Chalupa Contre Chimichanga. Chalupa Contre Chimichanga :

Il est difficile d’ignorer la saveur et la commodité de la cuisine mexicaine. Si vous recherchez une cuisine délicieuse et agréable, un restaurant mexicain est une visite incontournable.

Vous ne connaissez peut-être pas tous les plats mexicains au menu. Cela peut conduire à la maladresse et à la confusion. Même si vous les avez déjà essayés, vous aurez peut-être encore du mal à distinguer les plats mexicains comme le chimichanga ou la chalupa.

Cet article vous donnera un aperçu rapide de ces deux recettes et comment les distinguer.

Que Sont Les Chalupas Et Les Chimichangas ?

Le Mexique est une destination populaire pour les touristes. La ville offre un large éventail d’options de divertissement, entre histoire et plaisir. Sa cuisine, en particulier les chapulas ou les chimichangas, est un autre aspect digne d’intérêt.

Chalupas

Les chalupas, une collation mexicaine à base de masa frite (pain de maïs), sont délicieuses. Chalupa vient du mot espagnol pour « shelp » qui fait référence à la forme concave du gâteau masa.

De plus, les chalupas peuvent avoir une variété de tailles et de formes, y compris de petits bols et des torpilles qui peuvent être plus épaisses (comme les sopes) ou plus fines (comme les tostadas).

Les garnitures de chalupa populaires comprennent le chorizo, le bœuf haché et le chorizo. La collation frite est souvent garnie de fromage, de salsa et d’oignon cru haché. Cependant, vous pouvez également ajouter des tomates, du lait aigre et du fromage cheddar.

Chimichangas

Chimichanga est une collation mexicaine qui utilise une tortilla de farine enroulée étroitement autour d’une variété d’ingrédients. Ceux-ci comprennent le fromage, les viandes, les haricots et le fromage. Le chimichanga peut ensuite être frit avant de le garnir de salsa ou de crème sure.

L’aliment de base mexicain du Tex-Mex est le burrito frit. On le trouve dans les restaurants mexicains du monde entier. Les chimichangas peuvent être accompagnés de riz mexicain, de haricots frits et de frites.

Chapulas Et Chimichangas : Quelles Sont Les Différences ?

Méthode De Cuisson

Les burritos peuvent être enveloppés dans des tortillas de farine et consommés immédiatement, mais les chimichangas et les chalupas nécessitent une friture. La friture supplémentaire leur donne une texture plus croustillante, dorée et feuilletée.

Garnitures

Les chalupas peuvent être remplies d’une variété d’ingrédients tels que des haricots, du riz et des légumes, ou des aliments de base pour le petit-déjeuner comme des œufs, du bacon et même des œufs. Les chimichangas peuvent être préparés avec quelques ingrédients, notamment du porc, du fromage, des haricots et du fromage. Les garnitures de légumes crus, comme la laitue et les tomates, sont généralement évitées dans les chimichangas en raison du risque qu’elles deviennent pâteuses.

Garnitures

Après avoir été frites, les chalupas peuvent être garnies de garnitures fraîches telles que du queso fresco ou de la laitue râpée. Les chichimangas sont également disponibles avec de la salsa, de la sauce, du guacamole ou de la crème sure.

Méthode De Manger

Les chimichangas sont souvent mangés avec un couteau et une fourchette, car ils sont croustillants et souvent recouverts de sauces. Les Chalupas, quant à elles, sont servies sans leur coquille pour que vous puissiez les manger avec les doigts.

