Quatre Des Meilleures Tronçonneuses De Propriétaire - Révisé

Aperçu Des BCAA

Les acides aminés à chaîne ramifiée sont des précurseurs des protéines. Ils peuvent stimuler la synthèse des protéines, augmenter la force et l’endurance. Ces acides aminés peuvent être pris avant, après et pendant votre entraînement.

Ces trois acides aminés sont la leucine et l’isoleucine et ce sont des composés vitaux que votre corps utilise pour la croissance et la récupération musculaire, ainsi qu’une source d’énergie.

Les suppléments BCAA doivent être consultés par :

  • Récupération plus rapide des muscles et moins de DOMS (Douleurs musculaires à apparition retardée).
  • Pendant l’exercice, vous ressentirez une plus grande force et puissance.
  • Augmentation de la synthèse des protéines

La leucine, qui est l’un des acides aminés BCAAS, active la synthèse des protéines en stimulant les signaux chimiques dans votre cerveau. Il aide à transporter le glucose essentiel dans vos muscles via la résistance à l’insuline et augmente également l’énergie à laquelle vos muscles ont accès.

Aperçu Du Pré-entraînement

Aperu Du Prentranement

Les pré-entraînements sont une toute autre bouilloire de poisson. Ces suppléments contiennent des stimulants et des composés améliorant les performances qui vous donnent des poussées d’énergie, des pompes musculaires irréelles et une énorme augmentation du sang oxygéné envoyé à vos muscles.

Il existe de nombreux produits de pré-entraînement sur le marché. Beaucoup contiennent les vitamines B essentielles, d’autres contiennent de la caféine ou de la créatine, tandis que certains contiennent des ingrédients plus exotiques tels que la bêta-alanine.

Les pré-entraînements incluent presque toujours une portion complète de BCAA dans leur liste d’ingrédients.

Les pré-entraînements, comme leur nom l’indique, sont destinés à être pris avant votre entraînement. Vous pourriez être en mesure de voir:

  • Augmentation de la consommation d’énergie
  • Motivation et focus laser
  • Niveaux d’endurance plus élevés
  • Augmentation de la force et de la puissance explosive

Similitudes Entre Les BCAA Et Les Pré-entraînements

  • Les deux sont riches en acides aminés à chaîne ramifiée, qui sont les éléments constitutifs de la synthèse des protéines.
  • Les deux vous permettront de vous démarquer dans la salle de sport.
  • Les pré-entraînements, les BCAA et les BCAA sont généralement disponibles sous forme de poudre. Ils peuvent être mélangés avec de l’eau.
  • Les deux peuvent être trouvés dans presque tous les magasins de suppléments sportifs.

Il Existe Des Différences Entre Les Pré-entraînements Et Les BCAA

  • Les BCAA peuvent améliorer vos performances mais ils ne vous feront rien ressentir.
  • Les pré-entraînements peuvent vous donner un regain d’énergie et vous motiver à vous entraîner.
  • Les pré-entraînements incluent une variété d’ingrédients qui peuvent améliorer vos performances et votre récupération après votre entraînement.
  • Les pré-entraînements contiennent souvent des stimulants à doses modérées à élevées

Comparaison Rapide – Qui Gagne La Course ?

Exercice VsPre De BCAA : Une Comparaison Pour Les Utilisateurs De Gymnases

Renforcement

Les pré-entraînements sont un excellent moyen d’augmenter votre force au gymnase. Les pré-entraînements fournissent un ingrédient induisant la pompe et une augmentation des stimulants afin que vous puissiez soulever des poids plus lourds et avoir plus d’endurance que si vos seuls BCAA.

Gagnant : Pré-entraînement

Améliorer La Concentration + La Motivation

Vous constaterez une augmentation immédiate de votre concentration et de votre motivation en prenant des pré-entraînements contenant des stimulants. Cela ne sera pas atteint en buvant des BCAAS.

