Cafe Au Lait Recette De Cafe Francais Simple Et Delicieuse

Les francophones sauront instantanément de quoi parle cet article. Même ceux qui ne parlent pas français pourront comprendre que cet article concerne le café et les choses liées au français.

Cafau au lait signifie café au lait en français. C’est du café au lait chaud. Ses origines remontent à la France, où il a été introduit pour la première fois au 17ème siècle.

Le café noir n’était pas un choix populaire à l’époque, et beaucoup de gens aujourd’hui ne l’aiment pas autant. Dans tous les pays européens, le lait était une boisson courante pour le petit-déjeuner. Le mariage du lait et du café est né de la volonté de rendre les boissons noires plus accessibles.

Qu’est-ce Que Le Café Au Lait ?

Cafau au lait, une combinaison de lait et de café, a été créé en France pendant la Révolution française. On le trouve dans tous les pays européens et autres pays colonisés. Caff latte est un café italien, caf Con Leche en Espagne et en Amérique latine et kawa Biaa en Pologne. En outre, vous pouvez trouver du milchkaffee et du caf Con Leite au Portugal, au Brésil et dans de nombreux autres pays.

Ils sont tous nés dans la même décennie. En raison des différences entre les cultures qui ont créé les recettes, toutes présentent de légères différences. Cafau lait utilise du café provenant soit d’une presse française, soit d’une machine à filtre. En effet, c’est ainsi que le café était brassé en France lors de sa création.

Une partie de lait cuit à la vapeur et une partie de café infusé composent la boisson. Ça y est. C’est ça. Il existe de nombreuses variantes d’espresso qui peuvent être faites à partir de n’importe quel type de café.

Un café au lait ne peut être préparé qu’avec du café filtre fort ou une French Press. Le café au lait n’appelle généralement pas de mousse, contrairement à un cappuccino, un latte ou un cappuccino. Cependant, certains baristas rompent avec la tradition et en rajoutent.

Recette Café Au Lait

Il est facile de comprendre la recette originale d’un café au lait. Un café fort et torréfié est nécessaire pour en faire un. Le café doit être torréfié à un niveau de torréfaction française, qui est extrêmement sombre. Cela fera ressortir la douceur du lait.

Vous pouvez utiliser une presse française ou une cafetière à filtre pour le préparer. Pour rendre votre café plus fort, vous pouvez utiliser un réglage audacieux sur votre machine ou quelque chose de similaire. Le lait le rendra moins amer.

Ensuite, versez des quantités égales de café, de lait cuit à la vapeur et d’eau dans une tasse. Vous pouvez également utiliser un bol moyen pour rendre la tasse plus traditionnelle, comme cela se faisait en France. Une tasse est de plus en plus courante dans tous les endroits.

Après avoir fini de verser le café, mélangez le lait et remuez-le. Le résultat doit être marron clair. Vous pouvez éventuellement ajouter un peu de mousse de lait, mais ce n’est pas nécessaire. Au goût, ajoutez du sucre. Servir chaud.

C’est une boisson simple et directe qui peut être modifiée de plusieurs façons. La plupart des gens préparent un café au leit avec une machine à expresso. Vous pouvez remplacer l’espresso par du café noir provenant d’une presse française, d’une machine à filtre ou d’un autre appareil. Il s’agit généralement d’une double dose. Cependant, cela conduirait à une boisson complètement différente appelée le caff latte.

Les boissons à base d’espresso sont fortes en Italie. Il n’est donc pas surprenant que l’espresso soit utilisé pour faire la version la plus populaire du café au lait en Italie. Techniquement, un café au lait avec expresso est appelé caff latte en Italie. Ce serait un mauvais café au lait.

Comparatif

Le cafau lait est une boisson simple que les gens confondent souvent avec d’autres boissons similaires. Les gens confondent souvent le caf latte avec un latte, même s’il s’agit de la version italienne du cafau lait. C’est le rapport café/lait qui fait la différence.

Un café au lait contient plus de lait cuit à la vapeur qu’un café au lait. La mousse de lait qu’ont un latte et un cafau lait est beaucoup plus élevée que celle d’un cafau lait. Un latte est un milkshake avec de la mousse et un peu de café. Un café au lait peut être utilisé lorsque vous préférez une combinaison équilibrée de lait et de café.

Le macchiato est une autre boisson qui peut être appelée à tort un café au leit. Le macchiato et l’espresso macchiato sont deux versions de cette boisson. Le premier est un double expresso qui est ajouté à un jet d’eau cuite à la vapeur. Ainsi, un expresso taché. Les saveurs de lait sont presque impossibles à distinguer ici.

Bien qu’un latte macchiato puisse ressembler davantage à un café au lait, il présente quelques différences clés. Un latte macchiato, qui est fait avec de l’espresso, a un goût plus proche d’un caff latte italien que d’un café au lait français.

Un latte macchiato est une boisson qui utilise du café et du lait dans le même ordre. Vous devez ajouter l’espresso au lait cuit à la vapeur et ne pas les mélanger comme dans un café au lait.

Un latte macchiato contient également de la mousse de lait. Certains cafés peuvent avoir une épaisse couche de mousse de lait. Un latte macchiato peut être préparé comme boisson de couche par certains bars. Le lait cuit à la vapeur est d’abord, puis l’espresso est ajouté. Enfin, la mousse de lait est ajoutée. C’est ainsi que le café et le lait ne se mélangent pas, mais celui qui le fait restera au top.

Le café au lait a une grande différence dans la mesure où les deux sont destinés à être dégustés simultanément. Un latte macchiato met davantage l’accent sur le lait, qui est enrichi en mousse. En revanche, un café au lait, le café et le lait sont tout aussi importants.

En Conclusion

Quelle que soit la boisson que vous aimez, essayez un café au leit. Vous pouvez le rendre encore meilleur si vous avez des haricots torréfiés foncés. Même ceux qui ne sont pas habitués au café noir peuvent profiter de son goût incroyable.