1. Vous Maîtrisez Facilement Le Putting

Les putts manqués sont le plus souvent causés par un putter ouvert ou fermé à l’impact. Votre grip est le facteur le plus important pour déterminer où pointe votre putter.

Les golfeurs n’utilisent pas une bonne prise pour mettre. Au lieu de cela, ils modifient leur prise existante. Le moyen le plus rapide d’améliorer votre putt est de le tenir dans le bon sens. Pour un guide complet sur la construction d’une excellente prise en main pour le putting, cliquez sur le lien ci-dessus. Ou vous pouvez suivre le guide rapide ci-dessous.

La poignée d’une grande poignée de putt doit courir jusqu’à l’articulation de votre poignet dans les deux mains. (Voir ci-dessous). Cela signifie que si vos poignets bougent, la face du putter continue de viser le trou .

Cette position permet à la face du club de tourner beaucoup moins et les poignets peuvent toujours être étendus/fléchis. La poignée de finition est en bas à droite. Vérifiez l’alignement de vos avant-bras. Après avoir placé votre main gauche, tournez votre paume droite vers votre gauche. Votre prise doit s’étendre à travers la ligne de vie de votre main droite. Remarquez comment les pouces pointent vers la face du club. Vous pouvez utiliser le doigt gauche étendu pour exercer plus de pression sur vos poignets afin d’arrêter une action indésirable du poignet.

Vous voudrez peut-être essayer le putt bas de la main gauche si vous avez des problèmes avec la prise de putt traditionnelle.

2. Pour Le Contrôle De La Distance, Pensez à La Longueur Du Swing

Les golfeurs essaient souvent de frapper de longs coups et de ralentir plus que les courts. Cela conduit à un mauvais contrôle de la distance et à des putts courts manqués. Vous pouvez résoudre ce problème en déterminant votre longueur de swing idéale pour chaque putt.

Pour les putts plus courts, vous devez avoir un backswing court ainsi qu’un swing traversant. Les putts plus longs nécessiteront un swing plus long vers l’arrière et à travers. Cela vous permet de maintenir un rythme et une accélération constants sur tous les putts.

Vous pouvez également pratiquer votre swing en effectuant un swing d’entraînement avant chaque putt. Trop de golfeurs pratiquent des swings de même longueur lorsqu’ils jouent un putt de 2 ou 6 m.

3. Des Poignets Silencieux équivaut à Plus De Trous

L’impact de la balle de golf est tout ce qui compte. Vos poignets peuvent scintiller et causer toutes sortes de problèmes. Le suivi à l’impact est affecté par le mouvement des poignets.

  • Loft du putter
  • Où le visage pointe
  • Vitesse de tête de club

Ces facteurs détermineront où vos putts commencent et voyagent. Vous serez un putter incohérent si vous bougez vos poignets. Gardez l’angle de votre poignet constant tout au long de votre coup roulé.

Cette vidéo vous montrera comment utiliser ce principe. Cet exercice peut être utilisé pendant 2 à 3 minutes avant de vous lancer sur le parcours.

Une perceuse peut être utilisée pour faire un putt de 0,6 m. Votre tête de putter doit être directement derrière la balle. Puis, sans faire de backswing, poussez la balle dans le trou. Vous vous sentirez bientôt des poignets solides tout en mettant avec cette pratique simple.

4. Gardez La Tête Immobile Et écoutez

Le seul domaine où il est important de garder la tête immobile lors du putt est le meilleur. Votre putter changera si vos épaules bougent dans la direction opposée à votre tête.

Gardez la tête baissée lorsque vous putter et écoutez le son de la balle qui frappe le trou. Vous pouvez vous entraîner en frappant un putt de 0,9 m. Si vous entendez la balle tomber dans le trou, il est temps de vous entraîner.

Bien que je sache que tous les putts n’entreront pas, cette stratégie simple vous permettra de faire plus de putts que d’habitude.

5. Créez Un Putt Pendulaire

Les grands golfeurs rendent le putting facile. Cela est dû au fait que les grands coups roulés sont très simples. Vous pouvez imaginer votre prise et votre configuration comme un pendule oscillant lorsque vous avez la bonne prise.

Vous trouverez ci-dessous des captures d’écran. Vous remarquerez que vos bras, vos mains et votre putter restent constants tout au long du swing. La rotation autour de votre colonne vertébrale est le mouvement clé.

Ce mouvement peut être utilisé pour pratiquer le prêt-à-putt. Joignez vos mains et balancez-vous comme un pendule. Vous pouvez maintenant vous concentrer sur les mouvements de votre corps en retirant le putter de vos mains.

Ensuite, remettez le putter dans vos mains et continuez le mouvement. Cette astuce vous aidera à sentir rapidement la différence entre un bon coup roulé et un excellent.

6. Ligne De Départ Pour Briser Les Putts

Les golfeurs amateurs sont connus pour manquer environ 80 % de leurs coups bas. Cela est dû à une mauvaise visée. De nombreux golfeurs visualisent une trace sur leurs greens, comme la ligne rouge ci-dessous. Ensuite, ils visent le haut de la pause.