Gagnant : Pré-entraînement

Croissance Musculaire Améliorée

Bien que les pré-entraînements puissent rendre l’entraînement plus difficile, ils sont destinés à être utilisés pendant que vous êtes au gymnase et non après. Une consommation régulière de BCAA vous aidera à augmenter la vitesse à laquelle vos muscles se développent et se reconstruisent.

Gagnant : BCAA

Effets Secondaires

Les BCAA sont naturellement présents dans le corps. Cela signifie qu’il y a très peu de chances que votre corps réagisse. Les pré-entraînements, en revanche, existent dans des milliers et des milliers de marques avec des milliers de formules différentes.

Les pré-entraînements peuvent avoir un risque plus élevé d’effets secondaires, surtout s’ils contiennent un mélange exclusif. Cela signifie essentiellement que l’entreprise n’a pas à divulguer ce qu’il contient.

Gagnant : BCAA

Crash

Les pré-entraînements contiennent des stimulants. Ces stimulants ne sont bons que quelques heures avant d’être métabolisés par votre corps. Vous constaterez alors une diminution de votre pic stimulant. C’est ce qu’on appelle le crash. Selon la quantité de stimulant pris, cela peut provoquer une légère fatigue ou une léthargie sévère, une incapacité à se concentrer et même une fatigue extrême.

Les BCAA ne contiennent pas de stimulants, ils ne causeront donc aucun accident.

Gagnant : BCAA

Les Suppléments Pour Les Entraînements Contiennent Des Ingrédients Puissants

Les pré-entraînements sont différents des BCAA. Les sociétés de suppléments s’efforcent constamment de créer le mélange de pré-entraînement le plus efficace possible.

De nombreux ingrédients sont ajoutés aux produits sans aucune preuve scientifique ou recherche appropriée. Ces ingrédients peuvent faire de fausses déclarations sur le potentiel d’amélioration des performances, ce qui peut être réfuté lorsqu’ils font l’objet d’une enquête.

Ces ingrédients vous aideront à mieux performer. Ils ont fait l’objet de recherches approfondies et sont très efficaces.

Caféine (150-200mg)

La caféine, un stimulant présent naturellement dans le café et le thé, est également connue sous le nom de caféine. Cet ingrédient a également le plus fort soutien scientifique. L’adénosine chimique de votre corps est ce qui fait fonctionner la caféine. Ce produit chimique signale à votre cerveau que vous vous sentez fatigué et fatigué.

Une fois lié, il bloque les récepteurs d’adénosine de votre cerveau. Cela vous évite de vous fatiguer et vous permet de travailler/faire de l’exercice sans vous sentir fatigué.

La caféine peut également augmenter le métabolisme et la température de votre corps. Votre corps brûlera plus de calories en raison de l’effet thermogénique. C’est pourquoi de nombreux produits de perte de poids contiennent également de la caféine.

La caféine est toujours considérée comme un stimulant. Pour éviter de « s’écraser » lorsque le stimulant s’estompe, vous devez obtenir la bonne dose.

C’est la quantité idéale de caféine à consommer : 150 à 200 mg

Créatine (5g par jour).

La créatine, la deuxième en popularité après la caféine, est un supplément extrêmement bien étudié et testé qui est utilisé pour les entraînements en salle de sport.

Chaque muscle a son propre stockage de créatine qu’il utilise pour obtenir de l’énergie pendant l’exercice. Cependant, des études ont montré que le corps n’utilise que 60 à 80 % de son stockage de créatine.

Cela signifie que nous pouvons « charger » la créatine avec la bonne supplémentation, en remplissant ces réserves jusqu’à 100 % et en augmentant nos performances au gymnase.

Il existe deux façons de charger la créatine. Il est préférable d’inclure 5 g de créatine par jour dans votre supplémentation. Une autre méthode populaire consiste à commencer par 20 g, puis à passer à 5 g chaque jour pendant cinq jours. Cette approche n’est pas bien documentée, nous vous recommandons donc de vous en tenir aux 5 g quotidiens recommandés.

