Comment Jouer Au Golf Avec Vos Enfants. Plaisir Maximal Et Vie Sans Stress

Il est maintenant temps d’emmener vos enfants sur le parcours. Comme beaucoup de parents, vous avez hâte de voir vos enfants jouer sur le terrain de golf.

Vous avez, espérons-le, aidé votre enfant à établir une fondation et vous êtes maintenant prêt à ce qu’il commence à jouer sur le terrain de golf. Vous avez probablement déjà pris des cours de golf avec votre enfant.

Ne les laissez pas aller au practice ou au camp junior s’ils n’ont jamais joué avec un club de golf auparavant. Cela renforcera leur confiance et les préparera à la réalité.

S’ils frappent assez bien la balle et veulent se lancer rapidement sur le parcours, voici quelques conseils.

Voici 14 étapes Pour Vous Aider à Jouer Au Golf Avec Vos Enfants.

Vous pouvez donner à vos enfants les meilleures chances de s’amuser et de créer des souvenirs en étant stratégique lorsque vous les emmenez au cours. Lorsqu’ils commencent tout juste à apprendre, la dernière chose que vous voulez pour eux est qu’ils ressentent de l’anxiété, de l’inconfort ou d’autres émotions négatives.

Vous voulez que ce soit une expérience positive et agréable que vos enfants raconteront à tous leurs amis. Ces stratégies vous aideront à tirer le meilleur parti de votre première partie de golf avec vos enfants.

1. Prenez Le Bon Moment

Vous êtes maintenant prêt à jouer au golf avec vos enfants. La première chose à faire est de les amener au bon moment. Il est important de s’amuser avec vos enfants quand il n’y a pas trop de monde. Ils doivent également être respectueux du rythme de jeu. Cela peut frustrer les autres golfeurs et rendre la tâche moins agréable pour vos enfants.

Assurez-vous d’y aller en dehors des heures de pointe. Évitez de partir tôt les week-ends, avant les équipes hommes/femmes/twilight, et pendant les vacances pleines de gens qui veulent y aller.

Vous serez moins stressé et plus à l’aise si vous évitez les foules. Dans l’ensemble, c’est une meilleure expérience pour tous.

Les après-midi en semaine sont généralement le meilleur moment pour visiter. Vous pouvez rouler ou marcher à votre rythme.

Vous pouvez également consulter vos clubs de pays locaux pour les heures spécifiques aux juniors. Le golf se développe et de plus en plus de parcours proposent des moments privilégiés aux golfeurs juniors.

2. Commencez Par Un Cours Court

La deuxième chose dont vous devez tenir compte lorsque vous jouez au golf avec votre ou vos enfants est le parcours lui-même. Commencez-les sur un parcours court, plat et facile pour leur donner les meilleures chances de succès. Il est préférable de les faire débuter par un cours court, exécutif ou plus court car c’est plus simple et plus simple.

Votre junior ne devrait pas être obligé de jouer sur un long parcours difficile, escarpé et vallonné. C’est frustrant et souvent décourageant, surtout pour les débutants.

Vous pouvez commencer lentement et progresser progressivement vers des parcours plus difficiles. Encouragez-les à pratiquer/jouer et assurez-vous de promettre de les emmener sur des parcours plus difficiles.

Vous pouvez créer votre propre teebox à 100 mètres du green s’il n’y a pas de par 3 ou de parcours courts. Vous pouvez le déplacer jusqu’à 150 mètres s’ils sont plus âgés et le frappent bien. Alternativement, vous pouvez le déplacer jusqu’à 50-75 mètres s’ils sont plus jeunes.

3. Laissez Les Groupes Jouer Ou Reprendre

Même si vous suivez les stratégies ci-dessus, le golf se développe rapidement. Le golf est l’un des sports qui connaît la croissance la plus rapide malgré toutes les incertitudes. C’est formidable pour le jeu, mais cela signifie également que plus de gens jouent au champ de tir ou sur le terrain de golf.

