous tournez le dos, ils ne vous facilitent pas la tâche. C’est quelque chose que j’ai dû apprendre à la dure. Après avoir tiré un 43 sur mon front et joué au meilleur golf, je me sentais bien.

L’histoire du dos 9 est complètement différente.

Il s’agit d’un long par 4, avec des fairways qui peuvent être inclinés dans presque toutes les directions possibles.

Vous remarquerez également le seul arbre à gauche. Si vous le voyez, dites-lui que je veux récupérer ma balle. Bien qu’il n’y ait pas beaucoup d’arbres à Oakland Hills, j’étais déterminé à tous les trouver.

Trou 11 (Par 4, 384 Verges)

C’est mon trou préféré sur ce parcours. Un court par 4, avec un green surélevé et un fairway S-Curve. Pour obtenir un peu de roulis à la base du fairway, vous pouvez le mettre au-dessus du bunker. Cela vous donnera une approche courte.

Trou 12 (Par 5, 526 Verges)

Par 5 amusant, qui nécessite un 2e coup astucieux. Il y a des bunkers sur la gauche et des arbres sur votre droite. Le dogleg est pointu. Pour obtenir la patte de chien la plus proche, vous ne pourrez pas l’atteindre. Au lieu de cela, visez le fairway sur la gauche pour assurer le meilleur angle.

Vous pouvez soit couper le coin, soit le placer sur les arbres en fonction de votre emplacement. Cependant, si le placement de la broche n’est pas laissé, cela ne fera pas beaucoup de bien. Bunker amusant sur un green surélevé.

Trou 13 (Par 3, 152 Verges)

Ou bien, frappez le vert. C’est tout ce que j’ai à dire sur le par 3. Vous n’aimerez pas où vous vous trouvez si vous n’êtes pas sur le green.

Trou 14 (Par 4, 448 Verges)

C’est le trou de handicap #2, et c’est aussi celui que je trouve injuste. Ce trou mesure 456 mètres, soit seulement 20 mètres de moins que certains des par 5. C’est difficile et long.

Une remarque sur les greens : je les ai trouvés pas aussi difficiles que je m’y attendais. Les greens de Blackwolf’s River Course et Forest Dunes les jours précédents étaient un peu plus difficiles.

Je vois maintenant que ce n’était qu’une façade. Il y a quelques jours à peine, je mettais à mi-chemin décemment à Oakland Hills. Dan a réussi au moins un 4 putts et une flopée de 3 putts. Il a dit que l’OHCC avait les greens les plus épouvantables de tous les parcours qu’il avait joués au Michigan.

Trou 15 (Par 4, 370 Verges)

Ceci est un autre grand dogleg. Vous devrez être prudent lorsque vous placez les bunkers au milieu de votre green. Les bunkers doivent être placés au milieu du green, pas dans les arbres.

Cela vous permet d’adopter une approche plus gérable du green en montée.

Ce n’est pas grave. Juste quelques bunkers dans votre zone d’atterrissage.

Bunkers ? Qu’est-ce qu’un bunker ?

Trou 16 (Par 4, 377 Verges)

Ce trou est la signature du parcours et peut être intimidant depuis le départ.

Pour avoir un bon coup sur le green, vous devez frapper votre balle assez loin. Cependant, même une légère tranche peut vous mouiller.

Il n’est pas difficile de s’en approcher, car l’eau s’enroule plus autour de votre dos que vous ne le pensez. Et il y a des bunkers partout ailleurs.

Trou 17 (Par 3, 176 Verges)

C’est le dernier par 3, et c’est sans doute le plus difficile. C’est un par 3 difficile à 185.

Mon cas était unique en ce sens que j’étais le seul à atterrir sur le green. Cependant, je n’étais pas satisfait du résultat car ce green était l’un des plus difficiles du parcours.

Trou 18 (Par 5, 467 Verges)

Ce par 5 est une bonne occasion de faire un birdie. Le 18e green, situé à la base du club-house, est un spectacle assez impressionnant. On peut le voir depuis le tee, mais on peut aussi le voir en descente.

Vous ne voulez pas que ça se termine.

Denton, le membre qui nous a emmenés, a dit qu’ils voulaient déjeuner avec eux pour goûter leur IPA maison. En tant que snob du Nord-Ouest et de la bière, je ne pouvais pas dire non. Ce fut une surprise que je ne m’attendais pas à devoir choisir entre l’IPA ou un bar à bourbon vieilli dans la réserve de Woodford. Cela en a fait une décision simple.

Les bières vieillies au bourbon sont mes préférées, et celle-ci est l’une des meilleures que j’ai jamais eues. Ce fut une surprise de trouver cela dans un club de golf historique près de Detroit. Si je n’avais pas dû conduire cinq heures et quart jusqu’à Milwaukee pour prendre mon vol pour San Francisco, j’en aurais eu trois.

J’ai apprécié ma tournée à Oakland Hills plus que je ne le pensais. Le parcours était très amusant, même si nous l’avons joué à un rythme rapide et dans de mauvaises conditions météorologiques. C’était une façon d’être récompensé pour avoir pris de bons clichés. Lorsque vous frappez ces superbes coups, cela ressemble à un véritable accomplissement.

Il est facile de comprendre pourquoi ce cours est si connu. J’espère un jour pouvoir revenir pour essayer de faire tomber le monstre.