Qu’est-ce Qui Fait Qu’une Journée De Golf Est Réussie?

Avant d’aborder le côté négatif du golf, définissons d’abord ce qu’est une bonne partie de golf. Pour moi, une bonne journée de golf est une journée où mes coups sont précis et mes mauvais coups sont proches de ma cible.

Cela nous oblige à prévoir les forces que nous appliquerons à la balle à l’impact pour ce faire. L’étape suivante consiste à créer un swing de golf qui maximise ces forces. C’est si simple.

Le mauvais golf, c’est quand nous n’avons pas la capacité de produire les meilleures forces à l’impact. Quelle est la raison pour ça?

Jetons un coup d’œil aux facteurs qui peuvent affecter notre capacité à faire de bons coups et comment ils peuvent conduire à de mauvaises journées de golf.

Bad Golf Le Golf Est Un Jeu Qui Implique Le Timing

Le timing est essentiel lorsque vous balancez un morceau de métal autour de votre corps pour frapper une petite balle blanche à plus de 100 mph.

Qu’est-ce que le timing signifie ? Lorsqu’ils jouent mal, de nombreux golfeurs disent que leur rythme est perdu. J’entends beaucoup de golfeurs dire que leur swing était trop rapide après que leur partenaire ait eu un mauvais coup. Ce n’est pas souvent que le golfeur essaie de swinguer rapidement, mais c’est comme ça.

Le timing, le rythme et le tempo sont les meilleures façons de les décrire. Je pense qu’il est préférable de les décomposer et de réfléchir à ce que nous entendons vraiment lorsque nous utilisons ces termes. Ces termes signifient tous la même chose.

Seul un nombre limité de facteurs peuvent affecter votre swing de golf.

1) Poste

Votre haut du corps, vos bras et la position de votre club de golf.

2) Vitesse et accélération

Vitesse à laquelle se déplace un corps ou un club de golf.

3) Séquençage

Le timing entre deux corps ou le club de golf.

Le timing/rythme/tempo peut également être vu de ce point de vue comme un changement dans une ou plusieurs de ces variables. Cela peut sembler un peu déroutant au début. Vous disposez maintenant d’une structure et d’une liste de contrôle pour vous aider à modifier votre rythme, votre tempo et votre timing.

Mauvaise Planification Et Mauvais Golf

La plupart des entraîneurs de golf se réfèrent à une mauvaise planification comme . Vous auriez dû frapper Driver du tee. Mais, il existe un type plus fin de planification des coups qui est essentiel à la performance au golf.

Votre corps doit avoir un plan chaque fois que votre balle de golf est placée sur le fairway ou sur un tee. Le corps doit examiner la situation et tenir compte des fois où vous avez déjà effectué des tâches similaires pour trouver une solution.

Ce plan est composé de corps droit. Je crois que nous devrions faire x.

Ce type de plan de tir peut être complexe et subconscient. C’est peut-être une des principales raisons pour lesquelles nous avons de mauvais jours au cours. Parfois, notre capacité à planifier et à trouver la bonne solution peut être un problème.

Cette capacité à planifier à l’avance est évoquée dans le contrôle moteur et les neurosciences. Certaines recherches vraiment intéressantes commencent à montrer que la planification prévisionnelle peut être développée pendant que nous dormons.

La pratique facilite la planification. Les golfeurs considèrent l’entraînement comme une opportunité d’améliorer leur jeu. Le développement de la planification prévisionnelle est une autre composante importante de la pratique.

Chaque fois que nous jouons au golf, notre corps doit deviner le swing idéal. Le corps doit alors essayer d’exécuter cette solution. Ces deux éléments sont essentiels pour obtenir un coup de golf parfait.

Il est possible que cette importance de planifier à l’avance dans le golf ne soit pas vraie. Franchement, je dirai que j’applique les résultats empiriques des laboratoires à la performance mondiale du golf. C’est un énorme bond en avant.

Si c’est vrai, cependant, cela pourrait expliquer pourquoi la pratique de la gamme ne se transfère pas bien au cours. La planification du parcours est différente de celle du terrain de golf.

Une pratique variable peut être plus bénéfique pour améliorer vos compétences au golf. La pratique variable vous oblige à replanifier constamment votre prochain tir. Ceci est différent de frapper 40 fers 7 sur la même cible à la suite.

Vous pouvez améliorer vos compétences en matière de planification en passant plus de temps à chronométrer les coups sur le parcours. Les tirs seront similaires à ce que vous affronterez en compétition. Mélangez vos sélections de coups lorsque vous vous entraînez sur le champ de tir. Cela encouragera votre corps à continuer à développer ses capacités d’anticipation.

Mauvais Golf, Mon Swing N’est Pas Bon

Un autre apprentissage du mouvement humain est le dernier sur ma liste. A mi-chemin de mon downswing, j’ai l’impression que je vais être aveuglément paniqué. C’est comme si je ne récupérerais jamais mes miles de tir. En conséquence, les milles de balle sont perdus à droite et je compense. Je suis encore plus confus quant à ce qu’il faut faire la prochaine fois.

C’était quelque chose que j’attribuais à mon mauvais swing de golf jusqu’à récemment. Mais, maintenant j’ai une nouvelle pensée.

Notre cerveau fait deux choses lorsque nous faisons un mouvement comme balancer les clubs de golf. Le cerveau dit au corps de faire un mouvement particulier. Il envoie un message à travers nos zones sous-corticales et notre cerveau postérieur, nous disant que si nous faisons ce mouvement, c’est ainsi que nous devrions nous sentir.

Dès que nous commençons à faire un swing, des informations sensorielles commencent à affluer. Ces informations sensorielles sont ensuite comparées à notre prédiction de la façon dont le swing de golf devrait se sentir.

S’ils correspondent, notre swing se sent sans effort. S’ils ne correspondent pas, notre corps intervient pour essayer de mettre à jour notre mouvement.

Ce processus est responsable de nos mises à jour in-swing. Ce processus peut parfois être lent. Cela peut faire penser qu’un grand swing de golf est facile. Même lorsque nous faisons de bons swings de golf, ils peuvent sembler mal coordonnés, disgracieux et difficiles. Ce sont des résultats possibles si nos commentaires ne sont pas exacts.

Je ne dis pas que chaque mauvais swing de golf peut être attribué à cela. Cela devrait vous inciter à réfléchir davantage à ce qui ressemble à un bon ou à un mauvais swing de golf la prochaine fois que vous jouerez.

Mauvais Résumé Du Golf

Voici ma vision moderne de ce qui peut causer de mauvais jours de golf. Cet article aurait dû vous faire réfléchir au timing, à la planification et à la prédiction afin d’éviter les mauvais jours.