C’est une erreur et cela peut vous faire rater tous vos putts. Au lieu de cela, pensez à l’endroit où votre balle va réellement (la flèche noire).

La vraie direction du départ est généralement 30% plus à gauche/droite que l’apex. Cette image devrait vous aider à comprendre la différence entre viser l’apex ou viser dans la direction idéale.

La même configuration peut être utilisée avec deux tees directement devant votre trou de golf. Cette astuce aidera votre cerveau à comprendre l’emplacement de la balle de golf qui s’approche du trou.

Pas étonnant que la plupart des amateurs manquent de basses. Cet article fournira plus d’informations sur la lecture verte.

7. Levez-vous Et Allez-y Avec Vos Putts

Bien que les greens semblent parfaits et lisses, la balle repose en fait dans l’herbe courte (3-5 mm). Vous pouvez voir le clip vidéo ci-dessous si vous ne me croyez pas.

Vous devez avoir au moins 3 à 5 pieds de loft pour que la balle bouge et putter, mais vous devriez également être un peu plus agressif avec vos putts.

Bien que cela puisse sembler compliqué, c’est facile à faire. Assurez-vous simplement de placer votre balle devant votre pied avant lors du putting. Une fois que le putter atteint son point le plus bas, il commencera à remonter lentement.

Pour un bon coup et putt, placez votre balle de golf entre 1 et 5 cm devant le centre.

8. Ligne ET Allure

La plupart des golfeurs pensent qu’ils ont raté un putt, mais le plus souvent, le putt serait entré, que le rythme soit ou non le même que la ligne.

Ne cherchez pas la ligne parfaite lors de la lecture d’un putt. Pensez à toutes les différentes lignes et allures disponibles et choisissez celle avec laquelle vous vous sentez le plus à l’aise.

Cette vidéo vous montre comment jouer à un excellent jeu de putting. Ce jeu vous donnera une grande confiance si vous y jouez avec un rythme lent, normal et ferme.

Il vous sera facile de trouver le rythme qui vous convient le mieux pour le putting. Après des heures de pratique, j’ai appris que je peux percer la plupart des putts lorsque ma ligne nécessite un rythme normal à ferme.

N’oubliez pas de penser à la vitesse et à la ligne lors de la lecture des putts.

9. Pour Mieux Vous Concentrer Et Viser, Choisissez Un Petit Endroit

Si vous visez le trou, il y a beaucoup de marge d’erreur, surtout si le putt est à moins de 3,0 m.

Une cible plus petite vous permet de mieux vous concentrer et d’atteindre un meilleur objectif. Viser le fond d’un trou vous encourage plus positivement à putter.

C’est très simple et pourtant extrêmement efficace.

10. Créez Une Stratégie De Putting Que Vous Aimez

Il n’y a pas de technique de putting parfaite, tout comme le swing complet. Il existe de nombreux principes qui peuvent vous aider à créer un excellent coup roulé. Après avoir lu cet article, je vous encourage à vous lancer dans un excellent coup roulé.

Vous pouvez utiliser le lien pour déterminer si vous voulez un arc, un carré ou un putt à gauche. Il est important de créer un trait que vous aimez et qui suit des principes solides.

11. Les Exercices De Putt Peuvent être Utilisés Pour Identifier Vos Faiblesses

Il est évident que la pratique est la clé de toute amélioration au golf. Peu de golfeurs sont capables de mettre en place une routine d’entraînement ou de savoir quels exercices utiliser.

Le lien mènera à un article sur les exercices de mise. J’ai compilé mes 5 meilleurs exercices de putting et expliqué quand chacun doit être utilisé. Ceci est le dernier conseil sur la mise. Jetez un œil à cet article et trouvez un nouvel outil de putting qui cible vos faiblesses.

Trouver une méthode d’entraînement amusante et efficace est le meilleur moyen de devenir un excellent putter.

Résumé Des Conseils De Putting

Voici un bref aperçu de quelques conseils de putt qui vous aideront à percer plus de putts. Voici un bref récapitulatif :

  1. Vous pouvez maîtriser le putting avec facilité
  2. Pour le contrôle de la distance, pensez à la longueur du swing
  3. Des poignets silencieux équivaut à plus de trous
  4. Gardez la tête immobile et écoutez
  5. Créer un putt pendulaire
  6. Ligne de départ pour briser les putts
  7. Lève-toi et vas-y avec tes putts
  8. Ligne ET allure
  9. Pour une meilleure mise au point et un meilleur objectif, choisissez un petit point
  10. Créez une stratégie de putting que vous aimez
  11. Les exercices de putt peuvent être utilisés pour identifier vos faiblesses

Vous pouvez trouver plus d’informations sur l’amélioration de vos compétences en matière de putting en vous inscrivant à la publication hebdomadaire de Golf Insider.