Bêta-Alanine (2-5g par jour)

La bêta-alanine, un antioxydant, agit pour réduire l’inconfort causé par les ions hydrogène libérés par l’accumulation d’acide lactique. Cela fonctionne en augmentant la capacité naturelle du corps à fabriquer de la carnosine, qui absorbe ces ions hydrogène. Il en résulte un pH plus bas et une combustion moins acide.

Pour obtenir les meilleurs effets de la bêta-alanine, il est important d’augmenter la quantité de bêta-alanine dans votre corps pendant au moins deux semaines. Cela vous permettra de constituer les réserves de votre corps sans avoir besoin de prendre trop de bêta-alanine pour ressentir la sensation de picotement.

Vous devriez remarquer une augmentation significative de la force, de la puissance et de la capacité anaérobie lorsque vous le prenez quotidiennement dans le cadre de votre pré-entraînement. Cela vous permet de vous entraîner plus longtemps et à un niveau supérieur.

Gardez à l’esprit que les pré-entraînements vous obligeront à vous entraîner à un niveau supérieur à celui que votre corps peut naturellement. Pour développer et réparer vos muscles, vous devez faire attention à votre alimentation et à votre apport en protéines.

L-Citrulline (Maximum 15g par jour)

Pendant longtemps, l’arginine a été l’ingrédient de pré-entraînement le plus populaire. L’arginine était autrefois appelée « l’ingrédient ultime avant l’entraînement ». Les études ont finalement montré que l’arginine était incluse dans presque tous les pré-entraînements disponibles.

Ces études ont révélé que l’arginine est en fait très faible en biodisponibilité. Cela signifie que votre corps aura du mal à prendre de l’arginine à partir de sources alimentaires ou de suppléments.

En conséquence, nous sommes passés à la L-Citrulline. La L-Citrulline est beaucoup plus facile à absorber par le corps. La L-Citrulline est convertie en arginine dans le corps une fois qu’elle a été absorbée. L’arginine agit comme un vasodilatateur. Cela signifie qu’il détend les vaisseaux sanguins et augmente le flux sanguin oxygéné vers les muscles. Cela se traduit par des pompes plus grosses.

Cela ne s’arrête pas là. La L-Citrulline a également un autre effet. Votre corps diminuera également la vitesse à laquelle les acides aminés essentiels sont décomposés s’il y a un niveau plus élevé de L-Citrulline et d’Arginine dans votre corps. Cela signifie que votre corps a plus de blocs de construction d’acides aminés à utiliser dans la synthèse des protéines et la récupération musculaire.

Malate de L-Citrulline

La combinaison de citrulline et de DL Malate donne le L-Citrulline Malate. Il s’agit d’une nouvelle version améliorée de L-Citrulline. La combinaison offre un autre avantage : une augmentation significative de la production d’énergie.

Le malate de L-Citrulline, un ingrédient efficace dans l’exercice, est si efficace que les participants qui ont pris le composé dans une étude ont pu effectuer 53% de répétitions de plus de leurs séries sur une séance d’entraînement de 60 minutes.

VASO6

VaSO6, un composé à base de thé vert, est une découverte relativement récente. Bien qu’il ne soit pas encore largement utilisé, nous prévoyons d’en voir plus à l’avenir.

En complément, VASO6 peut vous donner un énorme coup de pouce à la production de dioxyde nitrique. Cela agit comme un vasodilatateur et détend vos vaisseaux sanguins pour augmenter le flux sanguin. Cela se traduira par plus d’énergie, une plus grande endurance et des pompes grandement améliorées.

Vitamine B12

Des pré-entraînements de haute qualité amélioreront non seulement vos performances sportives, mais vous offriront également un mode de vie sain. Il fournit à votre corps les vitamines et les minéraux dont il a besoin pour maintenir votre mode de vie.

La vitamine B12 est l’une des carences les plus importantes dans la société moderne. Cela est dû à une baisse de la qualité des sols et de l’agriculture, où notre nourriture est cultivée, et le bétail que nous élevons.

