Revue NordicTrack FreeStride Train FS9i Ce Que Nos Experts Ont Trouve

NordicTrack FreeStride Trainer FS9i

la toile

Le FS9i est une machine cardio hybride qui combine un stepper, un elliptique et un tapis roulant. Il offre l’un des entraînements cardio les plus complets que vous ayez jamais expérimentés. Le FS9i a une capacité unique à décliner.

Note globale de la revue elliptique Guru Guru 4.5/5.0

Capacité :
Résistance : 170 kg.

26 niveaux
Longueur de foulée : Empreinte

: Maximum 81 cm

148 cmLx75 cmLx187 cmH

NordicTrack FreeStride Trainer FS9i – Obtenez la meilleure offre sur le site officiel

Présentation La machine cardio NordicTrack® FreeStride Trainer® FS9i est une machine hybride puissante qui peut être utilisée comme stepper et elliptique. Cette machine pourrait être la bonne pour ceux qui veulent augmenter leurs entraînements.

Ce sont les principales caractéristiques de cette machine

Capacité de déclin

Le FS9i a une capacité de déclin allant jusqu’à -10% et une inclinaison de 10%, contrairement à son frère, le FS7i. Cette machine peut cibler tous les groupes musculaires, supérieurs et inférieurs.

Vous ne trouverez pas de vélo elliptique doté d’une capacité de déclin, surtout à ce prix. C’est une caractéristique unique.

Énorme foulée réglable

Le FS9i peut augmenter votre longueur de foulée jusqu’à 81 cm. Cela signifie que vous pouvez faire n’importe quel type d’exercice, court ou long, sur un stepper ou sur un tapis roulant.

Cette liberté est également offerte par l’elliptique FS7i de niveau intermédiaire et l’elliptique de base FS5i.

Les trois FreeStride Trainers offrent une grande foulée. Cependant, le FS5i n’a pas de capacité d’inclinaison.

Mouvement plus léger

Le FreeStride Trainer est doté de pédales extra-larges et confortables montées sur des ceintures au lieu de rails traditionnels. Cela vous permet d’avoir plus l’impression de flotter dans les airs que d’être sur une surface.

Le FS9i vous permet de vous déplacer librement d’une manière qui n’est pas possible avec les vélos elliptiques classiques. C’est l’un de ses atouts majeurs.

iFit Coach activé

Comme sa sœur, le NordicTrack Trainer FreeStride Trainer FS9i peut être utilisé avec iFit Coach pour vous permettre de courir, faire du jogging ou marcher n’importe où sur la planète en utilisant la technologie Google Maps.

La machine ajustera automatiquement son inclinaison pour correspondre au terrain à l’emplacement choisi. Vous pouvez également suivre toutes vos statistiques, les partager avec vos amis et choisir parmi des centaines d’entraînements personnalisés créés par des gourous du fitness ou des entraîneurs personnels.

Vous devrez payer des frais mensuels pour un abonnement iFit. Cependant, cela en vaut la peine pour les avantages que vous obtenez.

Lecteur De Test Elliptique NordicTrack FS9i

Le FS7i a été récemment testé et est essentiellement la même machine que le FS9i mais avec quelques fonctionnalités supplémentaires. La seule différence en termes de votre entraînement est la capacité de déclin du NordicTrack FreeStride FS9i, que le FS7i n’offre pas.

Cette machine se sent et a fière allure dès la sortie de la boîte. Cette machine n’est pas votre machine hybride moyenne qui vous permet de faire différents exercices mais n’est pas robuste ou fait beaucoup de bruit. C’est une pièce bien construite pour une salle de sport, comparable à ce que vous verriez dans une salle de sport haut de gamme.

Vous pouvez vraiment vous pousser avec la foulée de 81 cm. Les pédales sont placées de manière à ce que vous ayez l’impression de marcher dans les airs. C’est une sensation plutôt cool. Cela ne facilite pas vos entraînements. Vous serez mis à l’épreuve ultime, en particulier avec les longueurs de foulée plus longues, les niveaux de résistance plus élevés et l’inclinaison ou la diminution.

Tous les entraînements ont été essayés. Nous avons commencé par les mouvements de type stepper, puis nous sommes passés à la plage de 51 cm sur un vélo elliptique, et enfin, nous avons fait un entraînement de type tapis roulant sur toute la longueur à 81 cm maximum. Nous avons essayé différents niveaux de résistance et niveaux d’inclinaison. C’était facile à régler d’une simple pression sur un bouton.

Les transitions entre les réglages étaient fluides et fluides, même aux réglages les plus élevés. Il n’y avait aucune vibration ni aucun bruit.

MISE À JOUR : Le tout nouveau NordicTrack FreeStride Trainer FS10i vient d’être présenté. Il pourrait remplacer le FS9i.

Revue NordicTrack FS9i

L’ entraîneur FreeStride FS9i est un excellent choix si vous recherchez un vélo elliptique hybride qui fera battre votre cœur.

Il a une foulée de 81 cm, une pente, une descente, 26 niveaux de résistance et un coach iFit.

Les deux machines sont puissantes et vous serez heureux quelle que soit la machine que vous choisissez.

• Vélos Elliptiques NordicTrack En Solde

• Avis Sur Les Modèles