Si vous emmenez votre enfant jouer au golf, il peut être nécessaire de permettre à d’autres de jouer de temps en temps. Vous pouvez empêcher votre groupe d’être frustré en appelant la boutique du pro ou en devenant agité.

Parfois, vous devez simplement décrocher si trop de personnes passent. C’est une bonne chose à faire. Encouragez-les à passer un bon moment lors de leur voyage de golf.

4. Rendez-le Amusant

N’oubliez pas la règle la plus importante lorsque vous jouez au golf avec vos enfants. S’amuser Voici quelques moyens simples d’y parvenir.

  • Laissez-les prendre le chariot. C’est la moitié du plaisir de jouer au golf quand on est enfant. Bien qu’il soit mal vu par de nombreux cours, il peut être un excellent moyen de faire plaisir à vos enfants. Vous devez les surveiller en tout temps et les éloigner de tout autre groupe ou clubhouse.
  • Obtenez des accessoires de golf junior. Rendez le golf plus amusant ! Vous pouvez choisir parmi des chapeaux Rickie Fowler sur le thème des emoji, des gants FootJoy ou des balles FootJoy pour enfants.
  • Amusez-vous avec les paris. Gardez la tête dans le jeu en ajoutant des défis ou en pariant. Ils pourraient toucher un dollar s’ils passent devant un arbre en particulier. Ils peuvent également drainer un putt et obtenir un dessert spécial après le tour.
  • Donnez-leur des pauses. Que vous soyez un adulte ou un enfant, le golf est éprouvant physiquement et mentalement. Vous devrez peut-être les laisser faire une pause de temps en temps afin qu’ils ne se fatiguent pas trop. Vous pouvez les laisser monter dans le chariot pendant que vous jouez quelques trous.
  • Jetez-le hors du sable. Ce n’est pas facile pour les juniors ou les débutants de sortir du sable. Au lieu de les forcer à essayer, laissez-les entrer et le jeter. Ensuite, montrez-leur comment vous ratissez un bunker.
  • Passez un bon moment de fête. Dirigez-vous vers le club-house pour un délicieux repas ou rendez-vous dans leur restaurant préféré. C’est une excellente occasion de se remémorer la manche, de complimenter leurs coups, de partager vos connaissances et de leur poser des questions.

Vous trouverez d’autres conseils pour enthousiasmer votre enfant pour le golf dans notre article Comment inciter les enfants à jouer au golf.

5. Ne Jouez Pas Trop De Jeux

Les gens qui viennent de commencer le golf se plaignent de sa lenteur. Cela peut prendre jusqu’à cinq heures pour jouer 18 trous, plus l’échauffement. C’est beaucoup de temps pour que les enfants soient concentrés et engagés.

Pour eux, neuf trous peuvent sembler une éternité. Si vos enfants sont trop fatigués ou ont besoin de faire une pause, ne les forcez pas à continuer à jouer au golf avec vous. Commencez par jouer seulement 1 à 2 trous, puis passez à neuf trous.

Après avoir joué neuf trous chaque jour, ils peuvent suggérer un tour complet pour voir comment ils se sentent. S’ils disent oui, mais qu’ils se sentent fatigués, vous pouvez les laisser reprendre jusqu’à ce que leur énergie soit restaurée.

6. Tee Up Coups De Fairway

Ma famille m’a permis de jouer n’importe où sur le parcours. C’était l’une des plus grandes choses qu’ils aient faites pour moi quand j’ai commencé à jouer au golf. Il est si facile de garder un contact constant avec chaque club de votre sac en lançant la balle de golf vers le haut.

Encouragez-les à pratiquer leurs coups de départ après avoir frappé leur coup de départ. Au fur et à mesure qu’ils améliorent leur précision et leur confiance, cela augmentera leur capacité à frapper la balle de manière cohérente. Encouragez-les à frapper le fairway et le rough une fois qu’ils ont atteint ce niveau. Ils devront éventuellement maîtriser cette compétence.