Une carence en vitamine B12 peut entraîner une baisse d’énergie, un brouillard cérébral, une rétention plus élevée de la graisse corporelle, une récupération plus lente et une énergie insuffisante.

Cette vitamine est essentielle pour de nombreuses personnes. L’inclure dans votre pré-entraînement peut vous aider à obtenir de meilleurs résultats, une récupération plus rapide, des niveaux d’énergie plus élevés et de meilleurs entraînements.

Quels Ingrédients éviter Dans Un Supplément D’entraînement

Bien que les ingrédients suivants ne soient pas dangereux, ils doivent être évités lors de tout pré-entraînement.

Glutamine

La glutamine, un acide aminé essentiel, joue un rôle vital dans de nombreuses fonctions corporelles telles que la croissance musculaire et le fonctionnement du système immunitaire. Cependant, la plupart des gens tirent suffisamment de leur alimentation.

Une supplémentation en glutamine n’est pas nécessaire si vous avez une alimentation saine riche en protéines.

Arginine

Il existe de nombreux produits qui utilisent encore l’arginine dans leur ingrédient principal. Comme nous l’avons déjà mentionné, l’arginine est absorbée à un rythme très lent dans le corps car elle est détruite par les acides gastriques.

La L-Citrulline, qui se transforme en arginine une fois qu’elle est à l’intérieur du corps, est une meilleure option.

Dans Pre Workouts, Vous Trouverez Des Ingrédients Dangereux Ou Interdits

Si vous trouvez un pré-entraînement contenant du DMAA, vous devriez l’éviter. En raison de son énergie thermogénique, le DMAA était autrefois couramment utilisé dans les pré-entraînements. Il a été démontré qu’il augmente le risque de développer des problèmes cardiovasculaires.

Une consommation élevée de stimulants est une autre chose à prendre en compte. C’est plus courant. Les pré-entraînements avec des niveaux élevés de stimulants sont un choix populaire pour ceux dans les mondes de l’haltérophilie et de la musculation. De nombreux pré-entraînements sont maintenant formulés avec des niveaux élevés de stimulants.

Deux problèmes peuvent survenir lorsque vous utilisez trop souvent des stimulants. Le premier est un horrible crash. Une fois que vous vous êtes surmené et que les stimulants se sont épuisés, vous serez dans un état de stress et de surmenage. Il peut être difficile de se concentrer si vous faites de l’exercice le matin avant d’aller travailler. Vous pouvez mettre fin à votre sommeil si vous faites de l’exercice le soir.

Un autre problème que la surcharge de stimulants peut créer est le stress dans votre corps, ce qui augmente votre fréquence cardiaque ou votre température corporelle interne si haut.

Ces stimulants peuvent être parfaits pour vous aider à faire des entraînements difficiles. Vous pouvez vous pousser au-delà de vos limites lorsque vous utilisez des stimulants. Cependant, ils comportent des risques, alors assurez-vous de choisir un pré-entraînement contenant une quantité modérée de stimulant.

Lequel Est Le Meilleur, BCAA Ou Pré-entraînement ?

Les BCAA peuvent être un excellent complément pour vous aider dans vos entraînements. Cependant, vous ne remarquerez aucun changement significatif dans vos résultats. Un BCAA peut vous aider à améliorer vos résultats de 1 à 10 % et sans effets secondaires.

Les suppléments de pré-entraînement peuvent vous donner plus de confiance et avoir un plus grand impact sur vos performances. Ces suppléments offrent également plus de flexibilité que les BCAA.

Un pré-entraînement puissant peut être combiné à un niveau élevé de stimulant pour les jours où vous ne pouvez tout simplement pas vous traîner hors du lit. Vous pouvez également obtenir une version plus faible pendant les jours où vous n’en avez pas besoin.

