Nouilles Nissin Cup Au Micro-ondes Est-ce Possible ?

Toc Toc. Qui es-tu? C’est un bruit persistant et gênant que vous faites lorsque vous conduisez. Le cognement du moteur est un signe que votre voiture a des problèmes.

Gardez à l’esprit que le cognement du moteur peut faire référence à et signifier de nombreux bruits différents. Chaque bruit peut également être lié à autre chose. Il pourrait être assez difficile de déterminer la source du bruit.

Les causes courantes d’un bruit de cognement provenant de votre moteur comprennent des roulements de bielle usés et des problèmes de détonation.

Vous trouverez ci-dessous les raisons possibles et les solutions que nous avons fournies pour vous aider à résoudre cette partie difficile.

Six Principales Raisons Pour Lesquelles Vous Pourriez Entendre Un Bruit De Cognement Lors De L’application Des Freins

#1 Raison Des Mauvaises Poulies à Courroie

Le cognement du moteur peut également être causé par une source externe. La ceinture d’accessoires pourrait en être la source. Le moteur fait tourner la courroie reliée aux poulies dans le compartiment moteur pendant son fonctionnement.

La courroie doit être sous la bonne tension pour s’assurer qu’elle tourne et fonctionne sans à-coups. Si la courroie est trop tendue, les poulies peuvent se plier avec une utilisation progressive. Si le tendeur ne fonctionne pas correctement, vous pourriez entendre des cliquetis, des cliquetis et des cliquetis qui pourraient être confondus avec un cognement du moteur.

Solution : Vous aurez besoin de l’aide d’un mécanicien local pour réparer un accessoire qui fait beaucoup de bruit sous votre voiture. Vous devriez être en mesure, avec ses connaissances et ses outils, de réparer ou de remplacer la courroie d’accessoire, d’ajuster la tension, voire de remplacer une poulie ou un tendeur d’accessoire.

Raison #2 Rod Knock – (Roulements Usés).

Le cliquetis de tige est un autre type de cliquetis de moteur. Le piston tire vers l’intérieur et repousse dans le moteur. Cela fait tourner le vilebrequin, qui alimente le moteur et fait tourner la voiture. Bien que le roulement de tige permette un mouvement fluide du piston, il peut s’user et se déplacer avec une utilisation continue et progressive. Le piston commencera à cliqueter contre le vilebrequin et produira un son similaire au cognement du moteur.

Solution : Vous aurez besoin de l’aide d’un mécanicien local pour résoudre le problème des roulements de bielle. Ils peuvent remplacer les roulements de bielle et diagnostiquer le problème avec les vilebrequins. Ces réparations peuvent prendre du temps.

#3 Coup De Détonation (Mauvais Détecteur De Coup)

Le cliquetis du moteur n’est pas quelque chose que vous rencontrerez souvent dans les voitures modernes. Le rapport air-carburant, le calage des injecteurs de carburant et d’autres commandes sont tous contrôlés électroniquement. Un capteur de cognement est disponible qui détecte le cognement du moteur et signale à l’ECU. L’ECU tente alors d’éliminer le problème.

Solution : Le mauvais capteur de cognement fera que le moteur commencera à cogner pendant que vous essayez de résoudre le problème en interne. Il est important d’inspecter le capteur de cliquetis si vous avez un véhicule moderne. Cela vous aidera à identifier le problème et vous permettra de consulter votre mécanicien.

Raison #4 : Cognement De Détonation (mauvais Rapport Carburant-air)

Les mélanges air-carburant pauvres sont plus susceptibles de résulter de problèmes dans la pompe à carburant, les capteurs d’oxygène et les injecteurs de carburant. Un mélange air-carburant pauvre est un mélange sans carburant suffisant ou avec beaucoup plus d’air.

La combinaison ne brûlera pas assez rapidement sans carburant approprié, ce qui peut entraîner de multiples explosions que nous appelons le cliquetis du moteur.

Votre mécanicien local peut vous aider à identifier et à résoudre le problème avec les bouteilles d’oxygène. Le mécanicien peut évaluer la situation et déterminer si des cylindres doivent être remplacés ou réparés.

Raison #5 : Détonation (mauvais Timing).

Les voitures modernes et les véhicules plus anciens ont un ordinateur qui contrôle la synchronisation du moteur, c’est-à-dire le moment où les bougies d’allumage commenceront à s’allumer. Si les étincelles cessent de tirer comme elles le devraient, cela peut provoquer de multiples explosions dans le cylindre et ce que nous appelons le cognement du moteur.

Solution : Il s’agit d’un problème complexe qui nécessitera des outils et des compétences spécifiques. Il est préférable de demander l’assistance d’un mécanicien local. Il sera en mesure de déterminer quelle bougie est utilisée et pourra la réparer ou la remplacer en conséquence.

Raison N ° 6 Coup De Déconation (faible Quantité D’octane)

Jetons un coup d’œil à la définition d’un « coup de détonation » si vous ne savez pas ce que c’est. Si votre moteur fonctionne parfaitement, il brûlera généralement en une détonation calculée dans chaque cylindre.

Ce type de son est susceptible d’être entendu si le mélange air-carburant dans chaque cylindre commence à exploser plusieurs coups à la fois.

Une partie du mélange air-carburant peut s’enflammer plus rapidement que nécessaire et, lorsque de minuscules boules de feu entrent en contact les unes avec les autres, cela crée ce que nous appelons un bruit de cognement.

Avis : Si votre voiture est équipée d’un moteur de performance spécialement réglé, il peut être évalué pour des carburants avec des niveaux d’octane plus élevés. Vous entendrez un cognement si vous utilisez du carburant avec une cote inférieure. Les carburants à indice d’octane plus élevé brûlent plus efficacement et sont moins susceptibles de cogner.

Vous entendrez un bruit de cognement si vous mettez du carburant sans plomb dans votre véhicule.

Pour déterminer le meilleur niveau d’octane pour votre véhicule, assurez-vous de consulter le manuel du propriétaire.

Solution : Une fois que vous avez vérifié que votre véhicule n’utilise pas le mauvais carburant et que vous êtes certain que le problème réside dans la qualité du mélange air-carburant ou du fonctionnement du cylindre, vous devez demander l’avis d’un mécanicien local. À l’aide d’outils spéciaux, il peut identifier le problème et réparer ou remplacer les éléments endommagés.

Conclusion

Le cognement ou le cognement du moteur peut se produire pour de nombreuses raisons, dont certaines ne sont pas liées au moteur. Le cognement du moteur peut être un signe que quelque chose ne va pas avec les fonctions fondamentales de la voiture. Il est généralement causé par un dysfonctionnement des injecteurs de carburant ou des capteurs d’oxygène, des courroies et d’autres problèmes.

Pour éviter d’autres dommages aux composants de votre véhicule, vous devez le faire inspecter par un professionnel dès que possible. Si votre voiture rencontre déjà des problèmes, mieux vaut ne pas la stresser davantage.