Quest ce Quune Bonne Prise De Putt

Mon expérience en tant qu’entraîneur de golf m’a appris que l’amélioration de vos compétences en matière de coups roulés est l’une des choses les plus importantes que vous puissiez faire pour votre jeu. C’est presque comme de la triche. De nombreux golfeurs m’ont demandé s’il existait un véritable grip pour le putting.

Il n’y a pas qu’une seule façon de tenir un putter. Tous les grands putters ont une manière commune de tenir un putter.

Cet article discutera des points communs de toutes les grandes poignées de putting. Le reste est à vous, pour créer votre propre version.

Quel Est L’intérêt D’un Bon Putting Grip Et Pourquoi En Ai-je Besoin ?

Les golfeurs n’utilisent pas la bonne prise de putt. Au lieu de cela, ils adaptent leur prise en main. Bien que la prise en main idéale pour le swing complet puisse être idéale pour conduire la balle de golf sur de longues distances, elle peut également s’avérer problématique pour le putting. Cela signifie que votre coup roulé peut être affecté par une action involontaire du poignet (extension de la flexion du poignet), ce qui entraînera un mauvais contrôle de la distance et une mauvaise précision.

Si la balle démarre à plus d’un degré hors ligne, elle sortira ou manquera le trou à 3,0 m.

Pour faire la transition d’une prise à plein élan à une bonne prise de putter, il est important d’ajuster la façon dont vous tenez la prise de putter par rapport à votre main. La bonne prise pour le golf est celle qui s’étend en diagonale sur les doigts et dans les paumes. La prise doit être suffisamment solide pour supporter notre ligne de vie pour le putting (voir ci-dessous).

Mettre Correctement Votre Emprise Sur La Ligne

La poignée du putter s’étend jusqu’aux lignes de vie des deux mains. Cette prise permet à la face du club de tourner beaucoup moins avec la même quantité d’extension/flexion du poignet.

Saisir Correctement Le Moment De Clarté

Essayez ce qui suit avec un putter :

  1. Votre prise de swing normale est utilisée pour tenir votre putter. Retirez votre main droite du putter afin de ne pouvoir le tenir qu’avec votre main gauche.
  2. Fléchissez votre poignet et étendez-le. Vous serez étonné de la rapidité avec laquelle la face du putter se retourne en utilisant n’importe quelle charnière de poignet.
  3. Prenez la poignée gauche illustrée et continuez le test.

Vous êtes invités à utiliser une poignée de putt appropriée. La rotation de la face du club est d’environ 10 % inférieure à ce qu’elle serait avec une poignée à plein swing.

Cela signifie que votre précision au putting est dix fois supérieure.

Mettre Correctement Votre Emprise Sur

Une fois votre main gauche en place, votre main droite suivra. Remarquez comment vos pouces pointent vers la face du club avec les deux. Cette prise est également connue sous le nom de chevauchement inversé de vardon.

Après avoir placé votre main gauche, votre main droite reflétera la gauche. La poignée du putter s’étend du haut de votre index (la base), jusqu’à l’articulation de votre poignet et jusqu’au milieu.

Ce placement de la main créera une belle ligne entre le manche du putter et vos avant-bras.

Une bonne prise de putter trace une ligne droite entre le manche de votre putter et vos avant-bras.

Variations De La Bonne Prise De Putt

Mes réflexions sur la biomécanique doivent se limiter à moins de 4 000 mots. Je ferai de mon mieux pour le garder pour plus tard.

Vous pouvez soit adapter la prise en main croisée, en plaçant vos mains face à face, soit étendre votre index gauche le long de la face avant. Ces variantes fonctionnent bien.

Il est important de maintenir l’orientation entre vos mains et la poignée du putter, comme indiqué ci-dessus.

Il Existe De Nombreuses Options Pour Des Poignées De Mise Appropriées

Le dernier point sur lequel je veux insister concerne les joueurs avancés (des pros d’élite au handicap). Vous pouvez passer à la fin, mais je voulais le mentionner car ce blog offre de la valeur à tous les niveaux là où d’autres articles ne le font pas.

Lors de la manipulation de la rotation de la tête du putter, le facteur clé est la relation entre vos mains (avant-bras et tige du putter). La rotation de la face du putter doit être alignée sur votre trajectoire de swing (carrée à carrée ou plus arrondie).

Les joueurs du Tour varieront entre les images ci-dessus et celle ci-dessous. Les deux sont bons, mais pousser les golfeurs vers le haut est plus efficace.

Cette alternative est à la poignée de mise traditionnelle. Ce changement de prise entraînera désormais l’apparition de la crosse sous la ligne de l’avant-bras. C’est pourtant parallèle.

Cette variation montrera que le manche du putter apparaît légèrement plus bas que la ligne de l’avant-bras. La même prise que ci-dessus mais légèrement différente. Cette poignée est légèrement plus inclinée à travers la paume avec l’extrémité de votre putter sortant sous chaque paire de coussinets spongieux.

Cette poignée est idéale pour mettre. Il crée un arc plus incurvé et une meilleure rotation de la face du club. Cette poignée est utilisée par Tiger Woods et d’autres joueurs. Jordan Speith préfère le putting grip, qui a été décrit en détail précédemment.

Résumé : La Bonne Prise De Putt

Vous remarquerez une amélioration significative de votre putt si vous pouvez utiliser les informations de cet article pour modéliser votre prise.

Cet article vous donnera des conseils geek pour mettre. Ces articles vous aideront à trouver les meilleurs tapis de putting et aides à l’entraînement.

J’espère que vous avez trouvé cela utile. S’il vous plaît partagez-le en utilisant un bouton social. Cela m’aide vraiment à développer mon blog. Vous pouvez également vous inscrire au Golf Insider Weekly Post pour recevoir un article hebdomadaire similaire à celui-ci dans votre boîte de réception tous les lundis.

Vous pouvez trouver plus d’articles sur le putting en visitant le centre de putting de golf.