Les suppléments de pré-entraînement vous donneront un coup de fouet immédiat dans les performances. Vous pourrez soulever plus, soulever plus fort et durer plus longtemps. Ils peuvent ne pas être le meilleur choix si vous êtes sensible aux stimulants.

Les pré-entraînements contiennent souvent des quantités suffisantes d’acides aminés essentiels.

Les suppléments de pré-entraînement peuvent fournir les avantages BCAA.

Les Gens Posent Aussi Des Questions (FAQ).

Les suppléments pré-entraînement doivent être pris avant un entraînement intensif. Cela dépendra de ce que vous avez mangé, mais il doit être pris dans les 45 minutes suivant le début de votre entraînement.

Les BCAA peuvent être pris tout au long de la journée. Les meilleurs résultats sont obtenus en prenant des doses constantes et plus petites qu’une grande dose.

Pour une synthèse maximale, vous pouvez combiner les deux en prenant vos BCAA entre 30 et 60 minutes après votre entraînement.

Nous pouvons voir qu’il existe de nombreux produits de pré-entraînement disponibles. Les ingrédients les plus populaires sont la créatine (caféine), la bêta-alanine (créatine), la créatine, la L-citrulline et les BCAA. C’est la formule de base sur laquelle vous vous basez. Ces ingrédients peuvent être trouvés dans plus de 80% des pré-entraînements.

Les BCAA peuvent être utilisés pour synthétiser des protéines. Ce sont des composés isolés. La protéine de lactosérum est dérivée du lait de vache et a une plus large gamme d’acides aminés. Les BCAA présents dans les protéines de lactosérum représentent environ 25% de la composition totale. La protéine de lactosérum a un effet anabolisant plus important que les BCAA. Beaucoup de gens préfèrent prendre des BCAA avec des protéines de lactosérum. Il existe de nombreuses poudres de protéines végétaliennes sur le marché qui peuvent être utilisées à la place des BCAA.

Conclusion

Vos performances seront améliorées à la fois par les pré-entraînements et les BCAA. Pour ceux qui n’ont jamais utilisé de suppléments, les BCAA peuvent être un excellent point de départ. Même si les effets seront moins puissants, ils sont tout de même visibles dans le temps.

Les pré-entraînements peuvent être plus forts et fournir un effet plus notable en raison des stimulants et des composés plus puissants. Certaines personnes aiment la sensation de pré-entraînement, tandis que d’autres ne l’aimeront pas.

Une demi-cuillère est un bon test pour tous ceux qui veulent essayer des pré-entraînements. Vous pouvez augmenter la quantité à une cuillère si vous sentez que vous répondez bien. Il est préférable de ne pas prendre plus d’une cuillère de tout stimulant pré-entraînement. Ils peuvent avoir un effet négatif.

Bonne chance dans votre formation!