7. Ne Comptez Pas Les Points (encore).

Il semble que la question numéro un sur le golf soit : À quoi ressemblait votre coup ?

C’est comme un insigne d’honneur pour les golfeurs. C’est bien de sortir avec des amis, mais ce n’est pas la meilleure façon pour vous de commencer avec vos enfants.

Amusez-vous, pas sur le score. Les enfants atteindront les sommets, les sommets et les duffs en apprenant le jeu. Nous y avons tous été.

Lorsqu’ils sont cohérents, vous pouvez alors commencer à compter les points. Ne les laissez pas penser que le plaisir ne consiste qu’à bien jouer.

Vous pouvez également inventer votre propre système de notation. Au lieu de baser votre score uniquement sur les coups, vous pouvez utiliser un système de notation de 1 à 3 points.

Un un est pour un trou qui n’était pas le meilleur mais qui a besoin d’être amélioré. Un deux indique une performance standard sur le trou. Un trois indique un bon coup ou un grand trou.

Un de mes entraîneurs de golf préférés a utilisé l’expression Vous n’êtes pas votre score. Rappelez chaque jour à vos enfants cette leçon importante afin qu’ils puissent continuer à jouer à ce jeu merveilleux.

8. Trouver Des événements Parents-juniors

Vous pouvez également jouer au golf avec vos enfants en trouvant un tournoi pour les parents et les juniors. Ce type de tournoi est idéal pour enthousiasmer les enfants pour le golf. Vous trouverez différentes règles et catégories d’âge pour rendre l’événement plus accessible aux jeunes joueurs.

Si vous ne parvenez pas à trouver un événement, vous pouvez le lancer avec un parent et son golfeur junior. S’il s’agit d’un long parcours, laissez les adultes conduire et prenez éventuellement des deuxièmes coups. Ensuite, laissez les juniors chip and putt.

C’est un excellent moyen de s’amuser et de ne pas mettre trop de pression sur votre junior. C’est un excellent moyen d’impliquer vos amis et de leur donner envie de jouer davantage.

Vous pouvez également organiser des événements d’équipe, avec seulement vous deux participant dans un format scramble/shamble. Cela améliorera le rythme de jeu et enseignera à votre enfant des formats alternatifs. Cela peut aussi le rendre plus amusant pour vous.

9. Ne Vous Inquiétez Pas Pour Votre Jeu

C’est quelque chose que je sais que certains golfeurs peuvent avoir du mal à entendre. Cependant, lorsque vous jouez avec des enfants, il est important de ne pas perdre de vue votre jeu. Vous n’avez pas besoin de battre le record du parcours ou de faire quelques birdies. Tout tourne autour d’eux et pas de vous.

Vous devriez certainement jouer avec eux. Ils adoreront vous regarder swinguer. Vous n’êtes pas obligé de jouer sérieusement au golf, mais vous ne devriez pas essayer.

Au lieu de cela, montrez-leur comment frapper quelques coups, signalez les dangers et donnez beaucoup d’encouragements.

10. Récompensez Vos Enfants

Récompensez vos enfants pour être de bons sportifs lorsque vous jouez au golf avec eux. Vous pouvez les récompenser pour leur bon comportement, comme remplir le sable ou réparer une marque de balle. Le renforcement positif les encouragera à continuer à jouer au golf et à enseigner l’étiquette de golf appropriée.

Bonus : Voici Quelques Conseils Supplémentaires Pour Jouer Au Golf Avec Vos Enfants

Vous voulez plus de conseils amusants pour vos enfants sur le terrain de golf ? Ce ne sont là que quatre des nombreuses stratégies intéressantes qui peuvent être utilisées pour s’amuser avec vos enfants sur le terrain de golf.