Comment Faire Des Chalupas Et Des Chimichangas

Chalupas

  1. Dans un bol, mélanger la farine, la poudre à pâte et le sel. Combinez tous les ingrédients. Incorporer le lait au mélange et pétrir jusqu’à obtenir une pâte. Placer la pâte dans un film plastique et laisser reposer environ 15 à 20 minutes.
  2. Après repos, diviser la pâte en 15 morceaux égaux. Une boule de pâte doit être roulée en un cercle de 13 cm. Utilisez une fourchette pour piquer la pâte plusieurs fois.
  3. Faire chauffer l’huile dans une casserole moyenne. Placer la pâte dans l’huile. La pâte doit immédiatement flotter et gonfler. Laisser cuire la pâte 30 secondes de chaque côté.
  4. Retournez la pâte avec des pinces et pliez-la en deux (comme une coquille de taco).
  5. Gardez la pâte sous cette forme pendant 30 secondes pendant la cuisson. Rouler la pâte pour s’assurer qu’elle cuit uniformément. Cela devrait être fait après environ 2 minutes de friture.
  6. Pour égoutter l’huile, retirez la coquille de la poêle et placez-la sur une serviette. Après avoir été frite, la coquille doit rester intacte. Remplacez les coquilles.
  7. Étendre les haricots noirs frits sur une chalupa, puis ajouter le poulet, le pico de gallo et le fromage cotija. Mettez vos mains dans le cambouis. Puisque les tacos de chacun sont différents, je ne vous dirai pas quoi mettre dans chacun. Vous savez ce que vous aimez, alors suivez votre instinct.

Chimichangas

  1. Cuire les blancs de poulet dans une sauteuse jusqu’à ce qu’ils ne soient plus roses. Laisser reposer le poulet quelques instants avant de le découper.
  2. Mélanger les haricots frits avec le poulet, la salsa, les assaisonnements et les oignons verts dans un grand bol.
  3. Étendre environ 1/2 tasse du mélange de poulet au milieu de chaque tortilla.
  4. Repliez les bords de la garniture et roulez-la.
  5. Pour les chimichangas cuits, chauffer le four à 400°F. Cuire les chimichangas environ 25 minutes en les badigeonnant d’huile.
  6. Pour faire frire les chimichangas, faites chauffer une poêle à feu moyen. Une fois la poêle bien chaude, ajouter l’huile et les chimichangas couture vers le bas. Toutes les 2 à 30 secondes, tournez la casserole jusqu’à ce que tous les côtés soient légèrement dorés.
  7. Servir chaud avec un côté de riz mexicain authentique, garni de salsa et de crème sure.

FAQ

Le Chimichanga Est-il Considéré Comme Une Cuisine Traditionnelle Mexicaine ?

Chimichanga signifie un gros burrito avec de la viande, des légumes, des assaisonnements et des ingrédients du Mexique et des États-Unis. Cette cuisine est également connue sous le nom de soul food de l’Arizona, car elle faisait autrefois partie de Sonora au Mexique.

Quelle Est La Différence Entre Une Enchilada Et Un Chimichanga ?

Les enchiladas sont faites de tortillas de maïs enroulées autour de la viande et servies avec beaucoup de sauce. Les chimichangas, burritos frits, sont souvent servis d’une manière qui ressemble plus à des enchiladas qu’à des burritos.

Quelle Est La Composition Et Le Goût Du Pain Chalupa

Les chalupas traditionnelles sont de petites pâtes frites épaisses en forme de bateau qui ne contiennent que du fromage, de la salsa et de la laitue râpée. Il est fait avec de la pâte de farine et a une coquille plus épaisse. L’extérieur est croustillant mais l’intérieur est moelleux. C’est similaire au pain frit indien, mais avec de nombreuses garnitures.

Quelle Est La Définition D’un Chalupa Nu, Et Comment Le Définissez-vous ?

Les Naked Chicken Chalupas enveloppent les ingrédients du taco dans une coquille frite au poulet croustillant. Il est fait avec de la laitue, de la tomate, du fromage cheddar et de la tomate.

Qu’en Est-il Burrito Et Taco, Peut-être? Sont-ils Aussi Populaires ?

Ce sont tous des plats délicieux que les gens adorent et ils sont faciles à essayer.

Conclusion

Les Mexicains ajoutent leur propre touche à tout ce qu’ils mangent. Ils s’en tiennent à leurs recettes originales quand il s’agit de recettes originales. Cela incite les consommateurs à revenir pour plus. Il n’est pas surprenant que la cuisine mexicaine soit si connue dans le monde entier.

Vous connaissez maintenant la différence entre un chimichanga et un chalupa. Vous pouvez désormais préparer vos plats préférés !