Ohiyo !

Hier soir, le tapis roulant Sensei avait un peu sommeil. Hier, Mme Sensei est allée à Phoeniz en Arizona. Après plus de 25 ans, j’ai du mal à dormir seul au lit. C’est un peu ringard, mais ma femme me manque déjà. Ne vous inquiétez pas, elle sera de retour samedi !

Hier, j’ai eu le plaisir de revoir un vélo elliptique de Schwinn Fitness. Schwinn fabrique des vélos depuis la fin des années 1890. Schwinn est la marque de vélos la plus connue au monde et sa réputation a été exceptionnelle pendant la majeure partie de son existence.

À la fin des années 90, Schwinn s’est lancé dans le secteur non cyclable de l’industrie du fitness. Nautilus (à l’origine Direct Focus) achète Schwinn en 2001. Schwinn et les consommateurs ont été déçus que les premières unités produites par Nautilus ne répondent pas aux normes de qualité vieilles de plus de 100 ans pour lesquelles Schwinn est connu. L’industrie du fitness et les techniciens de service modestes tels que le tapis roulant Sensei ont vu les unités de mauvaise qualité de Schwinn. Même les unités haut de gamme n’étaient pas bien fabriquées. Ce n’est pas le seul problème. Le service client de Schwinn/Nautilus est également médiocre.

Je suis heureux d’annoncer que 2006 a vu des améliorations dans les vélos elliptiques Schwinn, y compris des améliorations dans les modèles Schwinn 438 et 430. Bien que le tapis roulant Scwhinn soit une déception, les vélos elliptiques peuvent être solides et valent la peine d’être examinés si vous recherchez un excellent entraînement avec un budget serré. L’entreprise semble être sur la bonne voie. Ils pourront, espérons-le, surmonter leur réputation de service client médiocre et vivre leur héritage de qualité de plus de 100 ans.

Elliptiques Schwinn :