Promo
Scitec Nutrition Hot Blood Hardcore, Poudre de boisson pré-entraînement avec acides aminés et créatine, 375 g, Guarana
  • L'une des formules les plus avancées de créatine
  • Une nouvelle matrice d'acides aminés
  • Aux nootropiques* (*Autorisé par l'Autorité européenne de sécurité des...
  • Avec encore plus de béta-alanine et de L-citruline** (**Par rapport aux...
  • 300 mg de caféine de sources variées
Bodylab24 Concentrated Pre-Workout Booster Punch aux fruits 500g, booster d'énergie avec créatine, bêta-alanine, arginine, niacine et caféine, pour plus de puissance et d'énergie à l'entraînement
  • MÉLANGE PARFAIT Outre la caféine et la taurine, la niacine est une vitamine...
  • ACIDES AMINÉS De même, d'importants acides aminés ou leurs composés...
  • UTILISABLE DE PLUSIEURS FAÇONS Que ce soit pendant les phases de musculation et...
  • PLUS D'ÉNERGIE La formule puissante pour la concentration, le focus et un...
  • CONSEIL D'UTILISATION Mélangez 1-2 cuillères de mesure avec 125-250ml d'eau -...
BioTechUSA AAKG Shock, Formule pre-entrainement liquide prete a boire avec de hautes doses d’arginine AKG et du magnesium ajoute, 1000 ml, Cerise
  • Cerises : eau, L-arginine alpha-cétoglutarate, citrate de magnésium,...
  • Orange : eau, L-arginine alpha-cétoglutarate, citrate de magnésium, acidifiant...
  • Informations nutritionnelles par portion (25 ml) - Calories : 24 kcal -...
  • L-arginine alpha-cétoglutarate 6000 mg de magnésium 80 mg
BSN N.O.-Xplode Pre Workout en Poudre, Boisson Énergisante avec Caféine, Vitamine C et Zinc, Red Rush, 30 Portions, 390 g, l’Emballage Peut Varier
  • N.O.-XPLODE, la poudre légendaire pour le pré-entraînement contenant...
  • Stimule vos capacités avant votre entraînement, réduit la fatigue et soutient...
  • Améliore votre vigilance et votre concentration, même pendant des exercices...
  • Excellente source d’acides aminés : L-citrulline (6 g par portion) et...
  • Enrichie en extraits végétaux naturels. Sans colorants artificiels
  • La vitamine C et la niacine contribuent à la réduction de la fatigue et à un...
  • Source : EFSA Journal 2011;9(4):2054 24
Scitec Nutrition Vitargo formule pre-entraînement orange 900 g
  • Source de Glucides de Marque Déposée Booster d'Énergie
  • Contenu: 900 g 30 g/30
  • VITARGO contient du Vitargo, un glucide breveté de masse moléculaire élevée...
Poudre pré-entraînement C4 Original - éclats d'orange | Boisson énergisante pré-entraînement | 150 mg de caféine + bêta-alanine + monohydrate de créatine | 60 portions
  • Fabrication en UE selon les bonnes pratiques de fabrication (Good Manufacturing...
  • Fabrication en UE selon les bonnes pratiques de fabrication (Good Manufacturing...
  • 150 mg de caféine par portion
  • 1,6 g de bêta-alanine CarnoSyn
  • 1,5 g de monohydrate de créatine
  • 1 g d'arginine AKG
Promo
Poudre pré-entraînement C4 Original - jus de fruit | Boisson énergisante pré-entraînement | 150 mg de caféine + bêta-alanine + monohydrate de créatine | 60 portions
  • Fabrication en UE selon les bonnes pratiques de fabrication (Good Manufacturing...
  • Fabrication en UE selon les bonnes pratiques de fabrication (Good Manufacturing...
  • 150 mg de caféine par portion
  • 1,6 g de bêta-alanine CarnoSyn
  • 1,5 g de monohydrate de créatine
  • 1 g d'arginine AKG
Poudre pré-entraînement C4 Sport - framboise bleue glacée | Boisson énergisante pré-entraînement | 135 mg de caféine + bêta-alanine + monohydrate de créatine | certifié Informed-Sport | 30 portions
  • Fabrication en UE selon les bonnes pratiques de fabrication (Good Manufacturing...
  • 135 mg de caféine par portion
  • 1 g de bêta-alanine CarnoSyn
  • 3,4 g de monohydrate de créatine
BCAA POUDRE 8.1.1 Zero - Acides Aminés Musculation Vegan - Votre Allié Pour Des Entrainements Efficaces - Performance Accentuée - 500 Gr - Laboratoire Français Eric Favre (Blue raspberry)
  • FORMULE UNIQUE ET TRANSPARENTE : Une association de 8 Ingrédients...
  • PERFORMANCE ET ULTRA ENDURANCE - Les BCAA 8.1.1 Eric Favre contiennent 5 g de...
  • BCAA 8:1:1 - Les BCAA ZERO Eric Favre regroupent 3 acides aminés essentiels :...
  • SHAKER GOURMAND ET EFFICACE - À consommer avant et après l'entraînement....
  • LABORATOIRE FRANÇAIS ERIC FAVRE - Les BCAA Eric Favre sont formulés dans notre...