11. Laissez-les Rouler Avec Vous

Comme je l’ai déjà dit, les enfants apprennent autant de vos actions que de ce que vous leur dites. Emmenez-les faire une partie de golf si vous voulez qu’ils se sentent plus à l’aise sur le parcours. Vous pouvez simplement les faire monter dans votre chariot et voir comment vous vous échauffez, frappez des coups, et tout le reste les gardera intéressés quand ce sera leur tour.

12. Jouez à Des Jeux Au Practice

C’est amusant d’emmener vos enfants au terrain de golf. Cependant, la pratique peut se faire comme si vous y étiez. Ce sont des moyens faciles d’économiser de l’argent et de rendre la pratique plus efficace.

Compétition de Chipping et Putting

Le putting green ou chipping green est l’un des moyens les plus économiques et les plus simples de jouer. Défiez votre junior à une compétition sur le green avec des putts courts ou longs.

Vous pouvez le rendre encore plus agréable en ajoutant des jeux de puces. Vous pouvez également essayer d’ébrécher ou de mettre pour voir si vous pouvez le rendre plus amusant.

Cible d’entrainement

Vous pourrez vous entraîner au tir sur cible avec votre junior au practice. Vous pouvez définir un objectif pour votre junior et le mettre au défi de gagner avec un club en particulier.

Les seaux de copeaux pop-up sont un excellent investissement pour les joueurs juniors qui n’ont pas d’objectif à court terme. Ceux-ci sont faciles à ranger et peu coûteux, donnant à votre junior quelque chose à travailler sur le chipping green ou la gamme.

13. Vous Pouvez Pratiquer à La Maison

Bien que j’adore emmener mes enfants au golf, ce n’est pas une priorité pour moi. Nous savons tous que la vie peut devenir mouvementée en famille. Vous ne devez pas manquer une partie de golf amusante à la maison.

Vous pouvez vous procurer des balles de golf si vous avez un grand terrain. Ils permettent à vos enfants de jouer dans le jardin. Vous pouvez également opter pour un tapis et un filet pour jouer dans votre jardin si vous disposez d’un espace limité.

Celui-ci peut être installé à l’extérieur, sous une terrasse ou dans un garage, ainsi que dans une chambre d’amis. Cela leur permettra de s’entraîner à la maison même s’ils ne peuvent pas suivre le cours aussi souvent qu’ils le souhaiteraient.

Vous pouvez également opter pour des seaux de tangage et de copeaux. Même s’ils ne disposent que de 10-15 minutes, cela leur permettra d’améliorer leur jeu. Vous pouvez rendre le jeu plus amusant pour tout le monde si vous avez une piscine.

Un putting green intérieur, ou tapis, est la dernière option. Ils peuvent pratiquer leur putting à l’extérieur, mais cela les aidera quand même.

14. Soyez Patient

Pour rendre l’expérience agréable pour tout le monde, soyez patient.

Il est difficile de pratiquer ce sport fou, comme vous vous en souvenez probablement de vos débuts dans le golf. Même si vous êtes un joueur expérimenté, cela peut toujours être difficile. C’est de plus en plus difficile en tant qu’enfant, mais c’est à vous en tant que parent d’être patient et d’offrir des tonnes de soutien.

Reprogrammez votre sortie de golf si vous êtes fatigué, stressé ou si vous ne vous sentez pas bien. Vous pourriez gâcher leur expérience et réduire la probabilité qu’ils reviennent au cours à l’avenir.

Kris Wilson a déclaré que l’humilité est la première leçon que le golf enseigne, suivie de l’empathie et de la patience.

Obtenez des conseils généraux sur le golf pour les enfants en cliquant ici.

Dernières Pensées

Assurez-vous que leurs premiers voyages sur le parcours soient une expérience agréable. Ils seront plus enclins à continuer à jouer lorsqu’ils sont enfants s’ils s’amusent.

Tout commence par les amener à la gamme, puis construire une balançoire. Ces 14 stratégies vous aideront à les mettre sur le parcours.

N’oubliez pas de prendre beaucoup de photos et de vidéos. Vous ne savez jamais quand vous pourriez être le prochain enfant prodige !