Top 5 Des Pilotes Pour Les Golfeurs Moyens 2022 Mis a Jour

Vous êtes considéré comme un golfeur moyen si vous êtes un débutant ou un handicapeur élevé et que votre score est supérieur à 90. Bien que tout le monde aime sortir le gros bâton de son sac, il est également important que vous choisissiez le bon pilote.

Voici les 5 meilleurs moteurs pour les golfeurs moyens :

  1. Speedback Cobra F9 (mieux adapté aux vitesses de swing élevées à moyennes).
  2. Cleveland Launcher Turbo (meilleur si vous devez vous balancer plus lentement)

Je crois que chaque golfeur du week-end ne devrait pas acheter les drivers les plus avancés. Vous ne remarquerez probablement aucune différence entre les pilotes au cours des 5 dernières années. Ce sont toutes des options fantastiques, alors parlons-en toutes maintenant.

Qu’est-ce Qu’un Golfeur Moyen ?

Un golfeur par 72 est quelqu’un qui obtient un score supérieur à 90. Ces golfeurs sont souvent appelés golfeurs à haut handicap.

La bonne nouvelle est que vous avez toujours la possibilité de boguer chaque trou et d’être toujours considéré comme moyen. Cela me fait me sentir beaucoup mieux dans mon jeu, je ne sais pas pour vous.

Bien que cela puisse être difficile à croire, le score moyen pour tous les groupes d’âge est de 91 sur un parcours de golf à normale 72. Le score de golf moyen est essentiellement bogey.

Vous seriez considéré comme un golfeur à handicap moyen si vous êtes capable de tirer dans les années 80. Vous êtes considéré comme un handicap faible si vous pouvez dépasser 70.

Il est étonnant de voir que le score moyen n’a pas beaucoup changé au fil des ans. C’est en fait devenu pire. Malgré le fait que les clubs et les balles s’améliorent chaque année.

Et si votre champ de tir habituel se situe dans les années 80 ? La plupart du temps, les pilotes à handicap élevé et moyen travaillent bien ensemble. Parfois, changer de pilote est une bonne idée pour composer votre jeu.

Qu’est-ce Qu’un Joueur Moyen Devrait Rechercher Chez Un Pilote ?

Vous devriez rechercher différentes caractéristiques si vous êtes un débutant ou un handicapeur élevé.

La vitesse de votre tête de club n’est pas aussi rapide que celle des pros. Vous n’atteignez pas non plus le sweet spot aussi souvent et votre angle de lancement ne sera pas aussi bon. Vous avez besoin d’un pilote spécialement conçu pour vous.

Ce sont les choses les plus importantes que vous devriez regarder :

  • Le bon flex du manche
  • Le bon grenier
  • Grand sweet spot
  • Des ajustements (peut-être

Les gens voudront souvent simplement obtenir ce qui leur convient le mieux. Cela pourrait vous convenir, mais ce n’est pas la meilleure façon d’améliorer votre jeu.

Les golfeurs avec des handicaps élevés ont généralement des vitesses de swing entre 80 et 90 MPH. Les flexions régulières sont les meilleures pour la flexion de l’arbre du conducteur. Cela augmentera votre distance et générera du couple.

Un manche régulier vous aidera à lancer votre balle plus haut , à fermer les yeux et à améliorer la distance. Vous pouvez avoir un swing plus lent ou plus rapide. Si tel est le cas, vous pouvez utiliser les informations du tableau pour choisir le bon arbre.

Vous devrez rechercher ces lettres si l’arbre ne dit pas « régulier » ou « raide ».

  • L : Mesdames
  • A, M : sénior
  • R : Régulier
  • S : Raide
  • X, Tour ou Extra Rigide

Pour les personnes qui ont des vitesses de swing plus élevées, les manches rigides fonctionnent mieux. Un manche rigide ne fonctionnera pas bien si vous avez une vitesse de swing plus lente. Vos tirs seront plus courts et moins précis.

Cependant, un manche trop léger peut provoquer un vol très irrégulier, entraînant de gros crochets et beaucoup de vol de balle.

Je peux balancer de 90 à 105 MPH et je pourrais toujours utiliser un arbre régulier. J’ai utilisé un arbre senior et cela a très bien fonctionné. C’est une bonne idée pour un maximum de cohérence.

Pourquoi ne pas simplement utiliser un arbre régulier à chaque fois ?

Votre vitesse de swing augmentera à mesure que vous vous améliorerez. Vous enverrez plus de couple à l’arbre si votre vitesse de swing augmente. Trop de couple peut rendre difficile le contrôle, et vous pouvez en avoir aussi.

Comme je l’ai déjà mentionné, un manche trop léger fera partir la balle dans toutes les directions. Votre club sera très probablement fermé à l’impact , ce qui conduira à un crochet.

Vous verrez également une diminution de la distance . Un manche plus rigide vous permettra de voyager un peu plus loin si vous avez un bon swing.

Une majorité de joueurs moyens balancent à moins de 90 MPH. C’est pourquoi un arbre régulier vous fournira les meilleurs résultats.

Meilleur Driver Loft Pour Débutants Et Handicaps élevés

Le meilleur loft de conducteur pour les golfeurs à handicap élevé se situe entre 11 et 13 degrés. Cela permettra la plus grande distance et améliorera le pardon.

Vous voudrez peut-être choisir un loft qui convient mieux à votre vitesse de swing. Pour plus d’informations, consultez le tableau.

Votre driver aura le vol de balle le plus bas car il est plus bas que les autres clubs. Le joueur moyen n’a pas les vitesses de swing les plus rapides, donc le loft supplémentaire aidera à faire monter la balle.

Les golfeurs professionnels utilisent un driver qui a un loft de 7 à 9. Ils se balancent assez bien pour frapper la balle en angle vers le haut et ils sont capables de balancer fort.

Vous frapperiez probablement votre balle à 3,0 m de haut si vous utilisiez un driver avec un loft inférieur.

Votre vitesse de swing déterminera le loft que vous choisirez. Un pilote de 12 à 13 degrés est le meilleur pour vous plus âgé qui a une vitesse de swing plus lente. Un degré 10,5 est préférable pour les jeunes qui aiment frapper la balle.

Vous pouvez ajuster votre pilote loft pour trouver le bon réglage pour vous. Vous pouvez augmenter ou diminuer l’angle du conducteur en achetant un conducteur de 10,5 degrés.

Quelle Est La Bonne Taille De Tête De Pilote ?

La plupart des pilotes sont 460cc , et c’est ce que vous devriez rechercher. Plus le nombre est généreux, mieux c’est.

Parfois, les golfeurs professionnels préfèrent quelque chose de plus petit pour le rendre plus facile à contrôler. Ils peuvent frapper la balle si bien qu’ils n’ont pas besoin de plus de pardon.

Parfois, vous verrez un pilote qui vient dans un modèle alternatif et standard. Vous pouvez voir un modèle alternatif qui est un modèle de tournée plus petit ou un modèle d’amélioration de jeu plus grand.

Avez-vous Besoin D’un Pilote Réglable ?

Un conducteur ajustable n’a pas la même importance que d’autres facteurs et ne doit pas être considéré comme une sélection de conducteur. C’est un outil précieux une fois que vous vous améliorez.

Vous pouvez ajuster le loft et le lie de votre driver pour affiner votre jeu, mais cela ne résoudra pas instantanément un crochet.

Je me souviens de ma première fois en jouant, j’ai pu obtenir une énorme tranche du pilote. J’ai acheté un pilote réglable et je l’ai configuré pour le biais de tirage. Cela n’a pas réparé la tranche .

C’était utile, mais ce n’est pas ce que vous devriez rechercher dans un pilote. C’est génial si le pilote a cette fonctionnalité. Mais ne vous inquiétez pas si ce n’est pas le cas.

Quel Est Le Meilleur Moment Pour Mettre à Jour Les Pilotes ?

Vous pourriez penser qu’il est temps de mettre à niveau votre pilote alors que vous progressez jusqu’aux années 80, puis dans les années 90.

Ces pilotes peuvent être utiles dans certaines situations, mais peuvent toujours être utilisés par des joueurs de tous niveaux .

Vous pourriez avoir besoin d’un pilote ultra-indulgent si vous avez un handicap élevé. Il pourrait être utilisé par un joueur avec un handicap modéré, mais il pourrait ne pas avoir assez de flexibilité .

Au fur et à mesure que vous vous améliorez, il est crucial de contrôler la trajectoire et de tirer le ballon. Vous ne pourrez peut-être pas le faire avec certains de ces pilotes extrêmement indulgents, mais vous n’en êtes pas encore là.

Au cours des cinq dernières années, presque tous les pilotes ont frappé la balle de la même longueur . Seuls les taux de rotation et la tolérance sont différents.

Trouvez le bon chauffeur pour vous. Mettez à niveau si votre chauffeur a plus de cinq ans ou si vous pensez qu’il en a besoin de plus.

Meilleurs Pilotes Pour Les Golfeurs Moyens

Il est important de choisir le bon driver si vous êtes un golfeur débutant ou un golfeur à haut handicap. J’ai essayé d’acheter un club que j’ai vu à la télévision, mais cela n’a pas fonctionné pour moi.

C’est parce que le club n’a pas été conçu pour ma vitesse de swing ou mon niveau de compétence. Il est également important que vous n’achetiez pas le dernier modèle .

Vous pourriez, mais je pense que vous obtiendriez les mêmes résultats si vous achetiez quelque chose de 1 à 2 ans . Vous pouvez économiser un peu d’argent et l’utiliser pour payer les cours.

Alors que certains de ces pilotes conviennent à tous les niveaux de compétence , d’autres conviennent mieux à ceux qui ont des handicaps plus élevés. Il existe de nombreux excellents choix disponibles en ce moment, mais choisissez celui qui, selon vous, vous sera le plus bénéfique.

Le F9 est un excellent pilote polyvalent , qui peut être utilisé par tout le monde.

Il est sorti et a reçu un Golf Digest Award for Drivers. Il est toujours aussi bon que les derniers modèles, même s’il a un an.

Ce pilote a un design long et indulgent que j’adore pour les débutants. Il peut également être ajusté afin que les handicapeurs inférieurs puissent l’affiner.

Vous pouvez ajuster votre angle de lancement, votre vitesse de rotation et votre vol de balle avec 8 ajustements de loft et des poids mobiles.

Vous pouvez régler le loft entre 9 et 12. Pour les débutants, 12 degrés est le meilleur choix. Cependant, les golfeurs scratch peuvent préférer 9 degrés en raison de ses taux de spin plus faibles.

Vous pouvez également utiliser les poids réglables pour vous aider dans vos prises de vue. Le poids plus lourd à l’arrière augmentera l’angle de lancement et rendra le club plus tolérant. Vous pouvez faire le contraire en mettant votre poids à l’avant.

Il est également livré avec un capteur Arccos . Il vous donnera des données GPS pendant que vous êtes sur le parcours, et il vous indiquera également la distance parcourue par votre chauffeur.

Il suivra également vos statistiques . Cela vous montrera où vous avez manqué des coups communs, combien de greens/fairways ont été touchés en régulation et la dispersion de vos coups.

Il suivra également vos coups et vous donnera vos paramètres de loft/poids idéaux.

Ce pilote pourrait être mieux adapté à quelqu’un qui a une vitesse de swing plus lente mais qui veut un pilote avec un lancement élevé et une tolérance.

Les produits Cleveland sont un de mes grands favoris et je pourrais facilement me voir comme ce conducteur. C’est long et droit, haut et droit.

Il a reçu un prix Golf Digest . C’est le meilleur terrain de golf pour les débutants et les joueurs à handicap élevé. Il pourrait être utilisé à mesure que vous vous améliorez, mais il existe de meilleures options.

L’inconvénient est qu’il n’est pas personnalisable. Vous pouvez choisir une version à 9, 10, 5 ou 12 degrés, mais je recommanderais le 12.

Bien que ce ne soit pas aussi facile que de former le ballon, ce n’est pas quelque chose sur lequel vous devriez vous concentrer en ce moment. Vous verrez rapidement une différence dans votre jeu si vous vous concentrez sur la frappe de plus de fairways.

Callaway Epic Flash

Cela pourrait être la bonne option pour vous si vous êtes un fan du club Callaway et avez besoin d’un excellent pilote polyvalent .

Le bois de parcours Epic Flash est toujours mon préféré et je l’adore. Bien que je n’aimais pas autant le pilote F9, il était solide.

Ils étaient presque identiques à part et je préfère le look de l’Epic Flash.

Le F9 me semblait un peu plus droit , et c’est pourquoi il pourrait être meilleur pour les joueurs moyens.

Les clubs Callaway sont appréciés de certaines personnes, donc si c’est vous, c’est une excellente option.

Il a reçu un prix Golf Digest et le seul pilote à recevoir 20 étoiles sur vingt. Ce pilote est idéal pour ceux dont la vitesse de swing est inférieure à 105 MPH.

Le conducteur est livré avec des poids réglables pour le meilleur vol de balle. Vous pouvez également régler le loft. Le conducteur est recommandé à 10,5 degrés. Vous pouvez également l’augmenter de quelques degrés.

Il existe deux versions de ce pilote : le standard et le Sub 0 . Le pilote Sub Zero est conçu pour les joueurs avec des handicaps inférieurs.

Les inconvénients

  • Certains ne sont pas aussi indulgents que d’autres.
  • Le son est légèrement coupé.

Ping G400 Max

Cela pourrait être le bon pilote pour vous si votre vitesse de swing est supérieure à .

Il existe quelques modèles de G400, et le Max est leur modèle à handicap élevé. Vous trouverez une plus grande tolérance car la tête est légèrement plus profonde.

Le G400 standard est ma préférence, mais les deux options sont de bons choix. Le pilote standard peut être meilleur pour vous.

La distance de ce conducteur est fondamentalement la même que celle des autres, mais il peut avoir la meilleure sensation lorsque vous touchez le visage.

Avantages

Les inconvénients

  • Ce n’est pas le meilleur pour façonner le ballon.

Rampe De Lancement Wilson

Cela pourrait être le bon choix pour vous si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent pour une nouvelle voiture mais que vous voulez quand même quelque chose de flexible .

Les produits Wilson sont souvent négligés, mais je les apprécie vraiment. Bien qu’ils ne soient peut-être pas les meilleurs pour les golfeurs débutants, ils sont parfaits pour les hackers moyens.

Le pilote ne peut pas être ajusté, vous devrez donc choisir un loft. Pour obtenir un vol de balle plus haut et une plus grande distance, je recommanderais le 13 degrés .

Wilson a créé ce driver pour trancher la balle . Cela ne réparera pas votre tranche en un instant, mais cela aidera à redresser un peu les choses.

Ce pilote a un inconvénient majeur. Ce ne sera pas le plus efficace une fois que vous vous améliorerez. Bien qu’il puisse être efficace, il ne contrôlera pas la trajectoire ou la forme du ballon.